Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:22

Salut salut ^^
Avez-vous des chansons qui sont spéciales pour vous, qui vous font vous sentir bien, de bonne humeur, qui vous donnent la pêche ???
Je propose qu'on mette ici nos titres pour voir ce que ça donne Very Happy



















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:03




























En ce moment :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:23

Bon on rigole pas hein..
Moi c'est Wannabe des Spice girls




Ou alors celle de Sinclair, heureux quand même

Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:17

moi j'rigole pas ! quand j'étais ado, j'écoutais des boys bands alors...
et maintenant, réécouter ces chansons, ça me fait bien délirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:29



Je ne sais pas si on peu dire qu'il s'agit d'une vraie chanson mais j'adore lol

Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:49

Bon allez, j'tente de me lancer même si j'ai plutôt tendance à écouter des musiques tristounettes silent Ca me changera peut-être les idées!

Pour commencer "All I want is you" de la BO de Juno <3 Cette chanson est un petit rayon de soleil pour moi, et le montage est tout mignon *o*


Ensuite, "Hot'n'cold" de Katy Perry parce que ça me rappelle toutes les parties de Just Dance sur cette chanson =D


OK, le clip est à gerber et je déteste le foot, mais "Waka Waka" de Shakira parce que ça m'rappelle mes vacances en Belgique et l'été <3


Ensuite, "Put your hands up" de Kylie Minogue parce que c'était vachement bien concert =D Et que même si j'suis pas fan de Kylie, ce concert m'a réconciliée avec la chanteuse australienne ^^


J'pouvais pas faire une liste de musiques qui me mettent de bonne humeur sans au moins une de Mika et ce sera "Blame it on the Girls" <3


Et si après tout ça j'fais encore la gueule, c'est qu'il vaut mieux pas trop me chercher pour le moment silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:55

j'aime bien tes chansons Kazu !!!
et c'est vrai que Mika à un univers plutôt festif dans l'ensemble, ça donne envie de bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:10

Pour ma part, si ya UNE chanson qui me file la pèche comme pas possible, c'est celle la :



\O/ ORE WA KAIZOKU DAAA!!! \O/
FUUU J'AI ENVIE DE CHANTER AVEC EUUUX ! WE ARE! WE ARE ON THE CRUISE!!! WE ARE!!!

silent Bref, suivante.



Malgré son coté un peu mélancolique, je la trouve super entrainante et elle me donne envie de voir des gens, sortir, tout ca silent <3



Bon, celle la, c'est particulier.
Nujabes, c'est divin. Et si j'm'écoutait, j'en posterait des 10aines pour ce topic, d'autres pour le topic des musiques tristes et pour toutes les émotions yen a silent
Mais j'ai envie de mettre celle la, car c'est une des première qui m'a marqué, m'as fait découvrir Nujabes, et je la trouve super relax.
Ok ca me transforme plus en blob tout mou, mais elle me met de super bonne humeur =)
Bon allez, j'suis gentil, j'vous en sort d'autre de Samurai Champloo \o/






Et enfin, pour que la boucle soit bouclée, encore du one piece, mais cette fois, 3 morceaux.

Primo :


SUUUUPPEEEEEERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Gear)Secundo:

\o/ I'M GONNA KICK ASS WITH MY EPICNESS!


Et enfin, du morceau qui donne envie de foncer dans le tas en gueulant fighting pour foutre une misère a de la poiscaille :



CA VA BARDER \O/ POUR LA POISCAILLE!!!!

*Mode bad-ass activé*
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:44

Voilà pour moi ^^


















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:18

OWIIIIIIIIIIIII c'est fou ce que j'aime ta liste KIKI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:29

lol!
et le pire c'est que j'ai oublié An Café par exemple, quand y'avait encore Bou j'aimais bcp Smile
Ta liste est pas mal, je regarde les 3 que je ne connais pas ^^ (2 en fait car tu as déjà mise celle de FT Island sur fbk !!)
Revenir en haut Aller en bas
error404
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 128
Participation au forum : 21

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:17




Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
error404
Membre actif
Membre actif



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 128
Participation au forum : 21

Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:20

...


Dernière édition par error404 le Dim 26 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:20



Elle est épique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"   Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: