Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bordeaux, la belle endormie

Aller en bas 
+9
KazuChan
T1000
Garsedj
kiki
esthell
Miniart
crazycrow
Mimanounours
BlaZe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:48

Finalement, la sortie a été annulé?

Ce qui fait bien dans le Sud-Ouest (Bergerac, Bordeaux, Périgueux, Toulouse...) c'est les restaurants chinois à volonté. C'est pratique pour les petits groupes (8 personnes et moins). Je reviendrais sur le sujet quand j'aurais pris mes marques sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:06

A Marseille aussi on a un chinois à volonté silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:49

Ba sinon, mm si tout le monde s'en fou, je me suis liberé les week-end maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:18

cool ^^ ( ça va depuis le tps ) ?
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:28

Ba en dehors d'une vie banale, trop banale,du celibat qui saoule, d'un toubib qui me répète qu'il faut manger plus( et cesser de faire des ptits malaises!lol) tout va bien..En gros a part la vie en elle mm tout baigne quoi!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

On vient de louper l'élection de Miss Ronde Aquitaine. C'était Samedi soir!
On aurait eu une bonne occasion de faire une sortie. Sniff, j'étais à une soirée et je viens d'apprendre qu'il y avait l'élection que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:51

écoutez, si éventuellement, vous êtes quelques uns à vouloir tenter une rencontre entre appleasuriens sur Bordeaux, je suis assez partante

je viens de découvrir ce fofo du coup je prends encore un peu mes marques mais why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:57

J'aimerais bien voir à quoi ressemble la ville de Juppé donc si un jour vous organisez un truc là-bas, faites moi signe...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:45

Ma foi, Bordeaux est assez jolie. Personnellement, je suis plutôt "fille des champs" que de la ville mais à chaque fois que j'y vais il est vrai qu'elle est sympa, les quartiers qu'il a remanié sont vraiment sympathique (au moins visuellement, à vivre je ne peux pas te dire).
Les quais, le miroir d'eau, le centre de Bordeaux, l'accès tram on ne peut lui enlever que c'est une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux, la belle endormie   Bordeaux, la belle endormie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux, la belle endormie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
» couple a bordeaux
» des gens autour de Bordeaux pour une sortie
» Photographe amateur sur bordeaux
» Des personnes autour de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: