Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [mannequin] La sublime Tara Lynn

Aller en bas 
+13
Rondeline
Ayumi
gaellis
chubby-patate
PinkLili
dragibus
T1000
nicosaurus rex
bonbidoux
BlaZe
coca-man
angedéchu
pommitch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

Juste SUPERBE ...


[mannequin] La sublime Tara Lynn 52240597

[mannequin] La sublime Tara Lynn Tarab

[mannequin] La sublime Tara Lynn 16747074
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:27

elle est vraiment trop belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Nouveau
Nouveau
angedéchu


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 33
Localisation : PARIS
Participation au forum : 10

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:30

Oh que oui elle est belle !!!
Je l'ai découvert grâce au magazine "Elle" , je n'aurais jamais pensé qu'un telle mag m'aurais fait découvrir une beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:46

Ben la preuve hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:17

Elle est splendide....
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:26

Te le fais pas dire L'ile aux fées Smile
Moi je lui enviie ses jambes , trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:23

Non moi ça va les jambes... lol, elles sont juste un peu plus courtes....
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 20
Participation au forum : -29

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:21

Cette femme est juste parfaite ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:31

Très belle ! Parcontre, les photos sont trop retouchées, rien que l'aspect de la peau ça ne fait pas naturel.

L'intention reste louable dans un magazine plutôt habitué à la minceur éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:43

pour la peau je ne suis pas d'accord, un bon maquillage et uen bonne lumiere sont suffisante pour donner ce resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:19

Que ça fait plaisiiiir *o*
Elle est magnifique, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:35

Très belle effectivement
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:44

oui oui la sublime ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

Ouvrez vos mirettes !! Deux nouvelles photos :

[mannequin] La sublime Tara Lynn Tarac

[mannequin] La sublime Tara Lynn T12o
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:19

rha j'aimerai avoir du temps, je pourrez vous parler d'elle et des autre filles qui en valent la peine!!!
elle a etais conu d'abord pour le projet du magazine V qui faisait un numéro pour toute les tailles, et ensuite pour le magazine elle qui faisait un numéro avec des modeuses, blogueuses et avec tara lynn en couverture Smile
je pense que beaucoup de photo sont la, j'en posterai quand j'uarai le temps..si j'ai le temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:34

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:36

on vois pas assez ses rondeurs !! c'est pas possible ca !! XD
ils disent mannequin ronde mais ils ne montrent rien ... Razz

j'espere que tu trouvera du temps Miko Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:46

dommage il manque juste un poil de "rondeur" pour qu'elle soit a ma convenance sur les 2 derniere photos elle senble bien plus filiforme que les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:46

C'est pas vraiment une grosse c'est ce que je disais sur le topic beauté XXL. Elle est potelée et en plus très grande...


Mais c'est un super fucking début de la longue histoire à venir des tops rondes!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:44

tout a fait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Débutant
Débutant



Féminin Age : 41
Nombre de messages : 75
Participation au forum : 2

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:09

c'est vrai que moi perso je la trouve belle c'est clair mais elle est pas si ronde que ca...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:22

elle porte un 48, c'est un mannequin grande taille, on la dit ronde parce qu'elle fait plus que 42/44, et aussi parce que pour un magazine comme elle ou les autrs, tous ce qui fait plus de 38 est "ronde"..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:33

minoko a écrit:
elle porte un 48, c'est un mannequin grande taille, on la dit ronde parce qu'elle fait plus que 42/44, et aussi parce que pour un magazine comme elle ou les autrs, tous ce qui fait plus de 38 est "ronde"..

Minoko à tt dit !& j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:47

je precise que je trouve sa dommage que les ronde ne soit pals plus representé dans les magazines au dela du 44..
Mais..
j'en ai marre de voir sur vlr des fille venir dire "ah mais elle n'est pas ronde" des qu'on presente une fille qui fait du 48..simplement parce que le site s'appele "Vive les rondes", les filles sont incapable d'apprécié la beauté du fille qui fait du 44/48 parce qu'elle ne se retrouve pas.. mais dans la vie de tous les jours on a pas besoin de s'identifier a quelqu'un et que la fille fasse la meme taille que nous pour apprécier sa beauté non?
Bien sur je comprend votre déception, mais essayer aussi d'apprécier sa beauté, et tous les forme de beauté et ne faites pas avec elle ce qu'on fait avec vous ("mais elle est grosse..")
je ne pense pas que sa va devenir comme la pas, mais sa prend une tel ampleur parfois que je me devait de remettre les chose dans leur contexte..

quand on parle de mannequin ronde, on en parle pas de fille qui représente les ronde.. un fille en 34 ne représente pas les filles normales.. la c'est pareil. et une fille qui fait un 48 c'est une sacré avancé, allez voir dans les catalogue, les rondes sont encore representé par des filles qui font un 40-42..bientot peut etre uen filles encore plus ronde, il faut y aller progressivement aussi, il faut savoir que beaucoup de personne trouvent cet filles trop grosse..

bref voila ne vous prennez pas la tete, c'est aussi le monde de la mode, super formaté, personne n'a dis qu'elle représente toutes les rondes, prenez le comme la preuve qu'un fille qui fait un 48, n'est pas moins belle qu'une fille qui fait un 38, et elle aussi peu etre en une et degager de la eauté et du charisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Je comprends ton discours Miko et son intérêt mais l'intensité de ta "revendication" la n'est pas proportionnelle aux faibles reactions sur ce topic... On a juste précisé qu'elle faisait pas un 54. On a pas dit que c'était mal non?

C'est aussi normale que des filles qui se sentent XXL trouvent pas normal qu'on qualifie cette femme de XXL. On s'en prenait à la dénomination et surement pas au fait que la demoiselle manque de charme. Tout le monde lui reconnait une vraie beauté.

Enfin tu t'es peut être gourée, tu voulais poster sur VLR non? LOL ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mannequin] La sublime Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mannequin] La sublime Tara Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tara lynn au naturel
» Reportage tara lynn sur TF1 sept a huit
» [mannequin] Zeng Jing,Première Mannequin Ronde En Chine
» [mannequin] Rosie Mercado
» [mannequin] Charlotte Coyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Blog / Mode / Lifestyle-
Sauter vers: