Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avoir un ventre rond pour l'été

Aller en bas 
+4
Mars35
Sandrine
rondemaijoli
Garsedj
8 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:06

sujet qui n'a rien a voir avec le titre (vague parodie de titre de magasine féminin)
mais je me suis posé la question : qu'est ce qui fait qu'un ventre est rond ? ou plié en deux ?
avec une partie plus ronde que l'autre ? un nombril plus ou moins profond ?
vos hypothèses sur ce sujet ô combien important dans ce 3e millénaire Very Happy
avoir un ventre rond pour l'été Belly_Chart_by_Guardian_Draca
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:12

oulala je pense juste que c'est une question de métabolisme .... on est pas tous formé pareil a vrai dire et heureusement car on se ressemblerais tous .....moi je ressemble a la 5ème et ça me va a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:14

d'accord avec criss

moi je pense que je suis la derniére...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:29

Moi aussi je dirai la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:35

double belly power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:42

la derniere je croit enfin je prend pas le temps de me regardezr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:59

Je pense que ça depend uniquement de la personne, moi je suis aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:03

J'adore les trois dernières!! ♥♥♥

Une préférence pour le belly du milieu! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
XuXu
Apple Nolife
Apple Nolife



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1239
Participation au forum : 107

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:21

perso je suis un mélange des deux dernières
mais dans ma tête je suis comme la 4eme .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
Nouveau
Nouveau
aigredoux


Masculin Nombre de messages : 26
Participation au forum : 5

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:28

Je crois aussi que cela dépend du métabolisme, mais pour avoir le ventre rond l'été, lol, Grignotages autorisés, gourmandise accepté!

Bon, ok l'été commence à se terminer mais un ventre rond en automne c'est pas mal non plus non ?

Sérieusement, c'est effectivement une histoire de métabolisme, mais je pense que cela peu se régler aussi surtout par rapport au psychologique.

Les nana qui ne sont pas des stressées de la vie, on rarement un ventre avec des tablettes de chocolat dessus, je dis cela parce que je préfère les silhouettes plus rondes bien sûr mais bon... La peur de grossir (ce qui va souvent avec les stressées de la vie) contribue aussi je crois à sans arrêt rentrer son ventre et renforce certainement la ceinture abdominale.

Je veux montrer que pas mal de choses vienne simplement de la tête et pas du corps, et j'en suis convaincu pour ma part.

Bon, je sais pas ce que cela vaut, je donne des pistes.

Bye! à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:56

Je pense en ce qui me concerne, que cette différence morphologique dépend de pleins de choses. Peut être un peu du métabolisme mais je n'y crois pas trop; "Couramment, le métabolisme est l'ensemble des dépenses énergétiques d'une personne." d'après wikipedia.
A mon avis ça dépend pas mal de la posture qu'on adopte habituellement. Comme l'a dit aigredoux, il est probable que le fait de rentrer le ventre la plupart du temps, tire sur les ligaments qui font la jonctions entre les muscles abdominaux et le derme entre lesquels la graisse se répartit. Et ces habitudes inconscientes doivent pas mal renforcer ces ligaments, accentuant ainsi la séparation remarquable de l'extérieur. A l'inverse, quelqu'un qui aurait tendance à relacher en permanence ces muscles abdominaux devrait en théorie moins développer ces ligaments qui de ce fait n'auraient pas d'impact sur l'aspect global du ventre et donc se rapprocher du dessin 4.

Après, bien évidemment, la génétique doit jouer beaucoup et tout le monde ne doit pas avoir la même architecture ligamentaire à cet endroit là, donc il faut garder à l'esprit que les facteurs sont multiples et qu'il n'y a pas une seule explication au phénomène. Mais en tous cas, je suis sur que ce sont bien des ligaments entre la gaine musculaire et les couches profondes du derme qui sont à l'origine de ce pli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir un ventre rond pour l'été Empty
MessageSujet: Re: avoir un ventre rond pour l'été   avoir un ventre rond pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un ventre rond pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: