Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 GLEE et les rondes!

Aller en bas 
+5
jah83
chubby-patate
lucky_mike
MadCat
louloutte
9 participants
AuteurMessage
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:19

Y avait un sujet sur Amber Riley, qui interprète Mercedes, la première ronde de Glee. le sujet a plus ou moins dévié mais avec le début de la saison 3, je me dis qu'il serait bien de créer un sujet spécial sur les rondes de la série GLEE!

Donc dans l'ordre, nous avons évidemment Mercedes Jones! Interprétée par Amber Riley. Elle est black, elle est belle, elle est ronde et a une voix sublime! Elle a toujours des habits cool, elle ne se laisse pas dévaloriser, elle sait qu'elle est une diva et elle n'a de cesse de nous le prouver! Mais elle a également ses petites faiblesses, ce qui la rend vraiment attachante! C'est un personnage que j'adore depuis le début de la série.

GLEE et les rondes! Naacp-10 GLEE et les rondes! Amber-10 GLEE et les rondes! Amber-11 GLEE et les rondes! Amber-12 GLEE et les rondes! Amberr10 GLEE et les rondes! 30131610

Ensuite, je ne peux pas parler de Lauren Zizes, jouée par Ashley Fink, sans penser à Debs x) Elle est arrivée dans le Glee Club à la saison 2 malgré quelques apparitions furtives lors de la première! J'avoue avoir eu un peu de mal avec ce personnage au début car je la trouvais trop cliché. La fille qui accepte de faire les choses uniquement contre de la bouffe, ce genre de choses :/ Mais sa petite histoire avec Puck m'a émoustillée *o* Elle ne chante pas des masses dans la série cela dit silent

GLEE et les rondes! Ashley10 GLEE et les rondes! Ashley11 GLEE et les rondes! 67534310 GLEE et les rondes! Ashley12 GLEE et les rondes! Lauren10 GLEE et les rondes! Ashley13 GLEE et les rondes! Acb01110

Et dans la saison 3, du moins dans le premier épisode, nous avons les Skanks parmi lesquelles il y a deux rondes! Je ne sais pas si ce seront des personnages récurrents mais j'ai prit quelques captures d'écran!

Il y a Sheila, interprétée par Raven Goodwin (qui a apparemment joué dans Huge):

GLEE et les rondes! Captur27 GLEE et les rondes! Captur28 GLEE et les rondes! Raven_10 GLEE et les rondes! Raven-10

Et Ronnie, interprétée par Jolene Purdy (et sa tête me dit quelque chose, j'crois qu'il y a un sujet sur elle quelque part sur le forum silent):

GLEE et les rondes! Captur29 GLEE et les rondes! Captur30 GLEE et les rondes! Jolene10 GLEE et les rondes! 300x4010 GLEE et les rondes! Jolene11 GLEE et les rondes! Jolene12

Et pour clôturer ce post, une image FULL OF WIN pour Kurt <3 En espérant que ce topic continuera de se remplir et que dans Glee, les rondes continueront d'avoir des rôles "normaux" loin de clichés habituels!

GLEE et les rondes! Ashley14
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:53

un sujet full of win mario dance avec une
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:59

♥♥♥ j'adore ton post hihihih ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:11

Jolene Purdy à jouer dans le monumental DONNIE DARKO!! Mais elle était toute jeune ^^

N'empêche ça fait plaisir de voir des rondes réellement mise en valeur, qui ont le droit à l'amour et qui sont douée. Et surtout qu'on les fasses pas passer pour des connes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:41

Vu que je n'aime pas du tout cet série bah...
Mais jolies les demoiselles :pp
( mazette la longue robe noire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:59

Bon bah... Je suis amoureuse de Lauren Zizes ET de Ronnie mtn xD

J'crois que mon genre de femme est assez perceptible mtn xD MDR

Et ouais qu'est ce que j'ai pu vous saouler avec Ashley Fink mais quand meme quoi ♥

Dommage qu'elle chante pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:41

Je n'ai vu que peu d'épisodes de la série, mais je me rappelle de celui où la chorale affrontait l'équipe du centre de réinsertion lors d'un concours. La meneuse des voyou était ronde également.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:35

je me suis fait la meme remarque^^
a mon avis elles vont pas revenir..mais leur apparition est sympa, ca change de la fille gnagna dans huge
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:17

Je suis fan du personnage que joue Amber Riley, elle est originale, talentueuse et très jolie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:36

Vous savez ce que je vais dire vous le savez !!!!!!


Je vais plus me fatiguer a repete encore toujours que cest de la merde cette serie (le film a fait un bide cest bien fait pour vous !!!!) je comprend pas que cette serie de ...... Marche alors que community qui est juste cultissime fait des audience de merde (d'ailleurs il ya pas mal de ronds dedans avec des roles sympa)



Pour faire dans le constructif au lieu de troller comme un con (que je suis) je vous conseille vivement american horror story du meme createur que glee, qui est une serie vraiment plus cool
En plus cest une serie d'horreur sans concession avec une ambiance super malsaine !!!

Ps: petite info au passage vous saviez qu'il avait bosser et creer je crois meme nip/tuck avant !!!
Cest bizarre il touche vraiment a tout ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:06

moi aussi je m'en bats les couilles de glee et ses histoires cucu, mais les filles sont mignonnes non ?
sinon davy mourier m'a conseillé community, alors je vais y jeter un oeil ^^
libre a toi de faire un sujet pour ces 2 séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:49

Ah Jah, tu m'avais manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:24

moi j'avoue aimé cette série, par contre j'ai regardé un peu le "glee project", une sorte de x factor mais pour le casting de glee et j'avou avoir continué à regarder à cause d'Hannah, je la trouve magnifique :

GLEE et les rondes! Glee-p10

GLEE et les rondes! Hannah10


GLEE et les rondes! Hannah11


Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:05

Je n'ai pas bien compris en quoi consistait le Glee Project silent C'est pour la future saison? Vu que c'est sensé être la dernière année de la promo actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:44

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii Ashley Fink n'est plus lààààààààààààààà bouuuuaaaaaaa pleur a genou
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:03

Kazu, oui d'après ce que j'en ai compris. C'est pour les prochaines saisons. Le concept est pas mal vraiment
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:54

Petit remontage de topic suite à l'épisode 11 de la saison 4 de Glee Smile

Déjà, il est à noter le retour de Lauren Zizes dans cet épisode alors qu'on ne l'avait plus vu depuis un certain temps!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ATTENTION REAL SPOILER INSIDE!
Spoiler:

On assiste aussi à une démonstration des Adam & the Apples où l'on peut apercevoir une jolie ronde encore inconnue mais qui, peut-être, prendra plus d'ampleur dans la série? Affaire à suivre Smile

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Et on aperçoit aussi un mec rond, fait un peu plus rare j'ai l'impression!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
fande-bbw
Débutant
Débutant



Féminin Age : 38
Loisirs : foot lire ciné
Nombre de messages : 52
Localisation : essonne
Participation au forum : 256

GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:13

cool , avec glee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLEE et les rondes! Empty
MessageSujet: Re: GLEE et les rondes!   GLEE et les rondes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLEE et les rondes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chanteuse]Amber Riley
» rondes
» La jalousie et les rondes
» Se lasser des rondes?
» mangas de rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: