Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [v]Le conte de lismer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:45

Je me lance dans cette nuit noire et froide du début d'un printemps bizzare. Mes mains tremblent, mon coeur bat la chamade et mon esprit me chuchote qu'elle folie fais tu là. Toi petite nouvelle arrivé dans la tourmente mais au combien appréciative de ce forum te demanderas-tu qui votera pour toi. Eh moi de me répondre, je le saurais bien dans quelques jours pour j'espère y retrouver mes charmantes compagnes et compagnons.

Damoiselle Lismer dit merci [v]Le conte de lismer 1272598947.0Y3ZWUCA1M0K2OCAEJX9HECAZDUQ4NCAPBVPVKCASURBYUCA2COX0KCACTTQDUCAB0WFM1CAXDSF6FCA9IH961CA71BD4BCADVBSQ7CADGGUQBCAI0CKEOCA85LK2ECAMKCHETCA8WJNLLCAZ2HOGH et vos réponses seront soufler au-delà de l'océan pour venir se déposer au creux de mon oreille.

5 votes
yuna-chan
hélène
bonbidoux
lounetik
hyde16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:04

Je vote OUI car tu participes beaucoup au forum et de manières constructive et en plus tu crées des sujets supers intéressants =)

validé
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:14

J'avais repondu apparament mon vote n'a pas marché donc voici ce que j'avais mis:

Le système est en train de changer mais tant que celui ci n'est pas mis en place je te dis un grand OUI car tu participes activement au forum et de manière intéressante.
Voila miss

validé
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:46

Je dis oui aussi car même si tu n'es pas là depuis longtemps, tu as ouvert des discussions très intéressantes et pas barbantes, qui permettent d'en savoir un peu plus sur les personnes qui y participent, alors un grand merci et un grand oui !
(en espérant que ma phrase soit bien française XD)

pas assez de messages pour etre validé
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:53

Oui aussi pour moi.

Difficile de donner d'autres arguments que ceus déjà donnés par les votants précédents.
En plus de ce qui a déjà été dit, j'ajouterai que j'aime ta façon de parler (de clavarder, ça n'est pas un beau mot) : poétique et charmant, par exemple ta demande sur ce post.

validé
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:47

Merci beaucoup pour ces beaux mots. [v]Le conte de lismer 363772 Ils me font chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:07

hyde16 a écrit:
Je dis oui aussi car même si tu n'es pas là depuis longtemps, tu as ouvert des discussions très intéressantes et pas barbantes, qui permettent d'en savoir un peu plus sur les personnes qui y participent, alors un grand merci et un grand oui !
(en espérant que ma phrase soit bien française XD)

pas assez de messages pour etre validé

Merci pour ton vote mais je n ecomprends pas il est pas validé parce que pas asser de messages[v]Le conte de lismer Icon_scratch Pourtant tu en as au-dessus de 200. Désolé si ma question est peut être insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:25

Désolée je ne peux pas te répondre je ne comprends pas moi-même... Bonbidoux a 690 messages et moi 547 alors je présume qu'il faut minimum 600 messages... désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:43

Oki pas de problème Smile je vais attendre 2 autres votes ^^ mais ton appui me réjouie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:02

Euh je pensé que c'etait toi lismer qui marquait validé mdr, j'ai du rater un episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:14

Je vote un grand OUI, parce que tu m'inspires confiance, tu es sympathique avec tout le monde, tu as une belle ouverture d'esprit et je sens que tu veux t'impliquer dans le forum (création de sujets et réponses pertinentes) et que la cause te tient assez à coeur (tu l'as dit quelques fois...)

validé
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:18

Merci beaucoup Very Happy Vous êtes super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:57

Je ne sais pas si mon vote va etre pris en compte mais bon au moins je me serais exprimée ! Smile

Alors je dis OUI car tu tintéresses aux membres, tu ne fais pas juste passer mais bien au contraire tu participes, tu postes des messages constructifs et en plus tu es sympa comme fille alors pourquoi refuser ???? Smile

j'espere te voir tres vite dans cette partie du fofo ma belle !!! Wink

pas assez de messages pour etre validé


Dernière édition par amourena le Mar 4 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:08

Merci beaucoup Amourena Very Happy Et je te souhaite de bien passer tout tes examens ^^ Je suis sûre que tu vas avoir de très bonne notes xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:14

lismer a écrit:
Merci beaucoup Amourena Very Happy Et je te souhaite de bien passer tout tes examens ^^ Je suis sûre que tu vas avoir de très bonne notes xx

Ha purée j'espère !!!! Very Happy
Si j'y arrive j'obtiendrais un bac +2 en ayant un Deug de Sociologie Very Happy (waouw !!! Very Happy) et surtout mon ticket d'entrée pour mes études en Ressources humaines ! (encore plus Waouw !!!)

Mais sinon pr mon vote, j'estime normal et puis je t'en avais parlé sur msn comme quoi j'allais voté ! Smile
J'estime normal vu ton intérêt et participation au forum que tu y accède voilà Smile
Jespere juste que cela sera pris en compte ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:37

Ton vote logiquement ne sera hélas pas pris en compte puisque tu as moins de messages que moi, ou sinon je n'y comprends rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:49

hyde16 a écrit:
Ton vote logiquement ne sera hélas pas pris en compte puisque tu as moins de messages que moi, ou sinon je n'y comprends rien xd

Snif ! mais bon je me plie c'est les règles... mais snif qd meme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:54

bah justement on ne sait plus trop quelles sont les règles là Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:51

Je réitère mon vote, maintenant il compte héhé donc un grand OUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:32

tadam validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:18

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:25

Wowwwww merci du fond du coeur!!!! Very Happy Je suis en train de pleurer tellement je suis contente merci beaucoup de votre appui. Dès que je fini l'école et que je me remet de mon accident d auto, je vais être tout le temps sur le forum^^

Merci beaucoup, je vous adore xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[v]Le conte de lismer Empty
MessageSujet: Re: [v]Le conte de lismer   [v]Le conte de lismer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[v]Le conte de lismer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Lismer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: