| Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal | |
|
+62Jessica.E Bisounours Konona Murdy Marge Make-up chubby-patate Suze BlaZe doudibibi Yuki_Hime Clocky Nyméria Fabinourson Gintoki44 Garsedj nicosaurus rex fionette louloutte Tilly Babaorhum alicee Mars35 crazycrow Banzou Emma KazuChan greenman Sandrine cafe_des_etoiles pommitch Capt Kanna Vagabond Miniart error404 Lys boulie56 esthell kikaa Mimanounours kiki magicland vianney titetogolaise T1000 XuXu Charly-G Hélène (ancien compte) Zelias rondemaijoli RondeGourmandise lovely handiman Kozmic`Blues shamalow antred chubbybabe FreeRed sophyeee Snow fattyx Cynthia bonbidoux 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenman Membre très actif
Age : 36 Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^ Nombre de messages : 206 Localisation : Sud-Ouest Participation au forum : 13
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Jeu 4 Aoû - 1:44 | |
| Sur un imageboard récemment, j'avais vu une image assez marrante. Sur une partie, il y avait marqué "My life in facebook" et là tu vois le mec genre beau gosse bien habillé dans une soirée avec ses potes et des filles. Et sur l'autre moitié, il y avait marqué "My real life" et là tu vois le même mec en pyjama sans les retourches photoshop assis devant son écran sur lequel il est sur facebook. Je trouve ça tout bonnement génial =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Jeu 4 Aoû - 4:48 | |
| - doudibibi a écrit:
- Bon je confesse.. j'ai pas lu les 54 pages du topic juste les 2 dernières et j'ai accroché sur le délire des gens de dire tout le temps où ils sont via facebook.... Y'a les gens qui disent où il sont... ce qu'ils mangent pour souper (non mais on s'en fou tu!!) l'émission qu'ils écoutent en ce moment ( non mais va l'écouter et lâche facebook) bref qu'ils écrivent leur vie complète (ils ont surtout l'air de pas en avoir...)
Sur mon wall en ce moment j'ai un baby boom!! les nouveaux parents.... je comprend donc que vous soyez fiers de votre nouveau bébé et que c'est ben cute les photos mais on a tu vraiment besoin de savoir que ton bébé, a régurgité ses carottes, qu'il ne tolère pas les brocoli, qu'il a mal dormi, qu'il pleure beaucoup ce soir, qu'il revient de chez le médecin et père 19 livres... blablablablabla.... C'est moi qui est pas assez tolérante ou messemble qu'on peut se garder un semblant de vie privée sur facebook non????
Heille j'aime ça ce topic là, ça défoule:P Faut faire du ménage de tes amis! :p Oh et pis c'est absolument normal de ne pas avoir lu toutes les pages... Ma confession: te lire, Doudibibi, me fait me rendre compte à quel point mon français écrit est artificiel...je vois dans tes formulation de phrases de petits détails tout québécois qui me font sourire, de nombreuses formulations que je n'utilise plus par peur d'être jugée, incomprise, tout simplement parce que la majorité des membres sont français. Et moi qui militent contre les préjugés envers le Québec, qui s'insurge au moindre commentaire désobligeant...j'l'abandonne moi aussi, mon parlé de chez nous. T_T *honte* fak c'pas mal toute c'que j'avais à dire pour à soir. |
|
| |
doudibibi Apple Nolife
Nombre de messages : 1157 Localisation : québec Participation au forum : 167
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Jeu 4 Aoû - 4:55 | |
| hihi lounetik je viens de le faire mon ménage de facebook!! Mais mes amis je les aime pareil même s'ils racontent leur vie sur facebook... et lol j'ai pas fait attention à me relire pour surveiller mes mots Québécois... Je devrais???? | |
|
| |
greenman Membre très actif
Age : 36 Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^ Nombre de messages : 206 Localisation : Sud-Ouest Participation au forum : 13
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Jeu 4 Aoû - 14:05 | |
| Non, tout le monde comprend très bien. Je te conseille de parler comme tu le sens le mieux Et puis l'accent québécois sur les filles ça va très bien, surtout pour Karine Vanasse | |
|
| |
doudibibi Apple Nolife
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Jeu 4 Aoû - 23:57 | |
| Je suis bien d'accord avec toi doudibibi sur se que tu dis de facebook! Trop insuportable les gens qui commente leur vie sur facebook. Sinon, vous avez pas à avoir honte d'avoir des expression bien de chez vous! J'ai cru comprendre que pas mal de gens sur les forum apréci fortement les québécois et moi le premier! |
|
| |
doudibibi Apple Nolife
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Ven 5 Aoû - 3:31 | |
| - Fanfan a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi doudibibi sur se que tu dis de facebook! Trop insuportable les gens qui commente leur vie sur facebook.
Sinon, vous avez pas à avoir honte d'avoir des expression bien de chez vous! J'ai cru comprendre que pas mal de gens sur les forum apréci fortement les québécois et moi le premier! tant mieux alors!! héhé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 0:33 | |
| J'comprends pas le délire du Ramadan (t'aides pas vraiment les nécessiteux en bouffant rien de la journée) mais je dis rien car j'aime bien les gâteaux à la noix de coco |
|
| |
Tilly Apple Nolife
Age : 39 Nombre de messages : 1580 Localisation : Alsace Participation au forum : -29
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 0:55 | |
| Mon père ma dit exactement la même chose. Sauf pour les gâteaux à la noix de coco. | |
|
| |
cafe_des_etoiles Membre très actif
Age : 513 Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga Nombre de messages : 226 Localisation : Saturne Participation au forum : 13
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 15:29 | |
| gâteaux noix de coco _ miam!! | |
|
| |
Sandrine Apple Nolife
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 17:04 | |
| Ils ont de très bon gâteaux c'est clair ! | |
|
| |
KazuChan Apple Nolife
Age : 39 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4604 Localisation : 78 Participation au forum : 771
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 17:39 | |
| - Rinouu a écrit:
- J'comprends pas le délire du Ramadan (t'aides pas vraiment les nécessiteux en bouffant rien de la journée) mais je dis rien car j'aime bien les gâteaux à la noix de coco
Justement, moi j'ai ma meilleure amie qui est musulmane et elle pense pareil. En gros, elle fait pas le ramadan (elle a des gros problèmes de santé de toutes façons), mais pendant la période elle fait des dons aux associations et là, ça aide vraiment les nécessiteux! Parce qu’honnêtement, rien bouffer de la journée pour se goinffrer de trucs sucrés et gras le soir, en effet, j'vois toujours pas en quoi ça aide les pauvres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 17:53 | |
| C'est pas pour aider les pauvres mais pour vivre dans la peau d'un pauvre, connaître la faim et la soif. D'après c'que j'sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 18:22 | |
| Moi bizarrement j'fais plutôt le ramadan à l'envers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 19:26 | |
| - Shoo a écrit:
- Moi bizarrement j'fais plutôt le ramadan à l'envers.
Tu bouffes rien sauf au ramadan? |
|
| |
KazuChan Apple Nolife
Age : 39 Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture... Nombre de messages : 4604 Localisation : 78 Participation au forum : 771
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 19:30 | |
| - Debs a écrit:
- C'est pas pour aider les pauvres mais pour vivre dans la peau d'un pauvre, connaître la faim et la soif. D'après c'que j'sais.
Ben c'est aussi bête Pardon mais bon, un pauvre se baffre pas une fois le soleil couché ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 19:47 | |
| J'ai pas dit que c'était pas con lol.
Y'a aussi le carême chez les cathos.
Perso je trouve que j'aide bien plus quand y'a des grandes actions comme à Noël où j'fais à manger et que j'offre aux sans-abris le bonheur de "fêter" ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 20:16 | |
| - slimfat a écrit:
- Shoo a écrit:
- Moi bizarrement j'fais plutôt le ramadan à l'envers.
Tu bouffes rien sauf au ramadan? Au contraire, je bouffe toujours et au ramadan je bouffe encore plus x) Désolée, c'était juste une petite parenthèse boulimique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 20:55 | |
| Attention j'ai demandé au padre (en fait j'avais rien compris) :
Oui Debs c'est bien pour se mettre à la place d'un pauvre et essayer de vivre ce qu'il vit, c'est pour se "rapprocher de Dieu" aussi et lui obéir. Mais mon père m'a expliqué que c'est surtout pour se purifier le corps, apprécier les aliments que tu manges. Découvrir que tu n'as pas de maladies et ça aide les gens aussi. Par exemple, les alcooliques au Maroc arrêtent systématiquement de boire lors du Ramadan. C'est aussi une période de partage, ils donnent des repas gratuitement tous les soirs dans toutes les Mosquées.
Kazu je trouve aussi plus intelligent ce que fais ton amie mais en fait c'est un autre des 5 piliers de l'Islam, je crois que les vrais musulmans pratiquants qui ont les moyens le font aussi, l’aumône.
C'est pas si useless que ça au fond..
C'était la minute culture et HS du jour, à vous les studios. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Sam 6 Aoû - 20:58 | |
| Intéressant! Merci Rinou! =) |
|
| |
KazuChan Apple Nolife
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Dim 7 Aoû - 12:33 | |
| Ben moi, en France, depuis le début du Ramadan, je passe beaucoup de viande halal et de bière à la même personne ^^' Enfin J'ai plein d'amis et collègues de travail qui le pratique ceci dit, et je respecte. Mais, j'y trouve pas d'intérêt, et c'est la même pour le jeûne catholique. J'crois que j'ai juste une dent contre les religions x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Dim 7 Aoû - 12:45 | |
| - KazuChan a écrit:
- J'crois que j'ai juste une dent contre les religions x)
Comme je te rejoins là dessus C'est juste le truc avec lequel il faut pas me gaver. Mais quand même, big up au mec complètement bourré qui m'avait fait la morale sur l'Islam pendant une heure, une bière à la main et dans l'autre un hamburger McDo !!! J'ai bien ri INCH ALLAH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Dim 7 Aoû - 12:53 | |
| Les principes de base des religions sont pas si mauvais, c'est ce qu'on en a fait qui craint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Dim 7 Aoû - 14:47 | |
| Je kiffe ma race devant heroes! \o/ |
|
| |
Tilly Apple Nolife
Age : 39 Nombre de messages : 1580 Localisation : Alsace Participation au forum : -29
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal Dim 7 Aoû - 15:23 | |
| Même si j'ai été un peu déçue j'ai bien aimé Heroes. Dommage qu'ils ai mal exploité cette série super prometteuse. Vive Sylar !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal | |
| |
|
| |
| Le Apple Aisuru Nawak Confessionnal | |
|