Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question d'image...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:11

j'apprécie la phrase du peintre qui dit que ttes les nanas ne peuvent pas être mince ! Et que si certaines forcent la nature et le deviennent bah elles ne seront pas forcément belle ! Il y a des minces moches !

Perso, je ne veux pas devenir mince mais si j'ai décidé de maigrir pr aller jusqu'à 90kg c'est d'une part pr mettre tous les vêtements que je veux, pouvoir mieux séduire (et donc peut etre trouver l'homme qui pourrat m'aimer vraiment, pas pr mon cul ou alors qui me lâche au premier pb sans même m'en parler et essayer ensemble de corriger ces pb) et puis enfin en espérant devenir un jour maman et fonder ma famille avc le papa (car pr moi fonder une famille et me marier avec un homme qui j'espere m'aimeras tel que je suis m'est tres important)

(dsl pr le hors sujet !) Sad

pk je pleure en écrivant ça ????? fo vraiment que j'arrete moi !


Dernière édition par amourena le Sam 15 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:29

Amourena... J'ai plein de choses à te dire mais j'avoue que je ne trouve pas les mots je reste sans voix là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:33

Debs a écrit:
Amourena... J'ai plein de choses à te dire mais j'avoue que je ne trouve pas les mots je reste sans voix là..

oui je sais je suis ridicule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:46

Ah non non c'est pas ça. Je trouve que les raisons pour lesquelles tu souhaites perdre du poids ne son pas... comment dire... "valables". Enfin, j'ai l'impression que tu souhaites maigrir, plus pour "rentrer dans le moule" et parce que tu espère qu'une fois que t'y seras tu trouveras qqn qui t'aime etc. Au lieu de le faire pour toi et rien que pour toi... Tu sais tu es vraiment très jolie, et intelligente, y'a plus d'un mec qui t'aimerai j'en reste persuadée.

Enfin je m'exprime mal... J'suis surtout désolée que tu sois si mal, ça m'attriste de te savoir dans cet état.

Ah, si j'habitais Paris!
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Membre très actif
Membre très actif
vianney


Masculin Age : 37
Loisirs : Voyage, sneakers, street art, photo, expo, pop art,...
Nombre de messages : 266
Localisation : Bruxelles
Participation au forum : 32

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:49

Debs a raison ta une belle gueule, t'es jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:54

Elle n'a pas qu'un beau visage Wink

Tu as beaucoup de qualités et tu vaux autant si pas plus que les filles stéréotypées qu'on voit partout.
Perso, si j'avais été un gars habitant Paris, tu peux me croire que je ne t'aurais pas laché Very Happy
Si moi je pense comme ça, il y a sans doute beaucoup d'hommes qui n'en pensent pas moins.

Aies-confiance en toi. Tu as un caractère fort, ne te laisse pas marcher sur les pieds. Affirmes toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:59

Debs a écrit:
Ah non non c'est pas ça. Je trouve que les raisons pour lesquelles tu souhaites perdre du poids ne son pas... comment dire... "valables". Enfin, j'ai l'impression que tu souhaites maigrir, plus pour "rentrer dans le moule" et parce que tu espère qu'une fois que t'y seras tu trouveras qqn qui t'aime etc. Au lieu de le faire pour toi et rien que pour toi... Tu sais tu es vraiment très jolie, et intelligente, y'a plus d'un mec qui t'aimerai j'en reste persuadée.

Enfin je m'exprime mal... J'suis surtout désolée que tu sois si mal, ça m'attriste de te savoir dans cet état.

Ah, si j'habitais Paris!

c juste que je constate que je reçois pleins de mp sur facebook par exemple (sérieux environs 4 par jours, même benji, quand il était encore avc moi, peut te le confirmer) c'est consternant qd ta que (et je déconne pas) des messages qui te disent que ok je suis belle mais qu'ils veulent juste une aventure en gros (car soit ils sont marié soit ils ont entre 40 et 55 ans et qu'ils veulent se taper un trip avc une jeunette) J'ai même eu un mp d'un cadre sup, marié, la quarantaine qui voulait en échange de mes charmes, faire de moi une princesse et m'offrir tout ce que je voulais = T_T Cela me dégrade intérieurement et me dit que la seule image que je donne c'est juste une nana avc une bouche à p*pe et des yeux de p*te !
De surcroit, le fait que je sois ronde bah ça les fait fantasmer (sexuellement je parle).

A croire que je suis destinée à être désirée QUE sexuellement, à être bonne juste à etre la maitresse d'homme marié ou à dépuceler des mecs qui ont du attendre 23 et 25 ans pr connaitre ce qu'est une femme et qu'apres on se soit bien amusé ou fait les armes bah on jette...

Je me rend compte qu'on ma tjs désirée plus qu'aimée et cela me déprime de jour en jour en essayant de trouver un homme bien (mais ça doit pas exister)

Dsl de mon mal être mais je souffre trop et j'ai besoin de m'exprimer, dsl de pourrir le fofo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:09

Un forum est fait pour s'exprimer, puis j'pense que la solidarité est de mise aussi (bon ok on pourri le topic, aussi, lol)

Mais ces mecs là ne sont pas réels, cesse de te voir à travers leur comportement. Tu n'es pas bonne qu'à être "baisée". Sérieusement. Tu n'as que 23ans, tu as le temps de trouver l'homme qui t'aimeras réellement. Mais crois moi, qu'un homme sera beaucoup plus attiré par ton karma si tu vis pour toi et que tu es heureuse pour toi avant tout.

En tout cas moi je t'aime, sans doute pas de la manière que tu souhaites, mais il y a des gens qui t'aiment, et tiennent à toi.

Nom d'un chien, tu es italienne ou pas?! Very Happy Non plus sérieusement, je m'exprime pas bien du tout, mais si tu te bas, que tu vis, que tu es heureuse pour toi et rien que pour toi, tu arriveras à te construire et à construire un avenir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:27

Debs a écrit:
Un forum est fait pour s'exprimer, puis j'pense que la solidarité est de mise aussi (bon ok on pourri le topic, aussi, lol)

Mais ces mecs là ne sont pas réels, cesse de te voir à travers leur comportement. Tu n'es pas bonne qu'à être "baisée". Sérieusement. Tu n'as que 23ans, tu as le temps de trouver l'homme qui t'aimeras réellement. Mais crois moi, qu'un homme sera beaucoup plus attiré par ton karma si tu vis pour toi et que tu es heureuse pour toi avant tout.

En tout cas moi je t'aime, sans doute pas de la manière que tu souhaites, mais il y a des gens qui t'aiment, et tiennent à toi.

Nom d'un chien, tu es italienne ou pas?! Very Happy Non plus sérieusement, je m'exprime pas bien du tout, mais si tu te bas, que tu vis, que tu es heureuse pour toi et rien que pour toi, tu arriveras à te construire et à construire un avenir avec quelqu'un.

Merci pr ton soutien, oui je suis italienne et j'en ai le tempérament !
Moi aussi je t'aime bcp Smile
Mais je n'arrive pas à être heureuse car j'avais tellement misé avec Benjamin, j'avais tellement confiance et j'étais tellement enfin en harmonie avc mon image, avec mon corps et lui (même gouts, meme façon de voir le monde)... Bref, il est partie !
Et maintenant, j'essaye de me reconstruire, de parler avc d'autres mecs et je cosntate que c'est tjs pareil ! T belle, tu me plais, tu couches ? = voilà la chanson qu'on me fais écouter à plein tube !

La question réside je pense en : Les rondes sont elles là majoritairement juste pr être fanstamées et désirées (chose qui se retrouve dans certains topics ici et on le sais tous) ?
Benji disait qu'il maimait mais avait déjà voulu me quitter quand je voulais devenir plus mince, il a eu peur que je ne le fasse plus triper en gros et avait décidé de partir...

Je me rend compte que je suis désenchantée de tout, de l'amour en lui meme (qui n'existe en définitif pas à mes yeux), je constate que plus le temps passe et plus les hommes et femmes sont fait pr se séduirent, s'envoyer en lair plus ou moins longtemps dans le temps et basta ! on se quitte parce quon s'est réveillé et qu'on en a marre de voir tjs la meme geule à côté de soi...

Cela me rend profondément triste de réaliser que j'ai tjs été désirée / fantasmée et jamais aimée reellment ! Et c'est peut etre la cause de ma dépression actuellement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:40

C'est faux tout ça, l'amour profond existe, j'en ai la preuve avec ma famille. Mes parents ont eu des sales coups bas, et pourtant 27ans de mariage, il y a eu des discussions de divorce etc, mais ils ne savent pas vivre l'un sans l'autre, ils s'aiment trop. Mes grands-parents aussi en ont vu de toutes les couleurs, 50ans de mariage, et pareil, ils ne savent pas vivre l'un sans l'autre même s'ils s'engueulent.

Bien sur que tout n'est jamais rose dans la vie, mais le bonheur existe.
Il ne tient qu'à toi de le construire comme tu l'entends.

Une peine de cœur ne fait jamais du bien je sais de quoi je parle, on se sent nul on se demande pourquoi etc. Mais dis toi bien que ça n'enlève rien à ta valeur en tant que femme.

Ma copine a perdu 40kg, je t'avoue qu'au début, j'avais des doutes et j'avais très peur de l'après, du fait que je ne la désirerais sans doute plus. Je me suis complètement plantée, je l'aime toujours autant, elle me connait par cœur même mieux que ma famille, et même si on a nos disputes (on peut pas tjs être en accord non plus) je sais que c'est la femme avec qui je partagerais ma vie jusqu'au bout.

De mon point de vue, je pense que B. n'était pas prêt pour ça. Oui tu l'as aimé et oui ça fait mal, mais tu es encore jeune, prends le temps de te construire pour toi et pas à travers qqn d'autre, ensuite vois pour les mecs.

Si tu as le tempérament de tes origines, alors bas toi, ne baisses pas les bras, je sais que tu en es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:57

Debs a écrit:
C'est faux tout ça, l'amour profond existe, j'en ai la preuve avec ma famille. Mes parents ont eu des sales coups bas, et pourtant 27ans de mariage, il y a eu des discussions de divorce etc, mais ils ne savent pas vivre l'un sans l'autre, ils s'aiment trop. Mes grands-parents aussi en ont vu de toutes les couleurs, 50ans de mariage, et pareil, ils ne savent pas vivre l'un sans l'autre même s'ils s'engueulent.

Bien sur que tout n'est jamais rose dans la vie, mais le bonheur existe.
Il ne tient qu'à toi de le construire comme tu l'entends.

Une peine de cœur ne fait jamais du bien je sais de quoi je parle, on se sent nul on se demande pourquoi etc. Mais dis toi bien que ça n'enlève rien à ta valeur en tant que femme.

Ma copine a perdu 40kg, je t'avoue qu'au début, j'avais des doutes et j'avais très peur de l'après, du fait que je ne la désirerais sans doute plus. Je me suis complètement plantée, je l'aime toujours autant, elle me connait par cœur même mieux que ma famille, et même si on a nos disputes (on peut pas tjs être en accord non plus) je sais que c'est la femme avec qui je partagerais ma vie jusqu'au bout.

De mon point de vue, je pense que B. n'était pas prêt pour ça. Oui tu l'as aimé et oui ça fait mal, mais tu es encore jeune, prends le temps de te construire pour toi et pas à travers qqn d'autre, ensuite vois pour les mecs.

Si tu as le tempérament de tes origines, alors bas toi, ne baisses pas les bras, je sais que tu en es capable!

Je suis d'accord avec toi pr dire que Benji n'était pas tout à fait prêt pour suivre une relation avec une femme.
Le pb c'est que je vais me reconstruire (encore une fois !) pr qu'un nouveau mec vienne tout péter !
L'amour je pense (et je ne déconne pas, je suis TRES sérieuse) est pr les autres ! Je suis de plus en plus persuadée que je suis condamnée à subir encore longtemps mon statut de fantasme malheureusement... :'( Alors que moi, je voudrais juste trouver quelqu'un qui me protege, qui m'aime pr ce que je suis, qui m'explique et me dise quand ça va mal ou qd je fais des mauvaises choses pr notre couple, bref qui s'investisse autant que moi dans une relation stable et sérieuse. Mais j'ai l'impression que les gens ne prennent plus le temps de faire cela, ils consomment et jettent (sauf quelques exemptions dont celle que tu as pu citer)...

J'en déprime rien qu'en me relisant ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:18

P'taing je me souviens d'elle !! Les mecs, je vous rejoins dans le club des premiers amours télévisuelles =3

Sinon ce qu'a pu écrire Amourena m'a bien déprimé, et même si je la connais pas trop bien, je pense que personne ne mérite cette situation et surtout pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: morphologie   Question d'image... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:52

Lys a écrit:
Je me rappellais absolument pas d'elle, de l'émission vaguement mais ça fait du bien d'entendre des paroles sensées! Very Happy

[HS on]
J'aimerais bien m'exprimer aussi sur ce qu'a dit Amourena car je suis un peu dans la même situation alors peut-être pourrait-on faire un sujet à part?
[HS OFF]

si tu le souhaite biensur Smile
Sinon tu es la deuxieme femme qui vient me voir (l'autre personne c'était en mp sur facebook) a m'avoir lu (et je vous en remercie) et à etre dans le meme cas de figure... comme quoi j'ai soulevé sans le vouloir un vrai sujet qui nous touche : notre image qu'on renvois aupres des hommes et leur considération pr nous
Revenir en haut Aller en bas
LillianaDeLioncourt
Membre actif
Membre actif
LillianaDeLioncourt


Féminin Age : 36
Loisirs : Découvrir son coeur <3
Nombre de messages : 191
Localisation : metz
Participation au forum : 49

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:22

je vien de lire l'integralité des messages et j'avou me reconnaitre totalement dans tout ça... parfois je suis dans le meme état d'esprit... depuis quelques mois j'ai rencontrer un garçon qui ne me demande rien et n'attend rien de moi... on passe juste beuacoup de temps ensemble, en prenant du bon temps quand on en a envie, on sort tout les deux presque comme un couple mais sans engagement en fait... Depuis qu'il est la j'ai tandance a moin me denigrer et avoir un peu plus confiance en moi ^^ Je suis beaucoup plus selective sur les garçon que j'aborde ou qui m'abordent... et du coup bah je les envoi quasiment tout ailleur ^^' mais le mieu c'est que je me sens bien parce que cette fois j'ai l'impression que c'est moi qui mene le jeu ^^ ca fait du bien

J'espere que tout ça te passera vite, on attire les bonnes personne que lorsque nous meme on se sent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:06

comme quoi je ne suis pas la seule !
j'aimerais avoir ce genre de relation... pr ne plus quil y ai d'histoire ....

Sinon,
je ne savais pas qu'on m'avait déplacé ici lololol

appeller ce topic morphologie : ya mieux ! lol je vais le renommer si je px
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:23

amourena a écrit:
Debs a écrit:
Ah non non c'est pas ça. Je trouve que les raisons pour lesquelles tu souhaites perdre du poids ne son pas... comment dire... "valables". Enfin, j'ai l'impression que tu souhaites maigrir, plus pour "rentrer dans le moule" et parce que tu espère qu'une fois que t'y seras tu trouveras qqn qui t'aime etc. Au lieu de le faire pour toi et rien que pour toi... Tu sais tu es vraiment très jolie, et intelligente, y'a plus d'un mec qui t'aimerai j'en reste persuadée.

Enfin je m'exprime mal... J'suis surtout désolée que tu sois si mal, ça m'attriste de te savoir dans cet état.

Ah, si j'habitais Paris!

c juste que je constate que je reçois pleins de mp sur facebook par exemple (sérieux environs 4 par jours, même benji, quand il était encore avc moi, peut te le confirmer) c'est consternant qd ta que (et je déconne pas) des messages qui te disent que ok je suis belle mais qu'ils veulent juste une aventure en gros (car soit ils sont marié soit ils ont entre 40 et 55 ans et qu'ils veulent se taper un trip avc une jeunette) J'ai même eu un mp d'un cadre sup, marié, la quarantaine qui voulait en échange de mes charmes, faire de moi une princesse et m'offrir tout ce que je voulais = T_T Cela me dégrade intérieurement et me dit que la seule image que je donne c'est juste une nana avc une bouche à p*pe et des yeux de p*te !
De surcroit, le fait que je sois ronde bah ça les fait fantasmer (sexuellement je parle).

A croire que je suis destinée à être désirée QUE sexuellement, à être bonne juste à etre la maitresse d'homme marié ou à dépuceler des mecs qui ont du attendre 23 et 25 ans pr connaitre ce qu'est une femme et qu'apres on se soit bien amusé ou fait les armes bah on jette...

Je me rend compte qu'on ma tjs désirée plus qu'aimée et cela me déprime de jour en jour en essayant de trouver un homme bien (mais ça doit pas exister)

Dsl de mon mal être mais je souffre trop et j'ai besoin de m'exprimer, dsl de pourrir le fofo :'(

Ouh là, tu te fais des fausses idées. Evidemment t'auras toujours des propositions.... et tu trouveras un mec ce sera pareil.

Evite de tomber dans de pareils trips, dire que tu n'es bonne qu'a baiser avec. ton problème c'est que tu atends trop. Si t te foutais un peu de tout ça, que tu vives ta vie sans te preoccuper de trouver un mec... t'en trouveras un tot ou tard.

Si tu cherches tu trouves pas, evidence !

Debs a écrit:
Ah non non c'est pas ça. Je trouve que les raisons pour lesquelles tu souhaites perdre du poids ne son pas... comment dire... "valables". Enfin, j'ai l'impression que tu souhaites maigrir, plus pour "rentrer dans le moule" et parce que tu espère qu'une fois que t'y seras tu trouveras qqn qui t'aime etc. Au lieu de le faire pour toi et rien que pour toi... Tu sais tu es vraiment très jolie, et intelligente, y'a plus d'un mec qui t'aimerai j'en reste persuadée.

Enfin je m'exprime mal... J'suis surtout désolée que tu sois si mal, ça m'attriste de te savoir dans cet état.

Ah, si j'habitais Paris!

personnellement, faut pas toujours voir le mal dans le fait de rentrer dans le moule, on aprle pas faire du 38, juste porter des trucs cools.

amourena a écrit:

Mais je n'arrive pas à être heureuse car j'avais tellement misé avec Benjamin, j'avais tellement confiance et j'étais tellement enfin en harmonie avc mon image, avec mon corps et lui (même gouts, meme façon de voir le monde)... Bref, il est partie !
Et maintenant, j'essaye de me reconstruire, de parler avc d'autres mecs et je cosntate que c'est tjs pareil ! T belle, tu me plais, tu couches ? = voilà la chanson qu'on me fais écouter à plein tube !

La question réside je pense en : Les rondes sont elles là majoritairement juste pr être fanstamées et désirées (chose qui se retrouve dans certains topics ici et on le sais tous) ?
Benji disait qu'il maimait mais avait déjà voulu me quitter quand je voulais devenir plus mince, il a eu peur que je ne le fasse plus triper en gros et avait décidé de partir...

Bah tu sais la passion s'amenuise, quand tu n'en as plus.... bah pas la peine de rester.
Tu aurais préféré qu'il reste avec toi et qu'il couche avec une autre qui le fasse plus tripper ?




Alors ma chère, dis toi que des gens qui voudront ton cul tu en auras toujours ! Que la quête de l'amour, c'est une immense foutaise ! Qu'on ne trouve l'amour que quand on le cherche pas !
Que tu as aussi le droit a l'amour mais SOIS PATIENTE !

Forcemment si t'as pas de patience tu te mettras toujours avec des mauvais coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:34

ce n'est pas une question de patience !
Pr le sexe, je le fesais triper tinkiete pas pr ça !

ce que je disais juste c'est que je trouve cela malheureux que je n'ai QUE ce genre de proposition ! Et je suis pas non plus naïve : je sais que j'en aurais tjs des propos pr le cul

pr etre sociologue, je sais que la quête de l'amour est illusoire et que l'amour se termine tjs tragiquement : je ne suis pas niaise non plus !

je pense que tu ne connais pas ce sentiment que je (et je ne suis pas là seue) essaye de décrire !
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:14

tu es exaspérée !
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:18

Amourena t'inquiète pas tu est loin d'être la seule a avoir QUE ce genre de message parfois il arrive a créer l'illusion d'un mec bien pendant quelque heure mais souvent au bout de 5 mins ça part en cacahuète et quand tu répond que c'est pas ça que tu cherche on te dit que tu est une coincée qui sais pas ce qu'elle veut -.-.

Sauf que si on sais ce qu'on veut, on veut un échange, apprendre a connaitre ect....mais les joies du net ça n'apporte pas ça je le craint ... courage a toi tu mérite un homme bien et je suis persuader que tu le trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:45

merci Miss ! Smile
je sais bien que je ne suis pas la seule
biensur qu'on sais ce qu'on vx ! Lol !!!
A croire qu'on est les seules à vouloir du sérieux ! lol A moins que ces messieurs aient tout simplement peur du "couple" ?
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:23

Ou le fait qu'internet offre un choix bien trop vaste les gens ne se contente plus de faire simplement des "connaissance" il cherche le coup d'un soir car le net propose tellement de choix "facile" pour ces personnes. Mais je tiens a dire que les messieurs ne sont pas que concernée certaine fille aussi sont comme cela faut pas croire. J'ai une amie qui toute les semaines changent d'homme "pourquoi s'ennuyer avec un seul" ..... bien évidement ça me fait rire jaune mais bon. L'amour le vraie je ne sais pas si c'est encore faisable ou pas, les couples qui dures qui même après une engueulade cherche a arrangée les choses et a ne pas rompre comme ça car tellement facile de refaire ça vie.

Moi personnellement j'arrête de chercher surtout sur le net ou j'ai l'impression de n'être qu'un objet qu'on juge qu'on tente d'exploitée ou non.

Quitte a rester seul un bon moment autant que je tombe sur un mec qui en valent le coup que je puisse apprendre a connaitre car personnellement étant très timide avant que je me mette a parlée vraiment a quelqu'un et a être naturel me faut du temps Very Happy, mais l'apprentissage de l'autre le vrai amour n'est ce pas sur la durée, sur des années ????? internet ils veulent tous tout de suite, plus de patience plus de jeux de séduction, plus d'attente, de regard en coin plus rien....c'est bien dommage mais c'est comme ça.

Je doit être trop décalée par rapport au autre je pense.... l'amour virtuel c'est pas fait pour moi, mais je désespère pas

hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:23

missjasonita76 a écrit:
Ou le fait qu'internet offre un choix bien trop vaste les gens ne se contente plus de faire simplement des "connaissance" il cherche le coup d'un soir car le net propose tellement de choix "facile" pour ces personnes. Mais je tiens a dire que les messieurs ne sont pas que concernée certaine fille aussi sont comme cela faut pas croire. J'ai une amie qui toute les semaines changent d'homme "pourquoi s'ennuyer avec un seul" ..... bien évidement ça me fait rire jaune mais bon. L'amour le vraie je ne sais pas si c'est encore faisable ou pas, les couples qui dures qui même après une engueulade cherche a arrangée les choses et a ne pas rompre comme ça car tellement facile de refaire ça vie.
Premièrement, ca m'amuse le "certaines".... pourquoi ne pas dire "beaucoup" ? Car une fille bien sous tout rapport, en fait est à la cherche du mâle pour satisfaire ses besoins. Officielement elles ne le diront pas (normal, si tu l'etales tu devras faire le tri). Y'a beaucoup plus qu'on en le pense mais je t'avoue que le ratio par rapport aux mecs est inferieur !

Deuxièmement PARDON ???????????????????
Rompre 'est plus facile ? C'est la première fois que j'entends ca... En quoi c'est plus facile de refaire sa vie ? Demande ca a Clio, a Lilofée et a d'autres...
Rester en couple c'est la solution facile, tu ne fais pas de vagues tu restes dans ton confort bourgeois, bref, c'est la solution diplomatique hypocrite par excellence. Quitter quelqu'un qu'on apprecie, c'est dur !


missja et amourena, si je peux vous conseiller un truc : ne cherchez pas a coté de vous, cherchez a l'autre bout de la france, vous aurez moins de chance d'avoir un "tu baises" apres une heure de discussion !

Alors oui vous le verrez pas, mais au moins vous avez le "temps de vous connaitre" un mois deux mois... lol!


Dernière édition par Mimanounours le Sam 15 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:34

Moi qui avait déjà du mal a m'exprimer sur les forums je pense ne pas être prête de recommencer....

Ce n'est qu'une simple façon de voir. Pas besoin de demander a une ou deux personnes pour me faire changer d'avis....c'était juste ma façon d'exprimer la manière dont je ressent les choses....et me parle pas de confort bourgeois ni de solution diplomatique hypocrite par excellence je sais que quand ça va vraiment pas suffit de rompre je l'ai fait... je disais juste ca dans le sens ou les personnes ne reste plus ensemble bien longtemp...quand je dit ca je parle de ceux qui reste a peine 2 / 3 semaines ensemble avant de rompre bien entendu...et je ne met pas ceux qui se sont trompée ni ne se sont fait avoir bien entendu....

A l'autre bout de la France .... personnellement c'est pas pour moi les amours a distance c'est franchement pas mon truc....si on cherche a coté c'est le besoin de présence aussi ...enfin je pense... même si l'amour ce commande pas....

Bref refroidie une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:03

missjasonita76 a écrit:
Moi qui avait déjà du mal a m'exprimer sur les forums je pense ne pas être prête de recommencer....

Ce n'est qu'une simple façon de voir. Pas besoin de demander a une ou deux personnes pour me faire changer d'avis....c'était juste ma façon d'exprimer la manière dont je ressent les choses....et me parle pas de confort bourgeois ni de solution diplomatique hypocrite par excellence je sais que quand ça va vraiment pas suffit de rompre je l'ai fait... je disais juste ca dans le sens ou les personnes ne reste plus ensemble bien longtemp...quand je dit ca je parle de ceux qui reste a peine 2 / 3 semaines ensemble avant de rompre bien entendu...et je ne met pas ceux qui se sont trompée ni ne se sont fait avoir bien entendu....

A l'autre bout de la France .... personnellement c'est pas pour moi les amours a distance c'est franchement pas mon truc....si on cherche a coté c'est le besoin de présence aussi ...enfin je pense... même si l'amour ce commande pas....

Bref refroidie une fois de plus ...

Oui tu parles d'un certain genre... apres pour l'histoire de tromper c'est aussi une question diplomatique qui rentre en compte dans le fait de recoller les morceaux (bizzare, tu exclus ca dans les tentatives de maintenir le couple), mais je t'approuve que dans le cas d'un mec qui tabasse la fille c'est plus facile de partir :)Mais si ca ne clique pas depuis le début, si la passion a été ephémere... ca sert a quoi de cherche a rester ensemble ? Si dès le début ca s'érode ca sert a rien !

Bah oui je sais que c'est nul l'amour a distance, mais au moins tu auras l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! c'est pas ce qui compte pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
missjasonita76
Débutant
Débutant
missjasonita76


Féminin Nombre de messages : 68
Participation au forum : -9

Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:20

Citation :
Mais si ca ne clique pas depuis le début, si la passion a été ephémere... ca sert a quoi de cherche a rester ensemble ? Si dès le début ca s'érode ca sert a rien !

Pour moi faut du temps avant ne serais ce que d'envisager de sortir avec quelqu'un besoin de connaitre et de savoir si ça pourrait aussi fonctionner ou pas....oui je sais avec ce genre de chose je suis pas prête de me trouver quelqu'un ...mais je suis comme ça...après je dit pas si même avec tout ça il y a un truc qui cloche et que ça marche pas tant pis je dit pas ça je dit juste que je trouve ça beaucoup plus fréquent a mon gout Smile

Citation :
Bah oui je sais que c'est nul l'amour a distance, mais au moins tu auras l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! c'est pas ce qui compte pour toi ?

Si c'est ça qui compte sauf que pour moi la distance = la souffrance aussi ... je m'explique avant j'ai été avec un marin qui partait souvent en mer.... et franchement je supporter déjà mal de le voir si peu, quand je dit mal je veut dire très voir trop mal...comment dire j'ai besoin d'un contact pas tout les jours mais un minimum...enfin je me comprend.... et comme je l'ai dit l'amour ça se commande pas même si ça sert surtout a souffrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'image... Empty
MessageSujet: Re: Question d'image...   Question d'image... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'image...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: