Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique

Aller en bas 
+5
Mars35
Sandrine
KazuChan
Lilie Dark Witch
Tilly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:58

Moi j'y ai pensé, pour ma poitrine, bien trop grosse ! Maintenant que j'ai perdu du poids, J'en ai perdu mais elle tombe de trop ! Ma poitrine est mon plus gros complexe en faite ! Par contre, j'ai trop peur d'être raté lol Du coup je me lance pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23

@Slimfast: Non, je ne veux pas plaire au plus grand (juste plaire à ceux
que j'aime) Par contre, je voudrais qu'on me laisse respirer, et qu'on
m'oublie un peu...Je crois que c'est légitime, non? Je ne vois pas
pourquoi tu pense que je veux être poeple (il y a les télé réalité pour
ça)

Merci à CaptKanna qui compris une partie de mon message...

@Pommitch: Ben excuse moi, Je suis arrivée, il y a à peine 3 semaines, en plein Blocus, ensuite examen, tu m'excuseras donc de ne pas poster partout et de me fixer d'abord sur ce qui me tient le plus à coeur...
De plus non, je ne parle pas que de ça, j'ai participé à d'autres topics, j'ai aussi tchaté, une bonne dizaine de fois et on à parlé de mon problème que 2 fois, je ne me ramène pas ici ne parlant de mes problèmes à tout va hein...Faut pas pousser non plus.

A t'entendre, on dirais que je n'ai pas le droit d'être mal plus de 5 min...Je n'ai même pas eu le temps de bien lire toutes les catégories, franchement...Je croyais que il y avait des espaces fait pour ça ici, A croire que vous avez en Dix connections sont passé outre vos soucis...
Bref t'aurais pu vérifier tes dires, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:28

@Mars: Elle marche bien cette crème? J'en ai déjà entendu parler. Comment est la texture une fois appliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:42

aucune idée je l'ai encore jamais essayé vu que je porte pas de robe, ni de jupe pour le moment...
par contre je vais la tester pour un mariage samedi
mais apparemment, j'ai vu sur VLR que la crème fonctionne très bien, apparemment il faut mettre qu'une seule couche et pas besoin qu'elle soit trop épaisse
mais pour samedi, je la garderais dans mon sac à main au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Minzy
Débutant
Débutant
Minzy


Féminin Age : 35
Loisirs : Plein de trucs...
Nombre de messages : 64
Localisation : En COREE DU SUD si possble <3
Participation au forum : -1

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:45

Effectivement. Je compte aussi l'acheter vu qu'il ne coûte rien. On verra (^^)
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:09

Ok tant mieux alors , je ne donnais que mon impression .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:55

Bon ben je fais suivre le consensus mou en disant la chirurgie esthétique cay maaaaaaaaaaal

"Beware... bewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare"
Chirurgie esthétique - Page 2 Dpic5a


En revanche je suis beaucoup moins d'accord quand Slim dit qu'il emmène sa chérie au buffet chinois.
Là c'est vraiment le maaaaaaaaaaaaaal (les restos chinois simples ftw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:06

bishop72230 a écrit:



En revanche je suis beaucoup moins d'accord quand Slim dit qu'il emmène sa chérie au buffet chinois.
Là c'est vraiment le maaaaaaaaaaaaaal (les restos chinois simples ftw)

Tu peut pas test la fontaine de chocolat et les bonbons à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:16

slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:



En revanche je suis beaucoup moins d'accord quand Slim dit qu'il emmène sa chérie au buffet chinois.
Là c'est vraiment le maaaaaaaaaaaaaal (les restos chinois simples ftw)

Tu peut pas test la fontaine de chocolat et les bonbons à volonté!

What the ... ?? fontaine de chocolat dans un resto chinois ??


Le monde devient fou, mes amis.
Chirurgie esthétique - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS1ucENnTNIDQTtNqU6hQhEwvo6F8fDAIbP1xQqaOmOZHlSbgrS&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:33

bishop72230 a écrit:
slimfat a écrit:
bishop72230 a écrit:



En revanche je suis beaucoup moins d'accord quand Slim dit qu'il emmène sa chérie au buffet chinois.
Là c'est vraiment le maaaaaaaaaaaaaal (les restos chinois simples ftw)

Tu peut pas test la fontaine de chocolat et les bonbons à volonté!

What the ... ?? fontaine de chocolat dans un resto chinois ??


Le monde devient fou, mes amis.
Chirurgie esthétique - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS1ucENnTNIDQTtNqU6hQhEwvo6F8fDAIbP1xQqaOmOZHlSbgrS&t=1

Bah quoi, les chinois aussi ont droit au chocolat!

UNLIMITED CHOCOLAAAATEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:49

Même si c'est le sujet du topic, je ne parlerai pas de chirurgie esthétique, tout du moins pas directement.

Juste dire qu'on est trop souvent tenté par ça en pensant tout de suite à un idéal physique, qui nous permettrai d'avoir un bien-être psychologique .

On met donc le physique sur un piédestal, en dénigrant l'aspect psychologique complètement relayé au second plan. Le problème c'est que tant qu'on n'aura pas eu cette modification physique on se tortura l'esprit sans cesse.

Je suis un homme, mais moi aussi j'ai eu des complexes sur mon physique, on a tous eu des complexes.

Mais est-ce-que pour autant on doit laisser nos complexes nous ronger toute la vie ?

Miser sur le physique => Régimes, by-pass, chirurgie,... => Amaigrissement ou remodelage du corps => Résultat ? Un bien-être ? Satisfait, peut-être, peut-être pas ? Pour combien de temps ? Pas sur que cela dure, l'aspect psychologique peut reprendre le dessus.

Miser sur le psychologique => Travail sur soi, son corps, maquillage, garde-robe renouvelée... => Estime de soi et charisme renforcés => Résultat ? Un bien-être dû à un recul sur soi son corps, plus durable. Le physique n'est pas dévalorisé mais il est remis à sa juste place.

L'aspect psychologique permet de jouer de son corps face aux autres sans le dévaloriser.

Encore une fois, je t'invite à voir les choses sous un autre angle, je sais c'est dur, mais c'est possible. Peut-être même faire des choses qu'on avait jamais osé faire auparavant, des démarches sur soi et sur le rapport aux autres.

Après c'est à toi et toi seule Minzy, de faire des choix, ceux qui te semblent bons, et d'éviter ceux qui te le semblent moins.

C'est à toi d'avoir le déclic... ou pas. C'est ta vie, tu fais ce que tu veux.

Si tu étais si désespérée que ça, tu ne nous parlerais pas de tes problèmes et de ce qui te préoccupe.

Me concernant, je suis FA certes, mais loin, très loin de ces préjugés infâmes sur "nous on aime les rondes par ce qu'elles sont rondes et c'est tout", et si j'apprécie une ronde plus qu'une autre c'est que c'est avant tout une femme qui a de la personnalité, de l'originalité et d'autres éléments qui se dégagent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:16

Belle prose !
J'ajouterai durement que, parfois, faut savoir se mettre un bon coup de pied au derch et arrêtez de se regarder le nombril...
C'est ma façon de voir les choses et de prendre du recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chirurgie des personnes obèses
» ésthétique du forum
» Arthur de pins, voila toute esthetique!
» A obtenu son CAP Esthetique Cosmetique Parfumerie 2010 Yes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: