Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal

Aller en bas 
+62
Jessica.E
Bisounours
Konona
Murdy
Marge Make-up
chubby-patate
Suze
BlaZe
doudibibi
Yuki_Hime
Clocky
Nyméria
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
nicosaurus rex
fionette
louloutte
Tilly
Babaorhum
alicee
Mars35
crazycrow
Banzou
Emma
KazuChan
greenman
Sandrine
cafe_des_etoiles
pommitch
Capt Kanna
Vagabond
Miniart
error404
Lys
boulie56
esthell
kikaa
Mimanounours
kiki
magicland
vianney
titetogolaise
T1000
XuXu
Charly-G
Hélène (ancien compte)
Zelias
rondemaijoli
RondeGourmandise
lovely
handiman
Kozmic`Blues
shamalow
antred
chubbybabe
FreeRed
sophyeee
Snow
fattyx
Cynthia
bonbidoux
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 35
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:10

Yuna-chan a écrit:
Snow a écrit:
Je vais vous confier un truc: j'ai sucer un clown muhahahaha (voillà d'où vient ma connerie humaine Razz )

O___O

Ne prend pas peur Jum',ne t'inquiète pas je suis toujours le même hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:12

Snow a écrit:
Je vais vous confier un truc: j'ai sucer un clown muhahahaha (voillà d'où vient ma connerie humaine Razz )

Naaaaaaaaaaaaaaaan pas clown pas clown! Néh peur néh peur!Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 140958

Je vais vous confier un truc: j'air peur des clown. La honte
Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 129795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

J'ai la flemme d'aller à la douuuucheee
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 35
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:17

Debs a écrit:
Snow a écrit:
Je vais vous confier un truc: j'ai sucer un clown muhahahaha (voillà d'où vient ma connerie humaine Razz )

Naaaaaaaaaaaaaaaan pas clown pas clown! Néh peur néh peur!Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 140958

Je vais vous confier un truc: j'air peur des clown. La honte
Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 129795

Ah mais faut pas avoir peur des clowns Debs,ils sont gentils ^^.Regarde par exemple Krusty le clown ou même Zavatta :PEt cen'est pas une honte d'en avoir peur hein.
Je vais vous confier un truc:j'ai la pétoche des sauterelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:20

Snow a écrit:
Debs a écrit:
Snow a écrit:
Je vais vous confier un truc: j'ai sucer un clown muhahahaha (voillà d'où vient ma connerie humaine Razz )

Naaaaaaaaaaaaaaaan pas clown pas clown! Néh peur néh peur!Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 140958

Je vais vous confier un truc: j'air peur des clown. La honte
Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 129795

Ah mais faut pas avoir peur des clowns Debs,ils sont gentils ^^.Regarde par exemple Krusty le clown ou même Zavatta :PEt cen'est pas une honte d'en avoir peur hein.
Je vais vous confier un truc:j'ai la pétoche des sauterelles Sad

Je te l'accorde, ceux là ils passent, mais "ça" lui, il me fait faire des cauchemars. Eurk.

Je vais vous confier un truc: j'ai la phobie des camions. D'ailleurs je sais pas comment ça s'appelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:21

Et sinon, ils ont un phallus multicolore? x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 35
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:29

Debs a écrit:
Et sinon, ils ont un phallus multicolore? x)

Euh qui ça qui ont un phallus multicolores? oO Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:31

Snow a écrit:
Debs a écrit:
Et sinon, ils ont un phallus multicolore? x)

Euh qui ça qui ont un phallus multicolores? oO Razz

Bah les clown puisque t'en a sucé un! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 34
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:04

J'ai aussi peur des clowns ... tu veux voir un truc flippant où tout est suggéré mais pas montré ? (vive l'art!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:09

Euh... Vas-y balance, faut que je satisfasse ma curiosité suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Membre très actif
Membre très actif
sophyeee


Féminin Age : 38
Loisirs : photographie
Nombre de messages : 234
Localisation : troyes
Participation au forum : 11

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:10

bon je vais manger un sorbet miam miam :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy3e.skyrock.com
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 34
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:13

Je te conseille d'aller voir le site de l'artiste après avoir vu la photo, je pense que comme moi tu aimera son univers (enfin, j'me trompe p't'être, tu me dira Smile).

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Joshuahoffine10

Ça me glace le sang comme image. J'ai envie de crier : COUUUURRRRRS!

http://www.joshuahoffine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

En effet, même si ça fout les chtons, j'aime beaucoup, les photos sont superbes, les mises en scènes, la lumière, les effets,.. <3
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 34
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:27

Ouiiiiiiiiiii Very Happy
Je suis une fan des univers tonitrueux & lugubres dans ce genre là, c'est pour ça que je parlais de Burton comme un "néo-expressionniste" parce que niveau cinéma je suis la + grande fan de l'expressionnisme allemand (Fritz Lang, Murnau, etc.) donc voila Smile

Je savais bien que ça allait te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:34

Haaaa j'aime pas les clowns !!! J'en n'ai pas peur mais je ne les aime pas tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Apple Nolife
Apple Nolife
Snow


Masculin Age : 35
Loisirs : Jeux vidéo,musique,cinéma,ballades,sortir,dormir...
Nombre de messages : 1113
Localisation : Marseille
Participation au forum : 36

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:36

Debs a écrit:
Snow a écrit:
Debs a écrit:
Et sinon, ils ont un phallus multicolore? x)

Euh qui ça qui ont un phallus multicolores? oO Razz

Bah les clown puisque t'en a sucé un! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_lol

Ah fallait que j'y pense oO ^^,qu'est-ce que j'ai pas de cerveau parfois ou même mon cerf-volant(ceerveau est lent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:39

Va falloir que tu m'files des liens Chubby!
J'suis fan aussi des univers complètements décalés, burtonniens etc. Y'a un autre réalisateur, mais je sais plus son nom, il bossait avec Divine, une travesti. Ce gars est un génie presqu'au même niveau que Burton. Rah m'énerve de pas revenir sur le nom >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:40

Haha j'ai trouvé! (Google est vraiment mon meilleur ami!)

John Waters!
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 34
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:49

Ouiiiiiiiiii! Je l'adore! Il ressemble à Vincent Price. On dirait qu'on a le même univers c'est cool Very Happy
& pour l'expressionnisme allemand, c'est du cinéma des années 30 tu sais, t'aimera ? Je te conseille "Le Cabinet du Dr Caligari", & y'a eu une reprise du film par Rob Zombie dans le clip "Living Dead Girl", c'est l'histoire du film en clip (& sauf que dans le film c'est un homme le mort-vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:59

J'ai déjà entendu parler de ce film, j'crois qu'on a analysé quelques scènes en cours.
Oui j'pense qu'on a plus ou moins l'même univers ça fait plaisir =)

Le ciné des années 30? J'aime cette époque là, des années 1900 à 1960 mais surtout les années 30-50, le style, la musique et tout le reste. Mais pour le ciné j'ai un soucis depuis que j'ai suivis des cours dans l'audio-visuel, c'est que je vois tout les défauts du coup j'ai du mal à apprécier le film.

Y'a moyen de le trouver en téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 34
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:06

Debs a écrit:
J'ai déjà entendu parler de ce film, j'crois qu'on a analysé quelques scènes en cours.
Oui j'pense qu'on a plus ou moins l'même univers ça fait plaisir =)

Le ciné des années 30? J'aime cette époque là, des années 1900 à 1960 mais surtout les années 30-50, le style, la musique et tout le reste. Mais pour le ciné j'ai un soucis depuis que j'ai suivis des cours dans l'audio-visuel, c'est que je vois tout les défauts du coup j'ai du mal à apprécier le film.

Y'a moyen de le trouver en téléchargement?

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh je t'adooooooooooore Very Happy
Merciiiiiiiiiiiii, je me sens moins seule! Ça soulage! A force d'avoir analyser des films, des peintures, des photos pendant 5 ans, j'ai tendance :
- à pousser l'analyse loin dans la psychanalyse
- pour les films, avoir l'oeil tellement vif que je remarque les défauts de montage, les faux-raccords & tout ça ...
Donc oui du coup j'apprécie moins le film & je fais chier tout le monde a dire "aahhh là il avait la bague à gauche & là elle est à droite" blablabla

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh je t'adore hahahaha Very Happy (me prends pas pour une folle Very Happy).

& non, aucune idée pour le film. Try MegaUpload ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:24

chubbybabe a écrit:
Debs a écrit:
J'ai déjà entendu parler de ce film, j'crois qu'on a analysé quelques scènes en cours.
Oui j'pense qu'on a plus ou moins l'même univers ça fait plaisir =)

Le ciné des années 30? J'aime cette époque là, des années 1900 à 1960 mais surtout les années 30-50, le style, la musique et tout le reste. Mais pour le ciné j'ai un soucis depuis que j'ai suivis des cours dans l'audio-visuel, c'est que je vois tout les défauts du coup j'ai du mal à apprécier le film.

Y'a moyen de le trouver en téléchargement?

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh je t'adooooooooooore Very Happy
Merciiiiiiiiiiiii, je me sens moins seule! Ça soulage! A force d'avoir analyser des films, des peintures, des photos pendant 5 ans, j'ai tendance :
- à pousser l'analyse loin dans la psychanalyse
- pour les films, avoir l'oeil tellement vif que je remarque les défauts de montage, les faux-raccords & tout ça ...
Donc oui du coup j'apprécie moins le film & je fais chier tout le monde a dire "aahhh là il avait la bague à gauche & là elle est à droite" blablabla

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh je t'adore hahahaha Very Happy (me prends pas pour une folle Very Happy).

& non, aucune idée pour le film. Try MegaUpload ...


Tout pareil! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_biggrin Je vois directement les défauts même les plus petits! ca fait chier les autres mais ça me fait chier aussi, puis normalement y'a des gens dont c'est leur boulot de noter ou sont placés les trucs etc, sont pas foutu de le faire correctement! Moi j'prends leur place quand ils veulent hein! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_biggrin
Puis aussi à la télé, les bluekey tout ratés, les effets spéciaux tout moches, moi je trouve que ça se voit trop mtn que j'ai "l'oeil" mais qqn qui n'a jamais fait attention à ces trucs là il remarque pas. N'empeche, c'est utile, mais ça m'a enlevé le plaisir naif d'apprécier un bête film mdr
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 34
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:30

Debs a écrit:
chubbybabe a écrit:
Debs a écrit:
J'ai déjà entendu parler de ce film, j'crois qu'on a analysé quelques scènes en cours.
Oui j'pense qu'on a plus ou moins l'même univers ça fait plaisir =)

Le ciné des années 30? J'aime cette époque là, des années 1900 à 1960 mais surtout les années 30-50, le style, la musique et tout le reste. Mais pour le ciné j'ai un soucis depuis que j'ai suivis des cours dans l'audio-visuel, c'est que je vois tout les défauts du coup j'ai du mal à apprécier le film.

Y'a moyen de le trouver en téléchargement?

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh je t'adooooooooooore Very Happy
Merciiiiiiiiiiiii, je me sens moins seule! Ça soulage! A force d'avoir analyser des films, des peintures, des photos pendant 5 ans, j'ai tendance :
- à pousser l'analyse loin dans la psychanalyse
- pour les films, avoir l'oeil tellement vif que je remarque les défauts de montage, les faux-raccords & tout ça ...
Donc oui du coup j'apprécie moins le film & je fais chier tout le monde a dire "aahhh là il avait la bague à gauche & là elle est à droite" blablabla

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh je t'adore hahahaha Very Happy (me prends pas pour une folle Very Happy).

& non, aucune idée pour le film. Try MegaUpload ...


Tout pareil! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_biggrin Je vois directement les défauts même les plus petits! ca fait chier les autres mais ça me fait chier aussi, puis normalement y'a des gens dont c'est leur boulot de noter ou sont placés les trucs etc, sont pas foutu de le faire correctement! Moi j'prends leur place quand ils veulent hein! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_biggrin
Puis aussi à la télé, les bluekey tout ratés, les effets spéciaux tout moches, moi je trouve que ça se voit trop mtn que j'ai "l'oeil" mais qqn qui n'a jamais fait attention à ces trucs là il remarque pas. N'empeche, c'est utile, mais ça m'a enlevé le plaisir naif d'apprécier un bête film mdr

J'ai inventé le précepte du "il y'a aller au cinéma ... & faire du cinéma" & des fois c'est incompatible. Genre, pendant mes 5 ans d'études de ciné, j'avais plus le temps de me divertir, c'était affreux Sad C'est pour ça que j'essaie de rattraper le temps perdu Very Happy

& tu parles des scriptes, qui doivent noter les détails de chaque plan pour le raccord ... je prends leur place quand elles veulent (en général ce sont des femmes Smile).

& la TV ce qui est moche c'est quand tu vois les cadreurs à l'écran & les buggs pourris ... je suis dans la prod' & sérieux, pour déconner j'ai regardé le prime de Secret Story vendredi ... bah c'est affreux comme organisation technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:40

Tain je te hais! Chanceuse va! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_biggrin

Hum... Secret Story.. TF1... Eurk lol. Ces gens là, me demande s'ils ont pas eu leur diplomes dans un kinder surprise tiens!


Moi y'a des jours je me fais 4-5 films à la suite x) J'ai mes moments séries aussi, où je me fais toutes les saisons d'affilées. Seulement là j'suis en panne pour savoir quoi regarder, donc merci pour ton aide! Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 34
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:47

Bah ça m'est arrivé entre deux épreuves hahahaha Very Happy Vu que j'ai passé mon diplome cette année Smile

J'ai envie de voir pleins de films d'horreurs, ça me permet d'exorciser pas mal de mes émotions (c'est comme écouter du hardcore ou du grind). Mais là y'a plus rien d'intéressant & les séries j'ai un peu de mal ... mais j'veux me mettre au gout du jour, j'ai noté vos noms de séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru -2
» les 5 ans d'apple aisuru
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» apple aisuru fanart
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: