Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal

Aller en bas 
+62
Jessica.E
Bisounours
Konona
Murdy
Marge Make-up
chubby-patate
Suze
BlaZe
doudibibi
Yuki_Hime
Clocky
Nyméria
Fabinourson
Gintoki44
Garsedj
nicosaurus rex
fionette
louloutte
Tilly
Babaorhum
alicee
Mars35
crazycrow
Banzou
Emma
KazuChan
greenman
Sandrine
cafe_des_etoiles
pommitch
Capt Kanna
Vagabond
Miniart
error404
Lys
boulie56
esthell
kikaa
Mimanounours
kiki
magicland
vianney
titetogolaise
T1000
XuXu
Charly-G
Hélène (ancien compte)
Zelias
rondemaijoli
RondeGourmandise
lovely
handiman
Kozmic`Blues
shamalow
antred
chubbybabe
FreeRed
sophyeee
Snow
fattyx
Cynthia
bonbidoux
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:05

lounetik a écrit:
J'ai volé du ketchup à ma coloc.
Et je culpabilise, dès que j'suis de retour à l'appart, je lui remet dans sa bouteille l'équivalent de c'que j'ai volé avant hier.
(ouais je sais...j'suis ignoble)

Coupe avec de l'eau ça fera l'affaire Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:06

elle te dirait rien j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 41
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:18

XuXu a écrit:
il y a eu beaucoup de confessions ici dites moi !!!

j'avais une bonne 10aine de pages à lire .... !

Il y a de sacré coquins..

Ma confession,
même si l'attirance pour une femme s'agrandit de jour en jour, et que tenter l'aventure avec l'une d'entre elles me fait grandement envie,
je ne peux me passer d'un homme ....

suis pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:23

Ma porte est grande ouverte Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:41

Hélène a écrit:
elle te dirait rien j'en suis sure

Elle s'en apercevra surement jamais...une cuillère de ketchup en moins dans une grosse bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:54

lounetik a écrit:
Hélène a écrit:
elle te dirait rien j'en suis sure

Elle s'en apercevra surement jamais...une cuillère de ketchup en moins dans une grosse bouteille...

et bin alors culpabilise pas loune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 41
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:13

Debs a écrit:
Ma porte est grande ouverte Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_lol

serais-ce une proposition Debs ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:23

Mars35 a écrit:
Debs a écrit:
Ma porte est grande ouverte Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_lol

serais-ce une proposition Debs ??? Rolling Eyes

Qui sait.. Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:08

Hello-kiity XD a écrit:
Meme devant les maçons du coeur

je chiale a tous les coup moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:10

on peux aimer autant avec un homme qu'avec une femme c'est différent mais bien dans les deux cas !!!
par contre autant j'ai aimé les rapport avec une femme autant je me passerais pas d'un homme non plus ....je suis BI voila tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:57

Idem pour moi, je n'aime pas un sexe mais une personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:09

Et ben on en apprend ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:13

C'est pour ça qu'on appelle ça le confesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:31

oui lol c'est sympa comme topic !
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:31

debs je sais ... mais par respect pour mon homme je n'irais pas voir ailleurs pour le moment Smile !

plus ca va et plus je pense comme toi :
rondemaijoli a écrit:
on peux aimer autant avec un homme qu'avec une femme c'est différent mais bien dans les deux cas !!!
par contre autant j'ai aimé les rapport avec une femme autant je me passerais pas d'un homme non plus ....je suis BI voila tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
shamalow
Débutant
Débutant
shamalow


Féminin Loisirs : ne rien faire, mais bien le faire
Nombre de messages : 53
Localisation : LILLE
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:04

il y en a bien des pages à lire ici, tant mieux, j'adore çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:46

je viens me confesser car mon mari part en déplacement une semaine et puis bas moi je suis contente.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:25

Bon aujourd'hui j'ai envie de me confesser, j' apprècie beaucoup cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:27

Valou a écrit:
je viens me confesser car mon mari part en déplacement une semaine et puis bas moi je suis contente.... lol

je sais pourquoi tu viens de confesser en réalité :luigidance:
Revenir en haut Aller en bas
shamalow
Débutant
Débutant
shamalow


Féminin Loisirs : ne rien faire, mais bien le faire
Nombre de messages : 53
Localisation : LILLE
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: la confession du jour, et çà ne fait que commencer...   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:37

moi, je viens dire que pour me confesser, il n'y a pas assez de place ici, ou alors il faudrait que je vienne en mettre un bout tous les jours...
Tiens, si, je vous raconte ma dernière
Je viens de déménager, un pied dans le nord, un pied dans le Sud, et beaucoup beaucoup beaucoup d'emmerdes gratinées à gérer.
Dans le Nord, le 1er truc que je fais: j'achète une voiture, un vieux carrosse.Mais patatras, les emmerdes du Sud m'obligent à redescendre vite fait avec mon autre voiture. Mon fils était venu avec moi dans le midi, et me laisse là-bas au bout de 10 jours. Le lendemain, il s'aperçoit que la voiture pppfffuuuiiitt, envolée, partie, volée...
Dépot de plainte, courrier à l'assurance.....pas grave, ce n'est que du matériel, mais dommage quand même, tout ce temps perdu en recherche et marchandage....
Je rentre dans le Nord, et en sortant de chez ma fille, je lui dit : ben tu vois, la voiture qu'on m'a volé, elle était comme çà....tiens, ben dis donc, sur ce modèle, la trappe a essence, elle n'est pas solide, sur la mienne aussi elle était cassée....Oh ben çà alors, il y a les mêmes décos sur les portières....Bèh Question Idea confused C'est MA voiture !!!!!!
ben ouais, grosse banane, t'as garé ta voiture devant chez ta fille, puis tu l'as oubliée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:40

shamalow a écrit:
moi, je viens dire que pour me confesser, il n'y a pas assez de place ici, ou alors il faudrait que je vienne en mettre un bout tous les jours...
Tiens, si, je vous raconte ma dernière
Je viens de déménager, un pied dans le nord, un pied dans le Sud, et beaucoup beaucoup beaucoup d'emmerdes gratinées à gérer.
Dans le Nord, le 1er truc que je fais: j'achète une voiture, un vieux carrosse.Mais patatras, les emmerdes du Sud m'obligent à redescendre vite fait avec mon autre voiture. Mon fils était venu avec moi dans le midi, et me laisse là-bas au bout de 10 jours. Le lendemain, il s'aperçoit que la voiture pppfffuuuiiitt, envolée, partie, volée...
Dépot de plainte, courrier à l'assurance.....pas grave, ce n'est que du matériel, mais dommage quand même, tout ce temps perdu en recherche et marchandage....
Je rentre dans le Nord, et en sortant de chez ma fille, je lui dit : ben tu vois, la voiture qu'on m'a volé, elle était comme çà....tiens, ben dis donc, sur ce modèle, la trappe a essence, elle n'est pas solide, sur la mienne aussi elle était cassée....Oh ben çà alors, il y a les mêmes décos sur les portières....Bèh Question Idea confused C'est MA voiture !!!!!!
ben ouais, grosse banane, t'as garé ta voiture devant chez ta fille, puis tu l'as oubliée !!!!!


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
shamalow
Débutant
Débutant
shamalow


Féminin Loisirs : ne rien faire, mais bien le faire
Nombre de messages : 53
Localisation : LILLE
Participation au forum : 0

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:45

à vous lire, j'ai bien l'impression que quand les chats sont partis, les souris dansent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:52

Je voudrais me confesser.. Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:53

moi
Revenir en haut Aller en bas
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:02

Ca va pas du tout....




























































































J'ai rencontré Alain Deloin...



sur le Tiny... Je descotche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal   Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 5 ans d'apple aisuru -2
» les 5 ans d'apple aisuru
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» apple aisuru fanart
» tshirt apple aisuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: