Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 homme effeminé recherche sa moitié

Aller en bas 
AuteurMessage
fande-bbw
Débutant
Débutant



Féminin Age : 38
Loisirs : foot lire ciné
Nombre de messages : 52
Localisation : essonne
Participation au forum : 256

homme effeminé recherche sa moitié Empty
MessageSujet: jeune black feminine    homme effeminé recherche sa moitié Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:53

jeune black feminine de 25 ans recherche a faire de nouvelle connaisance l'amour qoi et lamitier avec les femmes et e les hommes , jes suis pas juste faire du bla bla on évite de faire perdre mon temps je veux une relation qui dure avant de me juger ou me zapper ça serait bien d'essayé de me connaitre actvité :football, lecture , musique lady gaga , jaime :les gens simple ouverte ,la beauté d'une femme ronde ,ses rondeurs,ses yeux , quel soit gentil
qui assume son physique ,jaime pas: le non respect,quond profite de ma generosité la trahison ; les faux amies ,qu'on me juge ,qu'ond me pose trop de question sur ma vie privé , qu'on dial juste et aprés je disparais dans la nature , les femmes qui font des complexe,quon em prenne pour un jouet ,trop de sexe tue le sexe ,un amour a longue distance, ne pas voir la personne, fairede mauvaise rencotres icie , quon croit que je suis gays ou tv, je suis dite une personne transgenre feminin , mercie de bien vouloir lire avant de donner une reponce
Revenir en haut Aller en bas
fande-bbw
Débutant
Débutant



Féminin Age : 38
Loisirs : foot lire ciné
Nombre de messages : 52
Localisation : essonne
Participation au forum : 256

homme effeminé recherche sa moitié Empty
MessageSujet: homme effeminé recherche sa moitié   homme effeminé recherche sa moitié Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:47

homme éfféminé de 25 ans étant calme , habitant dans l'essonne ,comme je lais dit dans mon précédent annonce je recherche du serieux avec respect,je suis d'accord pour une amitié
jaime les gens ouverts ,sympas qui se lachent , la lecture ,le cinéma ,la musique lady gaga rigolé faire des folies ,apprendre des chose curieuse ,le foot qu'il soit féminin ou masculin ,le bascket ,le hanball, le théatre ,la vie , les enfants ,ses amies
jaime pas le non resctpect quoi ,la discrimination ,les hommes qui battent leur femmes ,voila je recherche une femme qui saura m'accepté telle que je suis ,
Revenir en haut Aller en bas
 
homme effeminé recherche sa moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: