Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous empêchez-vous de faire des choses?

Aller en bas 
+22
doctor_blue_box
bulle
cafe_des_etoiles
tenshi
Konona
Nyméria
Datenshi
Suze
lulu simplement
MadCat
Marge Make-up
Tilly
Daedalys
Mars35
KazuChan
doudibibi
louloutte
myrtillllllle
Emma
Sandrine
jujub
EternalSonata
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:45

Je ne vais jamais a la piscine, mais j ai decider d y aller avec ma cherie. Je ne regarderais que elle, que ses yeux merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:06

Moi pour les couleurs c'est le contraire!! Je déteste porter du noir!!! Je porte toujours des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:47

Moi aussi j'aime bien les couleurs, surtout en été sinon je crève de chaud en noir T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:03

moi je porte quasi toujours du noir mais je suis une ancienne gothique alors c'est un peu resté !!! je supporte pas les couleurs sauf quelques touches de rouge ou de violine
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:41

Pendant toute une époque, je ne portais QUE du noir. Jusqu'à ce que je me rende compte que je me faisais plus remarquer qu'autre chose en restant toujours tout en noir. Depuis 3,4 ans, je mets des couleurs aussi Smile Mais rien de tel que la petite robe noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:01

COULEURS COULEURS COULEURS!

J'ai les cheveux rouges, des habits flashy verts/mauves/fushia/jaune/orange et les accessoires pareils, mes baskets sont blanches avec des bandes de différentes couleurs, les ongles vernis différentes couleurs flash aussi, y'a que le jean à la limite qui est "sage" sinon le reste, je me prive pas! La vie est bien trop triste, les gens sont bien trop tristes et tirent bien trop la gueule, j'ai décidé de mettre un peu de joie dans tout ce fatra! On m'regarde de travers assez souvent mais j'm'en fous royal Very Happy

Et pour ce qui est des bras, pareil je m'en fous, au début de la rentrée il faisait super méga lourd, et il pleuvait, j'en pouvais plus, trop chaud, bah, hop! Débardeur sous la pluie! J'ai kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys
Membre actif
Membre actif
Daedalys


Féminin Age : 50
Loisirs : Revenir hanter le forum 10 ans plus tard.
Nombre de messages : 131
Localisation : Bord de mer dans le 66
Participation au forum : 2

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:07

Quand je pesais 73kg pour 1m71 , j'ai eu le droit de me faire trainer pas ma chère marâtre chez un diététicien sadique qui m'a cassé mon estime de de moi pour des années...

Ensuite j'ai flirté avec les 150 kg, je sais bien que c'était plus pour emmerder mes parents, 7 ans de thérapie ça vous aide à relativiser quand même.

L'année dernière, je pesais enfin un poids à 2 chiffres depuis des lustres, mais à cause de ma santé j'ai repris une bonne vingtaine de kg.

Tout ça pour dire, que oui j'ai été mince, oui j'ai été très grosse et oui là je suis ronde (en fait je parais presque 30 kg que mon poids réel, je suis musclée et dense ceci explique cela).

J'ai pu expérimenter la palette complète des regards des autres sur moi et j'en suis arrivée à la conclusion que je les emmerde les pas contents, les frustrés de la vie, ceux à qui je renvoie leur propre faiblesse parce que je m'assume comme je suis sans aucun complexe et que je ne m'interdis absolument rien dont j'ai envie.

Ce que je vous souhaite les filles, c'est d'arriver à devenir zen par rapport à votre physique, parce qu'elle que vous soyez vous ne plairez jamais à tout le monde.

Plaisez-vous d'abord à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:21

Dernièrement j'ai pris beaucoup de poids, enfin plus que des kilos en plus c'est surtout mon corps qui à beaucoup changé. Je ne peux plus le voir. Je me dégoute. Aujourd'hui je me prive donc de beaucoup de chose comme tout simplement sortir de chez moi. Je ne fais plus grand chose à l'extérieur. Je me sens trop mal, laide, dégoutante. Je n'arrive plus à "me faire belle" parce que je ne peux plus me regarder dans le miroir. Mais bon j'ai pris la décision de faire en sorte de me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:10

Le sujet est vieux mais bon... La vie est trop courte pour se priver, pourquoi se priver à cause du regard de vieux con coincé avec un balai dans l'arrière train clin d'oeuil ! Osef de leurs tronches de cake avariés ^^
Tilly j'espère que tu vas mieux :/
J'espère que certaines ont fait un grand pas en avant.

Je m'empêche de rien faire , la semaine dernière je suis allée à Oysho (un magasin avec que des petites tailles) j'ai achetée mes culottes la vendeuse m'a pas regardé de travers ou autre. Manger à l'extérieur me dérange pas, par contre c'est vrai que je suis assez pudique mais ça a rien à voir avec des complexes. Par contre je suis très complexé des bras mais bon j'avance doucement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

Oh yéé je suis le contraire de toi ma Eno :'(

Il y a tellement de chose que je veux faire et que je m'interdis !

Piscine, resto (c'est l'horreur), manège (alors que j'adore :'( des fois j'ai tellement peur que mon cul sois trop gros x) ), danser (en boîte ou en soirée), parfois je suis tellement déprimé que je sors même pas en ville !

ça dépend de mes humeurs (parce que parfois je suis une vraie débile et je fais des trucs dont me rend même pas compte, vingt dieux je suis possédée AHAHAH :p) mais la plupart du temps j'ose pas grand chose, comme l'impression de passer à côté de ma vie, je suis coincée du cul s'pa possible xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

En ce qui me concerne, bien sûr que je m'empêche de faire certaines choses mais la liste serait beaucoup trop longue...

Je suis devenue au fur et à mesure des années en retrait des "autres", du "monde", ne serait-ce faire de simples courses ou aller en vacances ...


Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:44

Moi je sais pas j'ose tout!

Par exemple au resto si j'ai envie de me prendre une bonne c$ôte de boeuf, bah je me prend une bonne côte de boeuf et même un dessert en prime!!! Quand je vais au resto je suis la pour me faire plaisir et non pas pour manger comme à la maison Smile

Si j'ai envie de danser dans la rue, de faire la con, je le fais!

Si j'ai envie de mettre des robes courtes je le fais d'ailleurs je deteste les trucs long et je galère à trouver du court mais je me prive pas!

Si je veux manger une glace dans la rue je le fais et si des gens me regardent trop je joue la provoc( je vous fais pas de dessin)

Je ne veux avoir aucuns regrets dans ma vie alors j'essaye de la vivre à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu simplement
Débutant
Débutant



Féminin Age : 61
Loisirs : écouter du Métal, rigoler, lire aussi
Nombre de messages : 60
Localisation : région parisienne
Participation au forum : -8

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46

Moi j'ai fini de me prendre la tête, j'ose tout, parce qu'une vie t'en a qu'une Very Happy Ceux que ça dérangent ils me calculent pas et pi c'est tout.

Je vais à la piscine parce que j'aime ça, et je continue à faire Dori la baleine avec ma fille, elle adore ça et j'aime son rire.

Je chante à tue tête quand je vais à Virgin écouter les derniers sorties de nos jeunes métalleux. J'adore la tête effarée des adultes qui me regardent cheers

Je vais faire du shopping exprès dans les magasins pour les tailles 0, pour terroriser les vendueses en demandant si elles ont des T shirt pour les vrais gens. Je sais c'est puéril, mais c'est bon Laughing

Je répond, vouiiiii au serveur du resto qui s'étonne que je prenne du dessert après une choucroute.

Et je vais continuer dans cette voie, car j'éspère bien devenir une vieille dame indigne, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

*HS on*
lulu simplement a écrit:
je continue à faire Dori la baleine


Dory cheers


*HS off*

Pour ma part, les seules choses dont je me prive c'est la piscine et porter des robes/jupes courtes... pourtant j'adore les deux, mais je suis trop complexée. Ça changera peut être un jour^^ J'espère!
Sinon, aucune censure.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Nouveau
Nouveau
Datenshi


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessin, musique, anime, voyage, et etc..
Nombre de messages : 27
Localisation : Perpignan
Participation au forum : 1

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:06

Un moment, je m'interdisais de manger devant les autres. Quand je me retrouvais en public, en voyage ou quoi, je ne mangeais rien, encore aujourd’hui, je me nourris moins quand je suis en public que seul, c'est devenu un tic absurde.
J'osais pas me montrer en jupe, en short, en débardeur... mais plus maintenant.

La seul chose que je ne fais toujours pas, c'est la piscine ou la plage. Ce qui ne m'empêche pas de me baigner puisque je vis prêts des criques, c'est isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elidatenshi.tumblr.com/
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Dentashi c'est deja un beau parcours!

perso je ne me refuse rien, je m'habille comme je veux,
je mange ce que je veux qd je le veux et ou je le veux,
je vais a la piscine, je fais du roller, du ski, je vais la plage,
et surtout je me fout completement des ce que les gens peuvent penser, je me dis que une fois le dos tourner je n'existe pas pour eux et eux pas pour moi tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Nouveau
Nouveau
Datenshi


Féminin Age : 31
Loisirs : Dessin, musique, anime, voyage, et etc..
Nombre de messages : 27
Localisation : Perpignan
Participation au forum : 1

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

Biquette a écrit:
je me fout completement des ce que les gens peuvent penser, je me dis que une fois le dos tourner je n'existe pas pour eux et eux pas pour moi tout simplement !!!

Ça c'est un truc qu'il faut bien se remémorer au moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://elidatenshi.tumblr.com/
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

je ne m'interdit absolument rien, mise à part les mini-jupes, même avec un leggings, j'ai l'air hyper vulgaire en mini-jupe (sans doute à cause de mes grosses fesses...lol)... et, bien que je fasse "partit" des perv', je déteste la vulgarité...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

je m interdis beaucoup de choses, j ai envie de me dire que cest rien, que je m en fiche des autre,s je crois que je regard le plus dur porté sur mooi est le mien.
J evite de manger quand je suis en public, je deteste aller au restaurant.
Je ne met jamais de manches courtes, javias juste fait exception pour le mariage de ma soeur et finalement sur les photos je trouve pas ca si immonde que ca mais bon...
Je ne sors jamais mal habillée , mal coiffée ou pas maquillée ca rj ai toujours peur qu on pense que la grosse ne prend pas soin d elle
Je ne vais pas en boite car j ai bien trop peur du regard des gens, je n ai jamais dansé, je ne sais pas danser je crois.
avant l année derniere, je m interdisait les sandales. (j avais chaud!!)
j habite pres de la mer (nice) et je vais jamais a la plage, jamais en maillot. J y suis allée une fois l année derniere et c etait bien (mais jsuis restée en robe quoi)
Je m interdit beaucoup de relations aussi avec les hommes, je me degoute.
J evite les regards, quand on me drague dans la rue, je fuis, je fais genre j ai pas entendu.
Bref, y a encore du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:56

.


Dernière édition par Curves le Mer 26 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Je m'empeche de me frapper la tête contre les mur...

NAN j'arrete xD !!
En vrai je m'empeche de jeter mes bouteilles de ketchup en permanence... J'aime trop le ketchup mais je trouve qu'il me pourri gravement la vie c'te foiré'

Je le deteste et je lui impose tout mes malheur mais c'est une drogue pour moi... Ca m'arrangerait trop de reussir à arreter *snif*
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:33

hé" bien...je met de robes,je montre mes bras,je mange comme je veux donc je dirais que je n'imterdit rien même pas la piscine vu que j'y vais souvent en ce moment. J'ai 23 ans et j'en ai marre de me prendre la tête enfin je dis sa mais comme tout le monde j'aime pas les moqueries dans la rue..mais bon il est temps de vivre!

c'est plutôt a l’intérieur que j'ai du mal a être moi même..
Revenir en haut Aller en bas
cafe_des_etoiles
Membre très actif
Membre très actif
cafe_des_etoiles


Masculin Age : 512
Loisirs : ciné, séries, resto, lecture, manga
Nombre de messages : 226
Localisation : Saturne
Participation au forum : 13

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

... ne plus jamais tomber amoureux! voilà ce que je devrais m'interdire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

J'ose toujours pas montrer mes bras mais j'y arriverais un jour héros
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 200
Nombre de messages : 241
Participation au forum : 8

Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Enola a écrit:
J'ose toujours pas montrer mes bras mais j'y arriverais un jour héros


idem!! la loose du bras ! ce n est qu un bras!!! limite jprefere montrer mes seins quoi.... le monde a l envers (j ai dit limite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous empêchez-vous de faire des choses?   Vous empêchez-vous de faire des choses? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous empêchez-vous de faire des choses?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: