Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bottes pour cet automne/hiver

Aller en bas 
+7
Curvescake
Daedalys
cardiology
chubby-patate
Hélène (ancien compte)
Kozmic`Blues
Sandrine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:58

Tilly tu es loin de Strasbourg ? Y'a un New look aux Hallles, j'sais pas si tu connais http://www.newlook.com/shop/womens/wide-fit-shoes-and-boots_30005 ils ont une gamme wide fit pour les chaussures et bottes normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:05

kiki a écrit:
Tilly tu es loin de Strasbourg ? Y'a un New look aux Hallles, j'sais pas si tu connais http://www.newlook.com/shop/womens/wide-fit-shoes-and-boots_30005 ils ont une gamme wide fit pour les chaussures et bottes normalement ^^

wide fit jamais vu ca a strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:13

Ah oui c'est vrai ! J'avais trouvé une paire de bottes qui m'allait niveau mollet à New Look l'année dernière ! J'avais complètement oublié ! Par contre je n'ai pas pu l'acheter parce qu'ils n'avaient pas ma pointure.

Mais là je suis super contente ! J'ai trouvé une paire de bottes qui me va ! Je l'ai achetée à Leclerc aujourd'hui. Elles sont plates, en daim, avec de la fourrure à l'intérieure, on peut retourner les bords ou pas et elles montes jusque sous le genou Smile Et en plus en promo pour 22€. De quoi me rendre heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:07

fais gaffe au niveau de la qualité Tilly !!! la seule fois où j'ai acheté des chaussures chez Leclerc, elle m'ont fait un mois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:40

moi aussi je veux des bottes :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:59

...


Dernière édition par Tsukinette le Mer 2 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:32

moi j en avais trouvé un gémo il y a deux ans.. pour la premiere fois j ai eu le droit a des bottes. Ils m ont tenu une saison, je les mettais énormément. Enfait iavait des lacets avec une large languette a l arriere, ce qui permetais d agrandir la chaussure.
L an dernier j ai eu beau cherché, je n ai rien trouvé. Souvent il y a des fausses languettes ou des faux lacets. J 'espere retrouver cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:15

Mars35 a écrit:
fais gaffe au niveau de la qualité Tilly !!! la seule fois où j'ai acheté des chaussures chez Leclerc, elle m'ont fait un mois... Crying or Very sad

Merci pour l'info Mars Smile
Mais bon de toutes façon je suis obligée de changer de chaussures régulièrement parce que je les abîme beaucoup, je marche mal. Pis vu mes petits moyens c'est tout ce que je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:17

Tsukinette a écrit:

La halle vous pensez qu'ils en ont ? Ainsi que gémo et le reste de boutique en ville ?

A la Halle j'ai trouvé une paire de bottes mais plutôt pour sortir : talons aiguilles, noires, faux cuir extensible. Ça se vend toujours c'est trucs là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:21

...


Dernière édition par Tsukinette le Mer 2 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

Celle que j'ai achetée à Leclerc sont en fausse fourrure à l'intérieur, je trouve ça cool. Mais j'ai un peu peur de bien transpirer dans tout ce synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:35

...


Dernière édition par Tsukinette le Mer 2 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:40

Ouais, je verrais bien ce que ça donnera quand je les porterais.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
Membre actif
Membre actif
Daedalys


Féminin Age : 50
Loisirs : Revenir hanter le forum 10 ans plus tard.
Nombre de messages : 131
Localisation : Bord de mer dans le 66
Participation au forum : 2

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:59

Je me suis achetée des bottes à la Halle, ils ont une gamme avec taille de mollet, mais c'est 80e minimum la paire.

Je les ai achetée, il y a 3 ans, et elles sont encore nickel pour cet hiver, elles sont en cuir noir et se sont des bottes cavalières avec talons de 3 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:22

trop de chance Daedalys !!!
moi j'ai un souci en plus : je fais du 42 alors à pars taillissime... j'ai pas trop de choix... silent
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:27

Mars va voir en allemagne !!!! il me semble qu ils vont plus facilement dans les grandes pointures chez les femmes, j'avais une copine qui chaussez du 42 aussi et elle achetait en allemagne !

Sinon, je ne sais plus qui disait d'aller voir a new look, et ben, je l'ai fais ! J'ai réussi a rentrer dans une paire de botte, elle aurait pu etre légemerement plus large pour que la chaussure monte plus sur le mollet, mais ca le fait ! La vendeuse qui est ronde m'as dit que celle ci sont pas super large, mais que, elle, l'an dernier, elle s est acheté une paire de cuissarde dans le magasin ! Donc j'attends avec impatience d'y retourner un peu plus tard pour voir les nouveaux modeles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:50

Je remonte le post, alors les bottes en photo page 1, qui connais ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:13

Oui Myrtille elles étaient magnifiques les bottes New Look l'année dernière. Si ils en remettent d'aussi belles cette année je ne sais pas si je vais résister.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:23

Ils font des bottes large a new look ? enfin vous avez pe etre des pti mollets... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:25

Ben pour te donner un ordre d'idée je mets à ce jour du 50 dans mes pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:36

Bah moi 52 jte bat :p
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:50

chez Evans, ils font des bottes pour mollets dodus aussi !
j'en avais acheter une paire mais c'était trop grand !!! Shocked
ça change de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:09

Tilly a écrit:
Oui Myrtille elles étaient magnifiques les bottes New Look l'année dernière. Si ils en remettent d'aussi belles cette année je ne sais pas si je vais résister.

Il ne faut pas resister !!!!


nounoursette non non j ai tout sauf des petits mollets.. !!!!! Par contre chez new look s est moyennement bien présenter, iavait des bottes dans le rayons grande taille, mais je suis pas rentré dedans, et en allant scruté le rayon chaussure j ai vu qu il y avait certaines chaussures avec une petite étiquettes marqué "wide fit". Il faut un peu chercher pour trouve rles chaussures "large" mais il y a quelques paires.
Apres la vendeuse m'as dit qu ils sont loin d avoir encore sorti tous les modeles, alors je suis impatiente d y retourner !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:18

myrtillllllle a écrit:

Sinon, je ne sais plus qui disait d'aller voir a new look, et ben, je l'ai fais ! J'ai réussi a rentrer dans une paire de botte, elle aurait pu etre légemerement plus large pour que la chaussure monte plus sur le mollet, mais ca le fait ! La vendeuse qui est ronde m'as dit que celle ci sont pas super large, mais que, elle, l'an dernier, elle s est acheté une paire de cuissarde dans le magasin ! Donc j'attends avec impatience d'y retourner un peu plus tard pour voir les nouveaux modeles !
C'était moi xD Mais tu disais n'avoir jamais vu de wide feet à Strasbourg lol alors jpensais que c'était comme H&M où le rayon grande taille n'existe pas partout ! Contente que tu aies trouvé ton bonheur en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:09

Oui comme Myrtille les bottes je ne les avaient pas trouvées dans le rayon Grandes Tailles mais dans le rayon Chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bottes pour cet automne/hiver   Bottes pour cet automne/hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes pour cet automne/hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vetements d'hiver - de ski grande taille
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple
» Vidéos marrantes
» Bac plus 18 pour accoucher de ça!
» pour me présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: