Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prude Crew VS Perverse Gang

Aller en bas 
+44
Dark-Angel
crazycrow
To-kun
Yuki_Hime
Nicolas LM
Suze
Jessica.E
Candydoll
cigarette_en_trop68
Bref
Konona
Mr.Abraham
doctor_blue_box
Nyméria
Gintoki44
Marge Make-up
myrtillllllle
Mars35
nicosaurus rex
chubby-patate
Fabinourson
Paillasson Maléfique
Vagabond
fionette
Mister D
phantome63
Murdy
KazuChan
jo
louloutte
Garsedj
cafe_des_etoiles
kiki
Emma
Daedalys
MadCat
T1000
chocobo
greenman
BlaZe
Tilly
takumi-san
pommitch
LiNOa
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

A quelle association souhaiteriez vous adhérer ?
Prude Crew
Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Vote_lcap41%Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Vote_rcap
 41% [ 46 ]
Perverse Gang
Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Vote_lcap43%Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Vote_rcap
 43% [ 48 ]
Pervude Team (perv inside, prude outside)
Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Vote_lcap16%Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:11

non miss laura je ne suis pas dans le denit je suis mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:17

Yuna-chan a écrit:
Miss-laura a écrit:
Vous êtes faibles.. Pauvres âmes..

Les prudes, c'est nul !

Ils prient et parlent pas de cul.

Nous on a des cookies !

Daudau tu es dans le dénit.

Ah bah c'est sûr qu'à 16 ans, on ne parlait pas de sexe Very Happy. (Du moins comme le font les pervs ici)

Vous méprenez surtout le PC ( Des INITIALES DE GEEK !!) pensant qu'on est coincés ou autre... NO ! Le PC signifie seulement qu'on ne batifole pas avec n'importe qui, seulement avec une personne qui nous est chère. Si vous êtes fiers de coucher avec n'importe qui, on ne critique pas, on a juste pas la même vision des choses Very Happy


Tu ne veux pas qu'on pense que vous êtes coinçées mais tu te permets de dire qu'on couche avec n'importe qui.. Il y a pas un problème là ?!

Je ne couche pas avec n'importe qui loin de là ! Very Happy
A 16 ans tu parlais pas de sexe ?! MYTHO.
C'est la que ça commence Yuna. A moins que vous soyez drôlement en retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:20

Miss-laura a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Miss-laura a écrit:
Vous êtes faibles.. Pauvres âmes..

Les prudes, c'est nul !

Ils prient et parlent pas de cul.

Nous on a des cookies !

Daudau tu es dans le dénit.

Ah bah c'est sûr qu'à 16 ans, on ne parlait pas de sexe Very Happy. (Du moins comme le font les pervs ici)

Vous méprenez surtout le PC ( Des INITIALES DE GEEK !!) pensant qu'on est coincés ou autre... NO ! Le PC signifie seulement qu'on ne batifole pas avec n'importe qui, seulement avec une personne qui nous est chère. Si vous êtes fiers de coucher avec n'importe qui, on ne critique pas, on a juste pas la même vision des choses Very Happy


Tu ne veux pas qu'on pense que vous êtes coinçées mais tu te permets de dire qu'on couche avec n'importe qui.. Il y a pas un problème là ?!

Je ne couche pas avec n'importe qui loin de là ! Very Happy
A 16 ans tu parlais pas de sexe ?! MYTHO.
C'est la que ça commence Yuna. A moins que vous soyez drôlement en retard Sad

J'ai pas dit qu'on en parlait pas du tout, j'ai dit qu'on en parle pas forcément comme le font les gens ici vu qu'ils ont pour la plupart plus d'expé qu'un ado de 16 ans. ^^
Bah si tu préfères un autre terme que "n'importe qui", comme tu veux, mais ça ne change pas la chose :p . Si tu préfères les prudes ne couchent qu'avec leur copain/copine, c'qui est pas le cas des pervs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:24

Ah bon ? Eh bien si Yuna Very Happy !

On en a parle , perso j'ai des idées tordu et je provoque, mais c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:25

Biensur qu'on en parle et qu'on a le droit de parler de sexe, mais à coté de ça, on utilise pas les personnes comme des tampons hygiéniques, qu'on jette après usage. Very Happy
Je crois en faite que les termes des 2 camps ne sont pas bien définis, vous vous méprenez sur les prudes, nous n'allons pas à l'égilse tous les dimanches et on aimes la bière! :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:25

Je suis perv' par mon vote mais je couche pas avec n'importe qui bien au contraire ^^, ça existe les perv' raisonnable? hésite .

Edit: Fanfan vous vous méprenez sur les perv' aussi ou c'est moi qui a rien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:29

Je sais pas trop Enola.... tu as peut être que t'as rien compris et en même temps on se méprend aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

Fanfan dit vrai !

Les pervs se définissaient au début comme des filles/mecs aimant s'éclater & ne se privant pas pour aller s'amuser, en gros = avoir des plans culs. Peut-être que depuis ça a changé, j'sais pas.

Les prudes se définissent comme étant "sages", fidèles à une personne, n'allant pas coucher avec "n'importe" qui.

En gros pervs : Plans culs
Prude : Pas de PC
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:43

J'attends toujours ma biere et mon catalogue Daxon que rinouu ma promis en cas de vote Sad

Et oui les Prudes aiment la biere ils ne font pas que l'aimer il la boivent aussi mouahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:49

Chacun sa vision de la chose. Mais en perv et fière de l'être je dirait que je suis casanière et que je ne couche pas, et je n'aime pas la bière.

WTF ?

Les prudes sont des coincées parce qu'ils me jugent moi et mon âge.

WTF ? X2
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:52

Ah bah Laura si tu rejoins un clan sans en connaitre les principes, faut pas t'étonner que les prudes te tombent dessus ! :X
Toujours lire le règlement, South Park me l'a appris..

Sinon, je ne jugeais pas ton âge, je dis juste que j'pense pas qu'on parle de la même façon à 16 ans qu'à 25 ans, c'est tout Wink Les prudes parlent aussi de sexe hein Very Happy On est pas encore bonnes soeurs, ni curés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:55

Eh oui, il y a des prudes qui se croient perv, mais comment atteindre ses enfants? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:57

Chaque personne est différente je n'ai pas de plan cul bien au contraire mais j'ai voté perv'. Après on peut avoir l'esprit mal tournée être un peu pervers dans des blagues sans pour autant coucher de gauche à droite. Perv power sournois 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:59

Enola a écrit:
Chaque personne est différente je n'ai pas de plan cul bien au contraire mais j'ai voté perv'. Après on peut avoir l'esprit mal tournée être un peu pervers dans des blagues sans pour autant coucher de gauche à droite. Perv power sournois 2

Alors tu devrais être dans les prudes Eno, je suis pareille que toi Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:01

Il devrait avoir un milieu se serait parfait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:03

Au pire je suis PERV et puis le reste, fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:08

On est tous un peu les deux suffit de choisir lequel on veut montrer.

On m'a toujours dit que j't perv.. J't dans les prudes je me suis fait griller Sad !
C'est ma vrai nature c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:53

Et puis merde moi je m'en fou perv ou prude, je vous aimes tous :'( ! ( Et la j'éssaye même pas de manipuler Very Happy )


La bisounours prend le dessus. bisou































( Mais PERV POWAAA quand même ) Mouhahahah <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:55

Fanfan a écrit:
Eh oui, il y a des prudes qui se croient perv, mais comment atteindre ses enfants? Very Happy



Atteint moi quand tu veut et comme tu veut Fanfan <3 Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:58

XD C'est mignon, en faite je crois que tu es une pruv. :biere3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:02

Fanfan a des menottes vive le prude :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:07

Fanfan, attache moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:09

Omg Laura quel perv' tu es bisou love you
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:15

Ahaha. Love you too <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:33

Oui je pense que les perverses sont plutot sage aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prude Crew VS Perverse Gang   Prude Crew VS Perverse Gang - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prude Crew VS Perverse Gang
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: