Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traduction Please !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:18

J'ai reçu ça sur facebook, je me doute que certaine lont recu aussi, mais moi je comprends rien lol!



Objet : The Adipositivity Project Needs Your Help!
Hiya, Folks.

My embarrassingly archaic camera--laughed at by more fat chicks than MeMe Roth--has finally died a slow, whimpering death, and will cost me a buttload to replace. The site's image queue normally has many months' worth of photos waiting to post. It now holds a mere handful. So I think the Adipositivity Project will have to remain in a holding pattern until this broke-ass girl can swing replacing the camera. I'll keep ya updated on my progress. Maybe even thermometer style!

If you'd like to chip in, I'm relenting to the longtime pleas of friends, Adiposers, and others, who've suggested I get myself a donate button. (Pulsating down there in the lower left.)

Hope to return to shooting again soon. Warm thanks and deep curtsies.

~Substantia Jones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:32

traduction de REVERSO:

Objet : le Projet d'Adipositivity A besoin de Votre Aide!
Hiya, Gens.

Mon appareil photo(caméra) honteusement archaïque - a ri de par des poussins plus gras que MeMe Roth - est finalement mort un lent, pleurnichant la mort et me coûtera un buttload pour remplacer. La file d'attente d'image du site a normalement beaucoup de mois valants de photos attendant pour poster(afficher). Il tient maintenant une simple poignée. Donc je pense que le Projet d'Adipositivity devra rester dans un modèle se tenant jusqu'à ce que cette fille de casser-âne(-cul) puisse balancer le remplacement de l'appareil photo(de la caméra). Je garderai ya mis à jour sur mon progrès. Peut-être même style de thermomètre!

Si vous voudriez à la puce dans, je m'adoucis aux réclamations de longue date d'amis, Adiposers et d'autres, qui ont suggéré que je m'obtienne un bouton se faisant don. (Battant là-bas dans plus bas gauche.)

Espérez retourner aux coups de feu(à un tournage) de nouveau bientôt. Remerciements chauds et révérences profondes.

~Substantia Jones

Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:00

LooooooooooooooooL !!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:29

omg la traduction lol, il y a assez de personne capable de traduire ici je pense, si j'ai le temps je le fait sachant que je suis pas doué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:35

Bah déjà que le message d'origine est pleins de fautes d'anglais & qu'en plus ils utilisent le "slang", leur argot à eux, j'essaierai d'arranger la traduction tout à l'heure, mais c'est surtout pour dire "si je fais plus rien en ce moment c'est que j'ai plus de thunes, alors appuyez sur le bouton donations".
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:39

adipositivity qui t'informe que son appareil photo est mort, mais qu'il va en changer
que tu peut acheter des photos sur leur site

lettre d'actu ordinaire sur adipositivity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:06

ah ok merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Please !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Traduction Please !!!!!!!!!!   Traduction Please !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Please !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: