Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'homme. Un bon remède ?

Aller en bas 
+2
PinkLili
BlaZe
6 participants
AuteurMessage
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:51

L'HOMME : lire la notice ...

L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE

L'homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.

L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.

PRÉSENTATION

L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES

Conserver l'homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.

Manipuler avec soin : l'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également d conseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES

L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.

L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

DATE D'EXPIRATION

Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit.

Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.


INSTRUCTIONS GÉNÉRALES

Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas ne jamais afficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement s a qualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré produit à chaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste ou du postérieur suffisent généralement.

Recharger les batteries trois fois par jour : déjeuner, dîner et souper. Plus que cela peut provoquer des effets indésirables tels le sommeil, l'épuisement, ou des troubles érectiles.

L'encourager souvent pour le garder en bon état.

GARANTIE

L'homme n'a pas de garantie. Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine comme critiquer, se plaindre, boire beaucoup, laisser des serviettes humides sur le lit et des chaussettes sales sous le lit, manger de l'ail et des oignons, oublier les dates d'anniversaire, ronfler.
Il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:56

Alors là Cynthia : c'est extra !!!Very Happy

Je comprend mieux certaines choses !!! ;p
Je garde cette notice maintenant tjs pres de moi !!! lol

J'adore en tout cas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:04

amourena a écrit:
Alors là Cynthia : c'est extra !!!Very Happy

Je comprend mieux certaines choses !!! ;p
Je garde cette notice maintenant tjs pres de moi !!! lol

J'adore en tout cas !!! Very Happy

sournois hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:34

les pauvres...
^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:11

Tout à fait vrai ...

Me concerant j'suis bientot en renouvellement du modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:23

Tu vas pas te marier toi?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:26

Moi je suis mariée depuis 3 ans ... en voie prochaine de divorce !!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:34

Quel est le nom de ce médicament perfectible ? lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:33

PinkLili a écrit:
Moi je suis mariée depuis 3 ans ... en voie prochaine de divorce !!

Ah ok je croyais que tu déconnais quand tu parlais de ton futur ex...
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:36

Lilofée Reloaded a écrit:
PinkLili a écrit:
Moi je suis mariée depuis 3 ans ... en voie prochaine de divorce !!

Ah ok je croyais que tu déconnais quand tu parlais de ton futur ex...

Ah non non lol!
C du sur de sur !
Je contacte l'avo' dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

OK, Ben bon courage... je me suis séparée du papa de mes enfants aussi et avec la meilleure volonté des deux cotés c'est pas toujours simple car si on se sépare c'est forcement que des trucs coincent et ne pas faire intervenir les vieux dossiers dans les décisions, c'est chaud! Puissiez vous trouver un bon terrain d'entente pour vos enfants. fille de gens qui se sont fait la guerre à tout prix, je sais combien c'est essentiel pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:44

Perso, c'est à l'amiable !
On veut faire ca vite et bien et surtout pour nos Fées !
On est d'accord sur pas mal de choses concernant la séparation des biens donc ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:16

Toujours pas de mode d'emploi de la gent féminine en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

Si Slim j'en avais posté un dans ordure je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:06

siffle
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:18

Merci pour le mode d'emploi. Qui peut paraitre tres utile.

vero
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:31

Rrrohhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme. Un bon remède ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme. Un bon remède ?   L'homme. Un bon remède ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme. Un bon remède ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: