Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La clope, la clope, la clope, la clope....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:06

PUTAINNNNNNNN J'AI ENVIE DE FUMERRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 mois et une semaine, et j'ai toujours envie de fumer!!!!! C'est un truc de dingue!!!! Mes beaux ongles y sont passé à nouveau... Et j'ai repris mes 5 kilos perdus! Snif!!!!

JE VEUX UNE CLOOOOOOOOOOOOOOOOPEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:37

Le tabac c'est tabou, on en viendrat tous a bou !!! xD


Dernière édition par amourena le Sam 5 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:37

Putain j'ai de retour au moins un millier de post! je me sens mieux... avec cette nouvelle identité rechargée! Smile

Dixit la fille qui vient de tilter et fait des topics qui puent du cul pour se défouler....


Dernière édition par Lilofée Reloaded le Sam 5 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:38

Citation :
Le tabac c'est tabou, on en viendrat tous about !!! xD

about?
about me?
about you?
about us? hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:38

Lilofée Reloaded a écrit:
about?
about me?
about you?
about us? hum hum....

ouais dsl pr la faute d'orthographe !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:41

Lilofée Reloaded a écrit:
Tu t'es gouré de topic en fait!
C'est là: https://apple-aisuru.forumactif.fr/zone-libre-f18/le-je-de-pir-fottes-dortograf-t2806-15.htm#113247 !!!!!

ha merde !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:43

Nan mais en fait CT drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:05

C'est effcetivement un truc de dingue.
Je tiens mon pseudi ici de la fin de la clope, mais putain qu'est-ce que ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:16

Mais ça passera quand cette envie de dingue de fumer sans arret????

Avant je fumais deux clopes par jours car je me forçais à bien les choisir et là j'ai envie de fumer 15 fois par jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:19

Une saloperie vous dis-je !
Une saloperie ça fait souffrir, c'est retord. Mais une saloperie on la méprise, lui crache à la gueule, on l'ignore et on finit par la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:21

Combien de temps? combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:22

la clope non, la pipe oui !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:29

Lilofée Reloaded a écrit:
Combien de temps? combien?
La clope : au max. 1 à 1,5 paquet par jour au mini 1/2 paquet. J'ai fumé pendant 16 ans.
Si je reprends quoi que ce soit je sais que je vais replonger complètement.
MAis c'est un boulet, une entrave en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:30

amourena a écrit:
la clope non, la pipe oui !!!! xD

ha merde je mesuis retrompé de topic !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:18

Tiens, moi c'était hier. Et malheureusement, mon briquet que j'utilise jamais, étant donné la fréquence à laquelle je fume, était tombé en rade.

Soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:33

Jamais fumé de ma vie, même pas essayé non plus.

Tu veux arreter de fumer? met toi au sport et défonce toi dessus. le fait d'etre crevée t'enlevera l'envie de fumer et si tu fumes, comme tu as décrassé tes poumons, tu vas pas la fumer longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:27

ouais du sport.... j'en rêve mais j'ai pas l'emploi du temps qui permet d'en faire...

J'ai repris hier.
Hier... Le jour du déménagement de mon ex, mon petit qui hurle à la mort à cause d'une otite, mon père fait un infarctus en Allemagne et je me perd dans ce beau pays pour retrouver les deux filles de 13 ans qu'il accompagnait dans un parc d'attraction avec sa copine, puis me perd pour trouver son hosto, trouve un hosto dans une ville à l'étranger en pleine nuit.......
J'ai repris hier donc.

J' vais en fumer une là d'ailleurs.
Et puis je recommence à zéro et j'arrête.

Putain de WE de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:51

l'envie de cloper passe au bout d'1 an lilo alors je te tire mon chapeau tu tiens et c'est pas facile continue comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:59

neophyte85 a écrit:
Jamais fumé de ma vie, même pas essayé non plus.

Tu veux arreter de fumer? met toi au sport et défonce toi dessus. le fait d'etre crevée t'enlevera l'envie de fumer et si tu fumes, comme tu as décrassé tes poumons, tu vas pas la fumer longtemps Wink

Dis donc, t'a l'air bien au courant pour sain (saint ?) qui n'a jamais fumer...avec tes poncifs à deux balles on voit bien que t'a rien compris.
Perso j'ai arrêté il y a une semaine (le tabac, pour le reste il n'en est pas question...). ça fessait 15 ans que je fumais, et pendant ces 15 ans il y a au moins 8 ans où j'ai fait du sport de haut niveau ( équipe nationale de rugby belge, rugby en D1 toujours en Belgique (compte 2/3 divisions en dessous pour le niveau français), compétition d'athlétisme, de natation...ect) et putain je peu dire qu'il y a rien de meilleur qu'une clope après un cross de 15 km...
et le fait d'être crever ça donne vachement envie de fumer,au cas où tu savais pas (et effectivement t'a pas l'air de savoir...).
tu me fait penser à un curé qui explique comment gérer un couple et élever des enfants...

sinon lillo courage, motive toi, trouve un con sur qui frapper (métaphoriquement bien sur) tu verra ça soulage... en ce qui me concerne,là, j'ai envie de frapper sur tout le monde et de me fumer une putainnnnnn de clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:14

chacun son point de vue. Mon père a fumé de l'age de 14ans à 45ans. Dès qu'il a arreté, il s'est mis au vélo et oggi il a 52ans. Il a arrete du jour au lendemain et il m'a dit lui même que c'est grâce au sport.

Donc chacun sa méthode.

ps: revoie ton agressivité, ton commentaire ne m'a pas trop plu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:46

neophyte85 a écrit:
chacun son point de vue. Mon père a fumé de l'age de 14ans à 45ans. Dès qu'il a arreté, il s'est mis au vélo et oggi il a 52ans. Il a arrete du jour au lendemain et il m'a dit lui même que c'est grâce au sport.

Donc chacun sa méthode.

ps: revoie ton agressivité, ton commentaire ne m'a pas trop plu...


Après tout le monde n'a pas la même relation à la cigarette (addiction etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:30

T'es prêt à prendre du bide Antred? biere
Sérieux je dis merde à tous ceux qui arrêtent...


J AI ENVIE DE FUMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Le dire moi ça me calme.

Mais c'est clair je déboulonnerais bien un innocent pour me calmer.
Ou alors me faut une séance de Rhem Rhem qui laisse des traces. Ça calme aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:33

Seraphin a écrit:
neophyte85 a écrit:
chacun son point de vue. Mon père a fumé de l'age de 14ans à 45ans. Dès qu'il a arreté, il s'est mis au vélo et oggi il a 52ans. Il a arrete du jour au lendemain et il m'a dit lui même que c'est grâce au sport.

Donc chacun sa méthode.

ps: revoie ton agressivité, ton commentaire ne m'a pas trop plu...


Après tout le monde n'a pas la même relation à la cigarette (addiction etc)...

Enfin tout le monde ne dispose pas des mêmes solutions surtout...
Pi c'est un choix de remplacer l'addiction à la cigarette par celle au sport. On fait nos choix comme on peut/veux Néo.
Moi le sport je ne peux pas...
Mon père lui il s'est mis à bouffer une sucette dès qu'il avait envie de fumer, donc 30 kilos dans la gueule... moi je cherche encore ce qui va remplacer la clope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:39

euuuhhhh, non je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clope, la clope, la clope, la clope.... Empty
MessageSujet: Re: La clope, la clope, la clope, la clope....   La clope, la clope, la clope, la clope.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clope, la clope, la clope, la clope....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: