Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui dans le Nord ?

Aller en bas 
AuteurMessage
shamalow
Débutant
Débutant
shamalow


Féminin Loisirs : ne rien faire, mais bien le faire
Nombre de messages : 53
Localisation : LILLE
Participation au forum : 0

Qui dans le Nord ? Empty
MessageSujet: Qui dans le Nord ?   Qui dans le Nord ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:51

Je viens d'arriver dans ce site, et aussi à Lille.
Le net, c'est super, mais les rencontres, c'est bien aussi Smile), on a quand même un sacré gros sujet de discution et d'énormes points communs, non ?

J'ouvre la porte à tous et toutes.
Des copines, des papotages de femmes, çà me ferait bien plaisir
Mais aussi une rencontre masculine, cf mon profil, j'ai besoin de renouer avec la séduction (c'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas, et même, j'apprend vite)
Laughing
Quelqu'un de libre, histoire de voir ce que çà donne...en toute indépendance, mais sans frustrations de part et d'autre
Un homme content de se lever le matin, avec un coeur "gros comme çà" ....
Peu importe l'âge, l'origine...mais je serais plus difficile sur l'élégance, tant morale que physique....enfin, pas un milord ni un gigolo, hein Evil or Very Mad
Et puis aussi, pour être claire, les plans foireux "one shot", je n'en veux pas. Je ne suis pas vraiment classique, et même pas du tout, et je reprend Jean Yanne à mon compte quand il dit qu'il est un puritain assez peu classique, car la partouze la plus formidable est la partouze à deux Embarassed

Et puis aussi, tant qu'à passer une annonce, j'aimerai bien pouvoir trouver un peu d'aide pour me faire photographier, et ainsi améliorer mon profil.

A bientôt ?

Shamalow
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dans le Nord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: