Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kiki in Paris ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:59

Y'a une chance que je sois sur Paris entre Noël et le jour de l'an, y'a des gens qui seront là et qui auraient envie de me voir ? Monsieur Kiki et Sora seront bien sûr présents cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:39

ok sympa... 34 vus et pas une réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:48

je ne pourrais pas kiki je monte deja avec myrtille fin novembre a paris .. dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:50

merci de ta réponse louloutte, bisous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:10

Bha je vois pas trop ce que pourraient répondre ceux qui habitent à mille lieues de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:29

Je sais bien Rinou :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:24

Il répondraient qu'ils seraient heureux de venir parce qu'impatients de rencontrer notre Kiki nationale enfin IRL, mais qu'ils espèrent pour ça que le dirlo de leur école ne foutent pas des rattrapages obligatoires pendants les vacances. En tout cas, en ce qui me concerne :p

J'adorerais Kiki ♥
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:54

Des rattrapages obligatoires pdt les vacs de noel o.O Ma pauvre, je croise les doigts pour que tu n'en ai pas !! Tu le sais combien de temps à l'avance ?
Toute façon pr le moment rien n'est sûr, mais + de chance que l'année dernière lol, sinon j'en parlerai pas ici !
En tout cas j'espère pouvoir te voir ma Debounours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:59

Je ne le sais pas très tôt à l'avance, par exemple pour ma semaine de toussaint je l'ai su que ce weekend, si on ratait l'interro, pas de vacances! (c'qui craint pour ceux qui ont déjà leurs billets d'avions)
Donc je ne saurais pas te dire ça là maintenant mais je te tiens au courant!
J'espère aussi ma Kikinette :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:12

Maybe Kiki Very Happy Ca dépendra de mes moyens, mais ça me ferait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:41

Yuna-chan a écrit:
Maybe Kiki Very Happy Ca dépendra de mes moyens, mais ça me ferait plaisir ♥
De tes moyens ? Tu sais je vais pas être riche donc on va se faire un truc de prolétaires (waaaah la référence à Host club lol) D'ailleurs Yuna j'ai besoin de toi pour me dire quels endroits incontournables on doit faire pour des mangas/dramas/etc addict comme nous Razz J'pensais que tu partirai en vacances quelque part mais si t'es là tu viens et c'est tout !!! lol

Arf Debs ca veut dire que tu va avoir une grosse pression pour cette future interro :/ mais toute façon si tu ne peux pas venir ce ne sera que partie remise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:55

kiki a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Maybe Kiki Very Happy Ca dépendra de mes moyens, mais ça me ferait plaisir ♥
De tes moyens ? Tu sais je vais pas être riche donc on va se faire un truc de prolétaires (waaaah la référence à Host club lol) D'ailleurs Yuna j'ai besoin de toi pour me dire quels endroits incontournables on doit faire pour des mangas/dramas/etc addict comme nous Razz J'pensais que tu partirai en vacances quelque part mais si t'es là tu viens et c'est tout !!! lol

Arf Debs ca veut dire que tu va avoir une grosse pression pour cette future interro :/ mais toute façon si tu ne peux pas venir ce ne sera que partie remise !!!!

Baaah je suis vraiment très très à la dèche, limite je reste cloîtrée chez moi parce que j'ai pas de fric pour le bus LOL. Sinon, bah Paris 13 s'impose pour tout ce qui est musique & dramas ( y a aussi des mangas ) mais à Voltaire, je me souviens qu'il y a un super magasin où ils vendent pleins de trucs héhé.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:24

Oui mais d'ici là tu aura économisé de quoi t'acheter un ticket de bus Razz non mais ! lol Au pire je t'appâte en te promettant un 280 ^^
Voltaire hum c'est quoi ? le nom d'un magasin ? d'un quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:26

kiki a écrit:
Oui mais d'ici là tu aura économisé de quoi t'acheter un ticket de bus Razz non mais ! lol Au pire je t'appâte en te promettant un 280 ^^
Voltaire hum c'est quoi ? le nom d'un magasin ? d'un quartier ?

Une station de métro Very Happy Je crois que c'est dans le 12ème Smile Sinon y a le quartier Japonais à Pyramides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:36

Pyramides je présume que c'est aussi une station de métro lol
Frères Tang c'est dans le quartier Japonais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:40

kiki a écrit:
Pyramides je présume que c'est aussi une station de métro lol
Frères Tang c'est dans le quartier Japonais ??

Paris 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:42

Pas possible non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:53

Je vais sur Paris le week-end assez souvent. Faut voir la date. Mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:12

et tu monte sur Angoulême quand ??? XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:34

T1000 a écrit:
et tu monte sur Angoulême quand ??? XD

lol!
gnagnagnagna Razz



Bon toute façon je suis assez découragée pour Paris pffffff des fois je me demande si je ne serai pas mieux célibataire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car Monsieur ne veut pas y aller avec SA voiture par peur qu'ol lui vole, qu'on lui casse et blablabla luffy
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:14

kiki a écrit:
T1000 a écrit:
et tu monte sur Angoulême quand ??? XD

lol!
gnagnagnagna Razz



Bon toute façon je suis assez découragée pour Paris pffffff des fois je me demande si je ne serai pas mieux célibataire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car Monsieur ne veut pas y aller avec SA voiture par peur qu'ol lui vole, qu'on lui casse et blablabla luffy

rhooo la chochotte mdr
c'est quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:52

Merci Monsieur de décourager notre Kiki T.T =(
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:21

Debs a écrit:
Merci Monsieur de décourager notre Kiki T.T =(
C'est en pleine négociation, je le travaille au corps mwahahahahaha Lui préfèrerait y aller en train (j'ai trouvé des billets moins cher et découvert que pour Sora on ne payait pas lol) mais après faudra qu'on prenne tout un tas de rer/bus/métro pour tout faire, surtout qu'on sera dans le 93 ! Et tout ces transports ca doit pas être donné, alors je préfère le confort de la voiture lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:33

Je confirme, les transports ne sont pas donnééééééééééééééééééééés FUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:25

Haha ouais, travailles le au corps! Et dis lui que s'il veut toujours pas je m'en charge et je ne suis pas aussi gentille que toi Twisted Evil Mouahahaha! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki in Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki in Paris ?   Kiki in Paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki in Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: