Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HUMOUR] Les Points Culture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

[HUMOUR] Les Points Culture Empty
MessageSujet: [HUMOUR] Les Points Culture   [HUMOUR] Les Points Culture Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:25

Qui ne connaît pas les points culture ? Smile

Bon, pour ceux qui connaîtraient pas, les points culture sont un ensemble de vidéos crées par un mec ayant pour pseudo LinksTheSun sur Youtube. Le but de ces vidéos, c'est de découvrir avec lui certains sujets avec beaucoup d'humour. Et le panel est très large : y'a des points culture sur les Pokémon, les geeks, sur l'humour, sur Jack l'éventreur, sur les Jeux vidéo...et même sur Dieu O_o (entre autres) Il y a encore d'autres vidéos qui sont à l'état de projet.

Le truc en plus sur ces vidéos c'est que, malgré qu'il ait des fiches, Links prend la parole très spontanément et on a vraiment l'impression qu'en fait il improvise tout le long de la vidéo et c'est ça qui fait rire. C'est vraiment un personnage sympathique avec beaucoup d'humour.

Il a eu entre autres le privilège de pouvoir avoir la collaboration du joueur du grenier pour le point culture sur les jeux vidéo.

Pis en plus il gère parce qu'il fait ses opening avec du Three Days Grace <3

Le point culture le plus connu à ce jour est celui sur les Pokémon avec plus de 1 300 000 vues sur Youtube !
Je vous en poste quelques unes pour que vous puissiez découvrir ou re-découvrir. Enjoy !








Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Nouveau
Nouveau
chocobo


Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : 5

[HUMOUR] Les Points Culture Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR] Les Points Culture   [HUMOUR] Les Points Culture Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:01

je connais et j'adore, perso les pokes s'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

[HUMOUR] Les Points Culture Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR] Les Points Culture   [HUMOUR] Les Points Culture Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:05

je te met un + pour ce sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUMOUR] Les Points Culture Empty
MessageSujet: Re: [HUMOUR] Les Points Culture   [HUMOUR] Les Points Culture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMOUR] Les Points Culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: