Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Rondes Dans La Littérature

Aller en bas 
AuteurMessage
george-harrison
Nouveau
Nouveau
george-harrison


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 24
Participation au forum : 20

Les Rondes Dans La Littérature  Empty
MessageSujet: Les Rondes Dans La Littérature    Les Rondes Dans La Littérature  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:56

et on commence ce sujet par le roman "un secret"

le livre est en fait une autobiographie de l'auteur (phillipe grimbert) et on peut remarquer dans la vie de son père qu'il a fréquenté 2 rondes (une potelée (louise) et une BBW (tanya) ,vu les descriptions qu'il donne) et ma scène favorite est quand tanya fait un saut dans une piscine ^^


"tanya paraissait magnifique dans ses rondeurs qu'elle montrait sans aucune honte,elle pourrait inspirer Ruben pour qu'il fasse un chef d'oeuvre"

après j'ai voulu voir le film mais quelque chose m'avait intrigué

casting : patrick bruel,cécile de france,ludivine sagnier,mathieu amalric

euh... y'a pas une actrice ronde ? comme josianne balasko ou au moins marilou berri ?


au final il n'y a aucune ronde dans ce film (du coup la fidélité au livre baisse pas mal)

Les Rondes Dans La Littérature  UnSecret-Film

après si vous voulez d'autre livres sur les rondes,vous avez qu'a recherché les dix milliards de livres sur des rondes complexés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rondes Dans La Littérature  Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes Dans La Littérature    Les Rondes Dans La Littérature  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:59

Les Rondes Dans La Littérature  9782070418992

D'après ce que je m'en rappelle, c'est un roman délicieusement érotique, je veux le relire depuis longtemps mais plus moyen de le retrouver >.<


Les Rondes Dans La Littérature  9782020349666FS

Je pensais que ça ne parlait que de femmes rondes, et bien non, c'est l'histoire de plusieurs personnages. Mais y'a quand même Thérèse (qui rit quand on la baise silent) dont les hommes sont fous de ses rondeurs.

Les Rondes Dans La Littérature  517199WXGXL._SL500_AA300_

Je ne suis pas une grande lectrice, mais alors là ce bouquin, je l'ai dévoré en même pas deux jours, et pourtant c'est un pavé. Je le lisais en cours, aux inter-cours, aux temps de midi, dans le bus... J'ai adoré, c'était prenant, émouvant, je me suis reconnue dans certains passages. Et je voudrais le relire aussi, mais je l'ai prêté à ma marraine, qui ne me l'a jamais rendu T.T

Sinon y'a des bd, j'en connais qu'une: Tamara.

Les Rondes Dans La Littérature  3747


Ah j'oubliais, une liste de chez vivelesrondes: http://www.vivelesrondes.com/?p=271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rondes Dans La Littérature  Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes Dans La Littérature    Les Rondes Dans La Littérature  Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:02

Les Rondes Dans La Littérature  Dyn007_original_300_503_pjpeg_2500099_9433c0fd000136f761385aeea29475ad

Un des personnages principales est une italienne molto ronde qui aime son corps \o/, même si elle n'arrive qu'à la moitié du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rondes Dans La Littérature  Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes Dans La Littérature    Les Rondes Dans La Littérature  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:39

Oh Comment j'ai pu oublier Stephania! (si je me rappelle bien?)

J'adore quand le héro raconte leurs ébats d'elle et son pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rondes Dans La Littérature  Empty
MessageSujet: Re: Les Rondes Dans La Littérature    Les Rondes Dans La Littérature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rondes Dans La Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: