Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment aimeriez-vous être abordés ?

Aller en bas 
+15
Mars35
panda
greenman
Tilly
satanarm
BlaZe
Pomme d'Amour
jo
cafe_des_etoiles
Personna
kairi_metal
LillianaDeLioncourt
Tiny
Garsedj
pommitch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:17

Tilly a écrit:
Pourquoi les mecs me disent que je suis une fille bien, que je suis jolie mais que mes rondeurs sont trop importantes et qu'ils ne peuvent pas envisager quelque chose avec moi à cause de ça ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai comme une envie de torture et de meurtre là !!! Pffffiouuuuuu ya des bouleeeeeeeeeeeeeeeeets Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:25

Alors ça Tilly, on me l'a jamais dit... Tu traines avec des trous duc!! Mais bon en même temps, mes amis masculins sont à 99% FA, donc forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:49

Tilly a écrit:
Pourquoi les mecs me disent que je suis une fille bien, que je suis jolie mais que mes rondeurs sont trop importantes et qu'ils ne peuvent pas envisager quelque chose avec moi à cause de ça ?
A oué, dur. Ca me fais de la peine pour eux, pauvres gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:34

Je vous rassure ce ne sont pas devenus amis. Mais en même temps que puis-je leur reprocher ? Ils ont le droit de ne pas aimer les rondes autant que j'ai le droit de ne pas vouloir sortir avec un abruti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau
Pomme d'Amour


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 31
Localisation : idf
Participation au forum : 3

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:44

Tilly a écrit:

Tu généralise énormément les choses par rapport à ton ressentit. Je ne vois pas comment tu peux savoir que les mecs aiment plus les rondes que les femmes aiment les ronds. Si les mecs aiment tellement les rondes pourquoi sortent-ils tous avec des minces ?

Et bien je le sais parce que je suis un mec et que j'ai déjà discuter avec les copains pour connaitre leur opinions.
Et puis tu vois beaucoup, mais alors beaucoup plus souvent des hommes minces avec des rondes que l'inverse.

Tilly a écrit:
Pourquoi les filles me disent que je suis un garçon bien, que je suis joli, que je suis le plus gentil, le plus attentionné, le meilleur...

Moi aussi on m'a toujours dis ça, mais jamais personne n'accepte non plus de sortir avec moi, elles ont toujours choisis le tocard d'a coté... Nan vraiment crois moi, je ne dis pas de conneries

Au fait, ça veut dire quoi FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:47

Je ne pense pas que tu dises de connerie mais que tu généralise trop. J'ai l'impression que tu pose ce que toi tu vis comme une vérité universelle. Je tentais juste de te montrer qu'on peut voir les choses sous un autre angle.

Sinon je ne veux mas exagérer mais j'apprécierais que quand tu me cite te ne modifie pas mes propos. SmileSmileSmileSmile <- Plein de smileys pour montrer que c'est pas pour être méchante.

FA = Fat Admirer = Aimer les rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Nouveau
Nouveau
Pomme d'Amour


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 31
Localisation : idf
Participation au forum : 3

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:00

Tilly a écrit:
Je ne pense pas que tu dises de connerie mais que tu généralise trop. J'ai l'impression que tu pose ce que toi tu vis comme une vérité universelle. Je tentais juste de te montrer qu'on peut voir les choses sous un autre angle.

Ah oui je pense aussi, même certainement que l'on peut voir les choses sous un autre angle, il est vrai aussi que je pose la chose comme moi je la vis, mais d'un autre coté comment veux-tu que je la pose autrement puisque je la vis comme ça ? oulala je fais mon philosophe là scratch XD


Tilly a écrit:

Sinon je ne veux mas exagérer mais j'apprécierais que quand tu me cite te ne modifie pas mes propos. SmileSmileSmileSmile <- Plein de smileys pour montrer que c'est pas pour être méchante.

Aucun problème Wink ! Je m'en excuses !
C'était juste pour te montrer que moi aussi on me dis les mêmes choses et que je vis des scène similaires. En fait je voulais citer ce que l'on me dit à moi dans la même situation que la tienne (je viens encore de jouer mon philosophe geek )

En tout cas aucun soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:10

Pomme d'Amour a écrit:
comment veux-tu que je la pose autrement puisque je la vis comme ça ?
Et bien en disant que c'est comme ça que TOI tu le vis, que c'est ce que TU ressens mais pas "C'est comme ça, je le sais". Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:16

J'adore les petites joutes, ça me fait frissonner hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:39

Ah c'est tout ce que j'ai comme frisson en ce moment alors j'en profite HAHAHAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:35

Les conditions pour être abordé changent d'un lieu à un autre.

En changeant de lieu, on change d'entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:48

+1 colgate
Revenir en haut Aller en bas
satanarm
Nouveau
Nouveau
satanarm


Masculin Age : 39
Loisirs : Cinéma, Serie, Reportage, Sex, Weed
Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:14

Fa looser que je suis, qui ne sais pas de du tout draguer,
et, a vous lire, un "daleux en rute" (Métis) Laughing

Juste prendre la main ou le bras, et tu vois sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:22

satanarm a écrit:
Juste prendre la main ou le bras, et tu vois sa réaction.

ça marcherait pas avec moi, j'aimerais pas du tout !!!
t'as déjà testé ??

Revenir en haut Aller en bas
satanarm
Nouveau
Nouveau
satanarm


Masculin Age : 39
Loisirs : Cinéma, Serie, Reportage, Sex, Weed
Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:37

Sur moi, c'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:38

je ne vois pas qui aimerai ca..

Colgate t as de la concurance !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:24

Un mec qui pose la main sur moi comme ça sans prévenir alors que je e connais pas il se ramasse une prise de kung fu naruto yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:33

Quand on fait la synthèse de tout ça, on se rend quand même compte que les filles n'aiment pas être draguées par des mecs trop directs...
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

à ouai grave Yuna !!!
faut y aller tout doux, tout tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:18

Mars35 a écrit:
à ouai grave Yuna !!!
faut y aller tout doux, tout tranquille Very Happy

jsuis totalement d'accord... trop direct ça fait peur, personnellement je me sens agressée dans ce temps là et/où je trouve ça louche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:20

J'aime pas tellement qu'on m'aborde dans une perspective de drague en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:17

Pareil donc je me demande comment on pourrait m'aborder pour que j'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:29

Apres s est difficile de s ouvrir a queqlu'un, qu on connaisse la personne ou pas. Parce ia toujours l appréhension, la peur d etre rejeté, la peur de pas plaire, la peur d'etre décu. Mais apres ca ia aussi la peur de simplement s ouvrir à l autre. Alors draguer quelqu'un, s'est pas facile.. Moi perso meme si j'ai vraiment envie de m'investir avec quelqu'un, je me suis sentis stellement trahi et tellement décu que se sera sans doute tres difficile pour moi de m ouvrir a quelqu'un. Alors va falloir quelqu'un de déterminé, de sincère, de patient, et qui prenne sans doute les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:25

L'autre la, il me fait grave peur avec son avatar... Moi si on m'aborde je mords!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment aimeriez-vous être abordés ?   Comment aimeriez-vous être abordés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimeriez-vous être abordés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drague: comment aimeriez vous etre abordés?
» dans quel animal aimeriez vous etre reincarner
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Comment être....
» comment etre autodiscipline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: