Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)

Aller en bas 
+6
Emma
XuXu
gourmandise
Mars35
chubby-patate
Garsedj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magicland
Nouveau
Nouveau
magicland


Masculin Age : 38
Loisirs : Cinéma, de la photos mais juste un peu ^^, Le dessin (tribal).
Nombre de messages : 46
Localisation : Pas tres loin de lyon
Participation au forum : 6

Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:06

Sa c'est des petit con qui on rien d'autre a foutre et en plus il sont pourri jusqu'à la moelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:59

BACK TO THE FUTURE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:10

Clair laisse tomber c'est un boulet qui n'a pas de vie sociale c'est tout lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:11

Les gens. C'est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:29

ce genre de mec disent cela uniquement pr faire mal gratos rien de plus, je trouve cela dégeu, de tte façon badoo ya QUE des daleux frustrés qui cherchent du cul et qui te crachent à la geule qd tu dis non ! en attendant je suis TRES triste de lire cela Sad jespere que tu vas mieux qd meme

groooooooooooooos bisous and free hugs tout plein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:05

slimfat a écrit:
Les gens. C'est vieux.

Merci, c'est gentil! Mais comme l'a dit Slim, c'est vieux, j'suis passée à autre chose silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:08

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)   Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois rire ou pleurer? (de pitié j'préciese)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: