Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "L'amour est aveugle"

Aller en bas 
+4
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
KazuChan
Garsedj
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:13

Holà, je poste un sujet parce que je viens de regarder une vidéo qui fait le buzz en ce moment et elle m'a fait à moitié rire et m'a à moitié enervé.

Certes, Julien est vraiment un personnage atypique (c'est le cas de le dire Very Happy) mais j'ai pas trop apprécié la maniere dont un autre garçon participant également au jeu à feinté la fille ronde !

http://www.10minutesaperdre.fr/2010/05/08/julieningenieur-en-informatique-dans-lamour-est-aveugle/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:15

Ah oui " Même quelqu'un qui chausse du 46 ou 48 peut trouver chaussure à son pied" Pauvre con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:27

Trop con, c'était vraiment déplacé et gratuit ! Heureusement que Julien était là pour la protéger haha. Note lui et son "t'es devenue serveuse par accident ?" vaut pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:30

Ah j'avais juste vu un morceau au zapping j'avais pas trop saisie la je pige mieux merci ^^

Il l'a bien fait taire au moins ;x

Le coup de la serveuse j'avoue ;D

La nuit porte sommeil !!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:33

La lourdeur et la finesse ne sont pas forcément chez qui l'on croit.
Ce Julien et cette belle fille ronde sont plus fin que ce gros lourdeau
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:34

On est toujours le balourd de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:34

bonbidoux a écrit:
On est toujours le balourd de quelqu'un
Mais là effectivement les bornes semblent dépassées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:37

De rien, de rien ^^

J'ai effectivement bien aimé comme Julien a reclapé le bouffon ! Il s'est montré bien plus malin en agisant de la sorte.

Ha oui "la nuit porte sommeil" hahah j'ai bien aimé le "Je pense que j'ai fait honneur aux roux"
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:39

"Je pense que j'ai fait honneur aux roux" Ah j'ai pas fait attention il en a tellement dit =p

Joli ton avatar au passage ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:46

Bien dit le "on est toujours le balourd de qqn" bonbidoux ! Enfin cette emission m'a l'air d'être une grosse blague en somme.

Merci pour l'avatar, c'est Marilyn Monroe Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:50

Pourquoi grosse ? Mauvaise blague. Grosse n'est pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:54

http://gouessej.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:28

Je vais peut etre méchante mais bon... tant pis !!! lololol
Ce Julien il est qd meme le stéréotype meme du naze qui prend la mouche tout ça parce qu'une fille lui a dit non ...

Attend, j'ai un mec avc le meme mental que lui = je fuis mais alors TRES TRES loin !!! xD

Perso je le trouve qd meme ridicul....et drole aussi !!! lol

Bon aller comme disait un grand psychologue contemporain : La nuit porte sommeil !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:00

Je n'y crois pas.
Ce mec est pathétique, ridicule, susceptible, imbu de lui-même, élitiste...et merde, il agit comme un enfant de 4 ans.
J'ai honte pour lui.

o.o y'a quelques répliques qui sont assez comiques par contre "la nuit porte sommeil" et "t'es devenue serveuse par accident?"

LOL
Je pense que c'est un fake, ça DOIT être une blague...
pauvre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:14

lounetik a écrit:
Je n'y crois pas.
Ce mec est pathétique, ridicule, susceptible, imbu de lui-même, élitiste...et merde, il agit comme un enfant de 4 ans.
J'ai honte pour lui.

o.o y'a quelques répliques qui sont assez comiques par contre "la nuit porte sommeil" et "t'es devenue serveuse par accident?"

LOL
Je pense que c'est un fake, ça DOIT être une blague...
pauvre mec.

je suis entièrement d'accord avc toi : c'est un looser qd meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:44

je prone la tolérance, mais la ... faut lui jeter des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:56

Moi aussi je le trouve con, j'aimais juste la maniere dont il a défendu la fille mais par après j'ai un peu cherché (merci pour le lien Yuna-chan !) et découvert le blog de la ronde qui a spécifié que Julien ne l'a aucunement défendu, que c'etait même plutot lui qui avait pas ete sympa avc elle ! C'etait juste le montage qui donnait cette impression.

Bref, il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:08

lounetik a écrit:
Je n'y crois pas.
Ce mec est pathétique, ridicule, susceptible, imbu de lui-même, élitiste...et merde, il agit comme un enfant de 4 ans.
J'ai honte pour lui.

o.o y'a quelques répliques qui sont assez comiques par contre "la nuit porte sommeil" et "t'es devenue serveuse par accident?"

LOL
Je pense que c'est un fake, ça DOIT être une blague...
pauvre mec.

Déconne pas.. Des comme ça j'en ai connu. Ils sont enfermés dans leur monde , et ne se remettent jamais en questions. Ils évoluent , certes, mais dans un cycle fermé et qui les coupe du monde et les rend associaux et étranges.

Moi? Certes, j'aurais pu finir comme ça, mais j'me pense un brin moins psyco. Fin j'espère u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:36

Ce qui me révolte moi c'est le vice de ceux qui font des montages aussi réussi, conceptualise ces émissions ou vendent cette merde de la façon la plus perfide pour vous faire tous entrer dedans!!!!

C'est triste. Moi je vois des gens désespérés et perdus. Dans la télé. Et devant la télé. On cherche justement à provoquer vos moqueries et vos reactions de revolte, et vous tombez pile dans le panneau!!!


La grosse elle sait très bien qu'elle est la pour jouer le rôle de la grosse de service... On doit même la payer pour ça et susciter des moqueries puis d'autres réactions etc.... En ce moment les média savent qu'ils vont vendre du gros alors il préparent doucement le terrain... Et voila la télé qui nous dit, c'est nul de critiquer les grosse, mais pas tant que ça, y'a que les faibles qui le font pas. Je ne vois que de l'incitation à l'hypocrisie et à l'individualisme toujours plus.
Je ne vois que des consommateurs qu'on manipule pour les emmener où les vendeurs veulent bien...


C'est vous qui êtes tous pathétiques de croire qu'il y a un interet à juger les gens sur ce genre d'exemple. Observer la réalité, la télé réalité ne vous laisse libre de rien mais vous le fait croire. Et visiblement à en voir votre investissement, ça marche....


Je vais encore me faire lyncher sans doute, mais je m'en fout, pour le coup je sais de quoi je parle.

Et merci l'image qu'on veut vendre des ingénieurs informatiques... les producteurs ont un siècle de retard là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:37

L'île aux Fées a écrit:
Ce qui me révolte moi c'est le vice de ceux qui font des montages aussi réussi, conceptualisent (le mot est presque trop d'honneur) ces émissions ou vendent cette merde de la façon la plus perfide pour vous faire tous entrer dedans!!!!

C'est triste. Moi je vois des gens désespérés et perdus. Dans la télé. Et devant la télé. On cherche justement à provoquer vos moqueries et vos reactions de revolte, et vous tombez pile dans le panneau!!!


La grosse elle sait très bien qu'elle est la pour jouer le rôle de la grosse de service... On doit même la payer pour ça et susciter des moqueries puis d'autres réactions etc.... En ce moment les média savent qu'ils vont vendre du gros alors il préparent doucement le terrain... Et voila la télé qui nous dit, c'est nul de critiquer les grosse, mais pas tant que ça, y'a que les faibles qui le font pas. Je ne vois que de l'incitation à l'hypocrisie et à l'individualisme toujours plus.
Je ne vois que des consommateurs qu'on manipule pour les emmener où les vendeurs veulent bien...


C'est vous qui êtes tous pathétiques de croire qu'il y a un interet à juger les gens sur ce genre d'exemple. Observer la réalité, la télé réalité ne vous laisse libre de rien mais vous le fait croire. Et visiblement à en voir votre investissement, ça marche....


Je vais encore me faire lyncher sans doute, mais je m'en fout, pour le coup je sais de quoi je parle.

Et merci l'image qu'on veut vendre des ingénieurs informatiques... les producteurs ont un siècle de retard là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:06

+1 lilofée
c'est pour ca que j'ai pas la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:15

Bah si tu plussoies je me ferais pas lyncher j'ai la protection divine!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:22

Je plussoie aussi, j'ai la télé mais je la regarde pratiquement jamais. Quand je la mets en fond sonore c'est pour la musique, à la limite un anime sur une chaîne de manga ou alors si y a un film que j'ai vraiment envie de voir. Sinon, les émissions de télé-réalité, je mets parfois Nouvelle Star en fond sonore mais j'ai arrêté y a bien bien bien longtemps... J'suis larguée à ce niveau et j'm'en porte pas plus mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:33

Je rêve d'entrer dans les coulisses de production de ce genre d'émission, pour voir de mes yeux avec quelle méprise on traite les joueurs et les futurs consommateurs de l'émission.

Quand vous regardez une émission de télé réalité, n'oubliez pas que vous êtes entrain de payer pour ça!!! Que vous consommez un produit qu'on fait tout pour vous vendre!!! Que vos impôts vont entrer dans les poches de ces producteurs au dépends de ceux qui veulent privilégier la culture et l'art et le vrai divertissement. Et en parlant de ces merdes vous en faites la promotion, vous contribuez à la réussite au déploiement de ce marché.

Bref si ça vous amuse d'être utilisé pour remplir les poches d'un autre sans vous remplir le crane.


Ou bien c'est que votre plaisir est suffisamment satisfaisant. Moi je préfèrerais à la place découvrir bien d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:11

Y fait chier ce topic on peut pas éditer... moi qui ai l'habitude de corriger mes fautes après avoir posté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'amour est aveugle" Empty
MessageSujet: Re: "L'amour est aveugle"   "L'amour est aveugle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'amour est aveugle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osez lamour des rondes
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour
» Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie "
» Un poème "Comme une envie" by M.Bitter-sweet
» parties du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: