Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question: geek=troll???

Aller en bas 
+3
chubby-patate
Vagabond
nicosaurus rex
7 participants
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:01

ohh le titre racolleur!
pour vous un geek sera forcemen tenter de troller? tourner a l'absurde? ou faire l'idiot?
Disont un gentil troll, même sur quelques sujet. J'ai tendance a croire qu'il sont pour la plupart dans leur monde, et que l'humour particulier fait un peu "troll" parfois..

(appel a témoins)
et vous aimez vous troller? que ce soit gentillement, en taquinant? ou mechament?
vous etes souvent irnoque a la limite de la frontiere?
vous vous faites passer pour quelqu'un d'autre?
vous aimer flooder et embeter les noobs?
venez témoigner!
tatatalatadaaaa ( generique de c'est mon choix/sa se discute..)

ce poste est un hommage a Galere, troll incompris.. RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:04

question: geek=troll??? Trolol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:16

t'as aimmé marco hein :p

@Slim c'est trop ca ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:58

J'suis surement HS mais je pense pas qu'il faut obligatoirement être Geek pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:04

j'suis un geek et je fait tout le temps chier =\ hahaha
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:29

lol Riri t'as raison^^ la différence avec les geeks au sens large c'est qu'avec internet c'est plus facile xD
suffit d'aller sur les forum ou facebook pour voir comment c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:14

J'avoue, j'aime bien troller par moment, comme sur le sujet "nos rêves" pouf une tite référence à Inception.
Pour faire chier, ce topic sera le seul où je ne trollerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:01

Minoko a écrit:
ce poste est un hommage a Galere, troll incompris.. RIP
...et qui n'avait pas compris qu'il était un troll.

Rinouu a écrit:
J'suis surement HS mais je pense pas qu'il faut obligatoirement être Geek pour faire chier.
J'éviterais tout commentaire, ça serait trop facile...

bishop a écrit:
Pour faire chier, ce topic sera le seul où je ne trollerai pas
Trop tard.

Vagabond aussi peut troller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:45

Ah, ça viendrait pas de notre conversation sur le Tiny ça ? Sinon, tous les geeks ne sont pas forcément cloitrés dans leur monde hein, y a des geeks qui sont tout à fait aptes à écouter les autres & ne pas obliger à penser pareil qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:44

ouiii j'étais en train de parler avec vous sur le tiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:48

Sinon pour répondre..
J'aime pas troller mechamment. Mais dans un délire, des private joke, ou avec d'autre troll why not. Sortir quelques réponse hors contexte, ou des truc au pied de la lettre c'est marrant. Sur les forum quand tout le modne est dans le même délire c'est marrant de troller tous ensemble a delirer et aller d'incoherence a delire au 36eme degré.

C'était juste que je me demandé si c'était un pas un truc de geek en fait, pas d'etre chiant forcement, mais de rire du systeme, les references comme bishop, parler de point godwin pour le fun ou de pedobear ou d'un meme tout ca dans un delire bon enfant^^
mais 'javoue que le plus drole c'est les troll qui s'ignore, c'est tellement mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:41

troller c'est faire chier le monde, alors oui tout le monde a déjà trollé dans la vrai vie

ensuite, troller dans le sens aller dans un endroit pour contredire tout le monde et déchainer un ouragan de haine et de réponses interminables, c'est plus facile sur internet parce que aller dans un PMU pour dire que les moustachu c'est des PD et s'en sortir vivant, c'est pas évident

troller dans le sens faire tourner les gens en bourique, n'importe qui peut le faire a un ami ^^

oui nous sommes tous des trolls, mais le recul que permet internet donne des ailes a certains chieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:25

Héhé pour moi ça dépend des contextes...
Quand j'étais au lycée et que je rentrais vénère de chez vénère, j'allais troller sur les forums narutistes, parce que je déteste Naruto, et après ç'allais beaaaaaauuuuucoup mieux ^^

Sinon irl il m'arrive souvent d'aller dans le sens contraire (en version extrême) de ce que disent les autres, mais juste parce que j'adooore les joutes verbales et que j'ai un humour particulier, ce qui m'a amené pas mal de soucis d'ailleurs (un peu comme l'exemple du PMU mais en face du genre de personne avec qui on peut pas rigoler sur la Shoah ... et j'étais pas au courant ^^) ...

Mais sinon, c'est pas un truc de geek du tout !
J'ai rencontré beaucoup de gens normaux en apparence mais qui étaient de sérieux trolls, juste un peu (voire beaucoup) cons en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:59

Garsedj a écrit:


ensuite, troller dans le sens aller dans un endroit pour contredire tout le monde et déchainer un ouragan de haine et de réponses interminables, c'est plus facile sur internet parce que aller dans un PMU pour dire que les moustachu c'est des PD et s'en sortir vivant, c'est pas évident


Je surkiffe ta réplique !


J'adore troller ma mère : ) mouhahahahaaaaaaaaaa

Après je pense qu il y a des trolls de naissance, des gens qui font naturellement chier tout le temps, qu il faudrait attacher par les oreilles au plafond d une vieille grange abandonné ! J'avais une prof comme ca qui trollait bien, qui m as traité comme une méga merde, et que j ai recroisé il y a moins de deux ans dans un tout autre context, et effectivement, s'est bien un troll !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:06

Je rejoins ce qu'a dit Kanna, j'aime bien prendre position à l'encontre de ma propre position sur un sujet, afin de démontrer par l'absurde le côté complètement con de certaines choses. C'est plus un jeu intellectuel façon Montesquieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:48

Capt Kanna a écrit:
(un peu comme l'exemple du PMU mais en face du genre de personne avec qui on peut pas rigoler sur la Shoah ... et j'étais pas au courant ^^) ...

HAHAHAHA du vécu pour moi également Kanna jocolor


Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:59

Je suis un geek et j'aaaadddddoooorrreeeee troller que sa soit irl ou sur le net !!!

Mais je crois que c'est plus du a ma personnalité que de ma geekerie !!!

Et au fait au fait au fait les gens

Regardez Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:39

bishop => Rabelais il était carrément plus funky quand même (mon amour imaginaire au lycée ^^)

jah 83 => GameS of Throne ça tuuuue !!!


Valà, c'était le troll HS du jour parce que je suis crevée et que j'ai rien d'autre à ajouter héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
Contenu sponsorisé





question: geek=troll??? Empty
MessageSujet: Re: question: geek=troll???   question: geek=troll??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question: geek=troll???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papé geek
» Webémissions geek
» Boutiques Geek
» Mange mon Geek !
» Tee shirt geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: