Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos produits magiques !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:37

Bon alors les filles, on a toutes des produits de beautés qu'on ne laisserai pour rien au monde !
Et vu qu'on est toutes sympathiques, je vous propose de faire un petit tour de nos petits "produits magiques" histoire de se filer les bons tuyaux !


Alors pour ma part :

Garancia !!!! Oui garancia j'adore ! Je kiffe et je surkiffe même ! Le matin, la sulfureuse pâte de marabou pour se laver le visage, et le soir le Pschitttt magique ! On remarque vraiment la différence lors des premières utilisations ! S'est magique !!!
A trouver en parapharmacie, ou chez séphora aussi !
http://www.santediscount.com/Garancia-296.html?gclid=CKD8iZaS7akCFUpTfAodaiX2aA


Et pour les cheveux la gamme Dove repair thérapy !!!!
Moi qui ai des extensions de cheveux, il faut de bon produit pour pas qu'ils s'assechent, casse et s'abîme, ben avec l'après shampoing-masque une minute, a chaque fois que je me lave les cheveux, s'est topissime !!!! Pour toutes celles qui ont les cheveux abimés, je vous le conseille !!!! Et ca ne graisse pas les cheveux !!! MAGIQUE !!!

A trouver en grande surface !!!



Et vous alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

moi je me dirige vers le naturelle en ce moment donc ça ne dois pas plaire a tous xD
Ca me stress un peu de pas savoir ce qu'il y a dans un produit :s avec les truc chimique pour lisser, faire briller ect
Disons que pour la peau je suis mal barré, mais pour les cheveux je dirais le henné, l'huile de coco et le beurre de karité <3
Et parfois le miel, le vinraigre de cidre ect quand je veux avoir des cheveux tout doux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:54

Moi y'a quelques temps j'ai acheté un truc que j'ai immédiatement adopté ! Peut être que vous l'utilisez déjà.
C'est uen base de teint lissante. J'ai commandé ça ici mais je l'ai déjà vu ailleurs, Séphora en fait par exemple. Et je suis bien contente d'avoir testé ça. Ca fait une peau toute lisse, toute douce, bien nette et le fond de teint s'y étale beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:11

Je ne suis pas maquillage alors j'ai rien ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:14

Tilly : Je l'avais aussi ! Mais s'est vide !

Mais j'achete et essaye souvent de nouveau produit, j'achete rarement les mêmes, mise a par ceux que j'ai nommé !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:19

Je viens de penser à autre chose d'assez "magique" pour moi mais il ne s'agit pas d'un produit.
En fait j'ai des cils qui sont tout droits donc j'utilise depuis des années un recourbe cils quand je me maquille. Et quand je ne me maquille pas ben on ne voit pas vraiment mes cils.
Je suis tombée il y a quelques mois sur le site d'une esthéticienne de chez moi qui fait des permanentes de cils pour pas cher. J'ai eu envie de tester et le résultat est bluffant et dépasse mes attentes. Superbes cils recourbés sans plus avoir à utiliser d'instrument de torture. Et l'effet dur environ trois mois. Je pense y retourner d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:30

Ah tiens justement, je parlais de ca a une de mes amis qui à les cils bien droit !!!! Elle désespère ! J'avais vu un reportage a 100% mag je crois la dessu ! Elle aimerai le faire ! Tu as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:07

J'ai payé ça 25 euros et ça a duré environ 3/4 d'heures. Mais le résultat vaut le coup. En tout cas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:14

je lui dirai ! par contre ca ne se fait pas partout !!!! elle a demandé a son esthéticienne qui l as regardé avec de gros yeux ! Dans le genre ca n existe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:34

En effet ça n'est pas une pratique courante. Au pire si elle trouve pas dans son coin elle peut toujours prendre rendez vous là où je vais.
Voici le site : Ici
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:02

Pas de quoi, et l'esthéticienne est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits magiques !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos produits magiques !!!   Vos produits magiques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits magiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits maison !!!
» Les produits non testés sur les animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: