Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question existentielle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:21

Yuna-chan a écrit:
bishop72230 a écrit:
Pourquoi les week end au fait ?
On travaille tous les jours, on s'éreinte au boulot, on meurt plus jeunes, moins de retraites à payer \o/

Eh ! ça marchait bien avant !

Faut butter tous les vieux et le problème est reglé metal slug shoot ( c'est Slim qui serait heureux xD )

mais non ! en cas de famine mondiale, les vieux peuvent nous servirent en se transformant en comprimé nutritif =B
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:25

bishop72230 a écrit:
Yuna-chan a écrit:
bishop72230 a écrit:
Pourquoi les week end au fait ?
On travaille tous les jours, on s'éreinte au boulot, on meurt plus jeunes, moins de retraites à payer \o/

Eh ! ça marchait bien avant !

Faut butter tous les vieux et le problème est reglé metal slug shoot ( c'est Slim qui serait heureux xD )

mais non ! en cas de famine mondiale, les vieux peuvent nous servirent en se transformant en comprimé nutritif =B

ça me rappelle un film avec charlton eston, piège de cristal ça s'appelait je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:26

antred a écrit:
bishop72230 a écrit:
Yuna-chan a écrit:
bishop72230 a écrit:
Pourquoi les week end au fait ?
On travaille tous les jours, on s'éreinte au boulot, on meurt plus jeunes, moins de retraites à payer \o/

Eh ! ça marchait bien avant !

Faut butter tous les vieux et le problème est reglé metal slug shoot ( c'est Slim qui serait heureux xD )

mais non ! en cas de famine mondiale, les vieux peuvent nous servirent en se transformant en comprimé nutritif =B

ça me rappelle un film avec charlton eston, piège de cristal ça s'appelait je crois...

Piège de cristal => L'âge de cristal => Soleil vert

bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:26

Dis-moi Bishop, t'aurais pas un peu trop joué à TOS ? =P On dirait que tu parles des Exsphere, ça m'fait penser à Marble T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:29

Yuna-chan a écrit:
Dis-moi Bishop, t'aurais pas un peu trop joué à TOS ? =P On dirait que tu parles des Exsphere, ça m'fait penser à Marble T___T

hein qui de quoi ?

exsphere ça fait penser à un terme de RPG, et je penses pas avoir jouer à un RPG s'appelant TOS, donc non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

Tales Of Symphonia sur la Gamecube =)
Revenir en haut Aller en bas
casamir
Nouveau
Nouveau
casamir


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 21
Localisation : 94
Participation au forum : 0

question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:00

bishop72230 a écrit:

mais non ! en cas de famine mondiale, les vieux peuvent nous servirent en se transformant en comprimé nutritif =B

Evil or Very Mad pouahhhhh ah non pas çà .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:36

MARBLE! TALES OF!

T___T JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:37

Sinon jamais je ne mangerais de vieux. Ca doit être dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question existentielle
» Gangnam Style et question existentielle
» question !
» question aux FA..
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: