Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quel stade etes vous?

Aller en bas 
+2
chubby-patate
Garsedj
6 participants
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:24

J'avais envie de parler ce soir..
Cela fait quelques temps que je viens sur le forum, mais je post moins.. l'envie ne ce fait plus autant sentir, mais c'est surtout que ma vision des choses a changer..
Ce que j'entends par la c'est que j'ai evoluer dans ce monde ("size") et je suis passé par plusieurs stades.

Au debut trés curieuse, je decouvre, j'observe..
Puis je comprend, je m'exprime et surtout des que ca me plait ou ca me soule je le dit. J'avais envie de redonner le moral a toute les filles! et de frapper beaucoup de pervers :p de changer les choses..

Et maintenant, j'en suis a un stade ou passé cet fougue, je prend des distance, et malheuresement je me lasse de certaines choses.. j'aimerais toujours faire avancer les chose et aider les filles..mais plus il y a de gens et plus on a l'impression de recommencer. A chaque fois au debut..les meme mots..les meme cliches..et les meme remarques de ma part..j'ai l'impression de ne pas voir les choses avancer et je fini par ne plus parler.. je suis toujours motivé mais aussi lassé.. comme si je me dis tiens meme si j'essaye de repondre il y aura toujours 10 qui vont arriver avec ce cliché ou ce manque de confiance..

Je voulais savoir ou vous en etes? j'ai remarqué que plusieurs ancien arrêtent de s'exprimer aussi.. est-ce par lassitude? cet impression d'avoir fait le tour, l'impression d'avoir avancer et le besoin de passer a autres choses.

Pour ma part je suis quand meme moins intolérante vis a vis de la size, j'essaie de faire avec..mais maintenant je sais ce que je suis venue chercher, et je sais ou je veux etre..et ouje ne veuxpas etre..

si ce sujet vous inrpire n'hsitez pasa repondre, je suis curieuse..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:44

plus ça va et plus je comprend pourquoi j'en prenais plein la gueule sur VLR...
voir cent fois les mêmes idées, qu'il faut toujours prendre le temps de déconstruire
tellement de filles qui ne se trouvent pas belles alors qu'elles sont radieuses comme du plutonium amoureux 2
et malheureusement, la vie c'est pas un RPG, ce est compliqué a faire reste compliquer et expliquer a chaque fille qu'elle est belle prend toujours du temps et beaucoup de patiente...
niveau boulet, je pense que sur mon forum on est bon (ou alors des blaireaux en mp) on est loin de ronde et jolie

mais bon, dans ce cas la, faut toujours regarder ce qu'on a fait et pas ce qu'il reste a faire !
penser a tout les gens qu'on a aidé, qu'on a motivé et qui eux aussi feront pareils !

nous sommes un commerce triangulaire de la fierté et de la confiance en soit Smile
chaque client devient un vendeur et ainsi de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:56

En meme temps c'est aussi pour ca que je prend des distance. Quand on a quelqu'un qui se sent pas bien et qu'on parle c'est super important d'etre sincere. J'ai pas envie que les gens deviennent des numeros, et de les voir comme la enieme personne qui est soulante ou la enieme fille complexé, ce qui reviendrais a faire un genre de traitement de lot en oubliant la personnalité..

Je pense que c'est sa le probleme sur les forumou pas mal de monde circulent.µ.tu as un boulet, puis dix, puis mille et celui qui arrivent avec un discours similaire sera tout de suite jeté sans pour autant etre mauvais mais parce qu'il ne sera pas consideré comme une personne mais comme le 1000eme membre a arrivé en disant la meme petit connerie que ces autre boulets..

Bref, on en viens a vite generaliser, a creer des type de membres et des reactions automatiques et on ne peut plus considerer les gens commes des etre a part tellement il y a de monde..

perso je ne veux pas en arriver la :s
Comme tu dis je vais essayer de reste positif :p il y a pire ailleurs c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:17

J'en suis à un stade où tout ce qui passe par une oreille, ressort par l'autre par lassitude.
Je veux bien y mettre du miens <3 Mais je veux encore et encore pleins de sujets dans lesquels je peux découvrir d'autres choses. Ma foi, ça changera peut-être, ce n'est qu'un stade disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:58

Je suis au stade du j'ai gouté le beurre de cacahuète, j'ai bien aimé et j'en ai même mangé mais ca fini par me lasser et j'ai envie de choc, haha. Je parle ici simplement de ma participation au forum vu que mon "chemin de croix" n'a pas bien changé depuis le début ni ma connaissance sur le monde de la "size"
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Membre très actif
Membre très actif
rondemaijoli


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 544
Localisation : bretagne
Participation au forum : 25

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:53

je te comprend minoko car je suis pareil j'ai même eu un grand moment d'absence car j'en pouvais plus d'entendre toujours les même choses ... j'ai aussi viré mon blog qui pourtant était mon bébé ... puis je reviens mais avec plus de recul par rapport a certaines choses et a certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rondesexy.forumpro.fr/forum.htm
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:43

Moi, je suis justement passée par le stade "je suis grosse, donc moche, donc j'attends plus rien de la vie et j'ai pas envie de faire bouger les choses". Donc je comprends celles qui arrivent ici, et qui sont magnifiques et qui ne se voient pas du tout comme on les voit. Parce que des "Tu pourrais être jolie si tu étais plus mince", j'en ai bouffé et honnêtement, ça marque...

Aujourd'hui, j'ai passé ce stade. J'me sens juste bien, et en accord avec mon corps. J'ai pas envie de me préoccuper de c'que j'mange pour perdre ou prendre du poids. J'me sens bien, et belle, telle que je suis.

Je crois donc que j'suis arrivée à un stade où j'ai envie de découvrir des choses, des termes, des idées, propre à la size qui me semblent encore "bizarres". J'ai envie de comprendre, du mieux que je peux, et aussi d'aider celles qui en sont au premier stade que j'ai réussi à passer grâce à ce forum, et à ses membres. Et je suis sûre qu'il peut, que nous pouvons, aider encore plein de filles à se sentir bien dans leur peau, et plein de garçons (ne les oublions pas) à affirmer leur goût pour les filles rondes et se sentir moins seuls peut-être.


Dernière édition par KazuChan le Lun 11 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:30

Ce forum m'a vachement aidé au début.
Parce que quand je me suis inscrite j'allais vraiment pas bien et que j'ai trouvé des gens ici qui m'écoutaient et m'appréciaient pour ce que je suis.
Puis aussi la déconnade, ça fait tellement de bien, souffler de la vie de tout les jours et se prendre quelques barres de rire...

Sauf que, pas de bol, tout ça a changé. Les gens que j'ai connu en arrivant, y'en a beaucoup qui ne postent plus.
Les sujets tournent souvent à la même chose, les tiny s'font rares...

Pour ma part je suis également lassée, les engueulades m'ont quelque peu dégouté, et j'avoue ne même plus avoir envie de passer. Mais je ne sais pas si c'est les changements dans ma vie qui font que. Peut-être.

J'remercie Armand, parce que son forum m'a aidé à un moment où j'étais au bord du gouffre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:07

Je ne peux pas dire de façon précise j'en suis à quel stade parce que c'est un peu les montagnes russes...
J'suis là depuis longtemps, ma présence n'a pas été constante ici, et ma vision de moi même et des FA allait en variant aussi...

Mais en ce moment j'me sens bien avec moi même et j'ai envie de dire que le côté "à propos des rondes" du forum m'intéresse moins que les discutions sur les films, séries télé, etc.
Donc j'suis peut-être un peu...lasse de la répétition.
Mais si j'peux aider quelqu'un...c'est avec plaisir, mais j'ne le ferai pas "au nom de la solidarité entre rondes", mais plutôt...pour aider un autre être humain qui ne va pas bien.

breeef
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:31

Je crois que c'est pas juste une question de "size" mais c'est un peu tout les forum qui sont comme sa !!!
Les gens vont et viennent, des moment tu auras des gens plus intéressant donc plus de topic qui vont te donner envie de poster des fois peu de gens interresant donc peu de topic cool !!!

Enfin moi après le cote aider les gens, c'est pas dans mon délire ( je préfère les aider a se noyer que me prendre la tête a écouter des problèmes )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:59

jah83 a écrit:
Enfin moi après le cote aider les gens, c'est pas dans mon délire ( je préfère les aider a se noyer que me prendre la tête a écouter des problèmes )

Haha, toujours égal à toi-même Jah =D

J'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:43

perso c'est le premier forum ou les gens t'engueule pas quand tu te présente, les gens ici sont soit moins con soit plus tolérant!
si on peut pas supporter les opinions des autres c'est mal barré!
mais les gens grandisse, trouve des copain ou copines et délaisse les salons
après je suis fraichement débarquer
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:46

minos a écrit:
perso c'est le premier forum ou les gens t'engueule pas quand tu te présente, les gens ici sont soit moins con soit plus tolérant!
si on peut pas supporter les opinions des autres c'est mal barré!
mais les gens grandisse, trouve des copain ou copines et délaisse les salons
après je suis fraichement débarquer

Bah, ici c'est comme partout ailleurs tu sais. Tu arrives dans une bonne période, après un gros foutage sur la gueule entre plein de membres. Ne te fais pas trop d'illusions Wink Y a des cons et des tolérants partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:25

minos a écrit:
perso c'est le premier forum ou les gens t'engueule pas quand tu te présente, les gens ici sont soit moins con soit plus tolérant!
si on peut pas supporter les opinions des autres c'est mal barré!
mais les gens grandisse, trouve des copain ou copines et délaisse les salons
après je suis fraichement débarquer

Ca m'fait franchement plaisir de lire ca =)
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:37

euh de rien c'est mon ressentie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:43

Bah, disons que pendant une periode , moi, j'avais le ressenti inverse. Mais qu'on a bataillé pour que ca change, et ton post teimoigne du fait que ca a visiblement été dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:47

slimfat a écrit:
Bah, disons que pendant une periode , moi, j'avais le ressenti inverse. Mais qu'on a bataillé pour que ca change, et ton post teimoigne du fait que ca a visiblement été dans le bon sens Smile

*mode Facebook ON*

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:05

Je crois que c'est normal minoko ce que tu ressens . Quand on découvre quelque chose on prend du plaisir , c'est une terre inconnu , il faut donc l'apprivoiser , on goute a des choses nouvelles qu'on apprécit ou pas ! Mais je crois qu'il ne faut pas oublier que c'est un endroit virtuel , ou nous partageons des opinions , des idées, et des modes de fonctionnements . C'est en fin de compte comme un loisir ou tu exprimes tes envies . Aprés c'est un choix de ta part de t'impliquer autant ! Mais je crois que le site en lui meme doit redonner un degré de confiance aux femmes qui ne s'assume pas !

Puis les filles qui disent " je suis grosse et moche" . J'ai entendu la meme chez des amis taille 38. Ce probleme n'est pas du qu'au poid! Mais je pense que c'est du a un mal etre bien plus profond que l'apparence! Un manque de confiance en soi.. Puis quand on arrive a ce stade , je pense que ce n'est plus de notre ressort ! il faut consulter pour trouver des réponses a des questions et que c'est un travail en profondeur qu'il faut entreprendre pour trouver l'origine . Puis si ce mal etre persiste , mettre en oeuvre les moyens necessaires pour que ce mal etre s'arrete , si c'est vraiment invivable !Laissons les professionnels qualifiés pour ce genre de tache! Je pense que mettre de la pommade , par exemple : " ma chérie tu es forte et belle, les rondeurs c'est sexy" je crois que ca ne sert strictement a rien ! Si on ne s'aime pas soi meme , les autres ne t'aimeront pas !! Puis je crois que c'est seule qu'on s'accepte !
Tout ça pour dire que tu prends peut etre trop les choses a coeur !
Je rejoins jah ! mais je l'ai aide pas a se noyer , je préfère me noyer qu'entendre des "jsuis moche" j'ai envie de répondre "tu es comme tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
minos
Débutant
Débutant



Masculin Age : 39
Loisirs : moto, ciné, les jolies rondes, la vie quoi!!!
Nombre de messages : 76
Localisation : Evreux
Participation au forum : 16

A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:11

alors changer rien ce forum et super!
bon après je connais personne mais l'ambiance et as au cassage a la chaine (genre VLR) j'ai dit une fois bonjour c'est mort j'y remettrais plus les pieds, je me suis fait allumé juste parce que j'étais un mecs! trop cool!
déjà un première vue le niveau culturelle et plus élevé!
bon après ce son mes impressions sachons être humble ca ne représente pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel stade etes vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel stade etes vous?   A quel stade etes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel stade etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un Peter Pan ?
» Comment êtes-vous arrivé ici
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?
» Etes vous Ludik?
» si vous etes desespérés......lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: