Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FA VS Feeder....

Aller en bas 
+4
Noda
qcfa1
chubby-patate
rebeu94
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:41

J'avais fait la rencontre d'un gentil FA y'a quelques semaines, on s'entendait bien et tout
Jusqu'à ce que je me rende compte, qu'il faisait une fixation sur le fait que je devrais "manger plus" !!!!
Après discussion, il m'a avouer etre un feeder (??? hein ????)

Je suis allée voir un forum de feederisme et je vous avoue que j'en reviens un peu traumatisée.

De 1 : je ne savais même pas que ça existait
donc je lis, je regarde les vidéos postées
je comprends le concept mais je ne m'y retrouve pas du tout

de 2 : je m'y suis faite littéralement agressée (des compliments à motivations cachées (laisse moi te faire manger!!) aux proposition des plus indécentes....)


J'en ai parlé avec lui et au final, ben notre histoire est morte dans l'oeuf car il tenait absolument à me faire grossir.......(je vous le dit pour moi c'était le monde à l'envers, on a passé le 3/4 de ma vie à me dire, perd du poids....)


Je me demande si la limite entre FA et Feeder est elle si mince que ça ?


Résultats des courses, je me dis, soit je suis trop grosse, soit pas assez.......je ne sais plus que penser.

Et vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:06

c'est quoi feeder? ... google is my friend!

C'est la première fois que j'entends parler de ce truc... lol plus rien ne m'étonne vu ce qu'on voit dans le monde aujourd'hui...

Quelque par un Feeder est forcement un FA... Enfin logiquement dans mon cerveau ça va avec. Mais dans le sens tordu de la chose, pervers et tordu...

Mais à l'inverse un F.A. n'est pas forcément un Feeder. Je me prends pour exemple bien entendu, jamais il me viendrait a l'idée de demander à une femme de manger plus pour la faire grossir, ni même à l'inverse de manger moins pour maigrir. Si elle me plait comme elle est tout va bien. Si ce n'est pas le cas je n'ai rien a faire avec..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:08

Oula, dès que vous voyez un feeder, fuyez les filles ! Désolée, mais j'trouve ça vraiment malsain. En tout cas Yu-chan je pense que tu ne perds absolument rien u_u. Si un homme t'aime, il t'aimera telle que tu es ma belle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:10

hahaha; grave t'es trop hot (comprendre jolie) les mecs doivent se battre pour toi sur lyon!
Revenir en haut Aller en bas
rebeu94
Nouveau
Nouveau
rebeu94


Masculin Nombre de messages : 13
Participation au forum : -4

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:31

qu'est ce qui se passe dans l'espace ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:02

attention sujet sensible^^


Les fa et les feeders c'est deux chose differente, mais il arrive qu'un fa soit feeder.
faut faire attention a pas generalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:35

Faut pas prendre tout les feeder pour des pervers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:58

Yuna-chan a écrit:
Oula, dès que vous voyez un feeder, fuyez les filles !

Ben mon premier réflexe ça a été ça
j'ai fermé mon compte direct
ç a été trop d'un coup pour moi

je veux pas mettre tout le monde dans le meme sac mais j'ai trouvé ça assez spéciale comme ambiance
Yen a un qui m'a sorti "t'es trop belle je te gaverai comme une oie".......euh
ben non merci


ça faisait vraiment l'effet dinde a farcer.......

après je respecte les choix et orientations sexuelles des gens mais bon
déjà que je trouvais compliqué d'aborder un homme, me dire que derrière un FA peu se cacher un Feeder.....
je bloque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:59

Fabinourson a écrit:
hahaha; grave t'es trop hot (comprendre jolie) les mecs doivent se battre pour toi sur lyon!

Merci Fab c'est très gentil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:12

Ouais après comme je dis tout les feeder sont pas des barbares! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:18

Si on considère qu'aimer les rondes est un fétichisme, le feederism est un sous-fétichisme en son sein
(comme le facesitting est un sous-fétichisme de la domination féminine)

Donc, même si tout le monde l'a dit je le répète : Tout les feeders sont des FA mais tout les FA ne sont pas feeder
de plus, il faut le prendre pour ce que c'est : un fétichisme
un fétichisme ne se vit pas 24/7 mais est toujours présent parce qu'il est ze #1 fantasme
comme le dit Debs, il y a des feeders qui ont du recul sur leur fétichisme : faire semblant suffit
faire semblant d'avoir l'estomac plein et de se forcer à manger un peu plus, d'avoir des vêtements trop petits
encore faut-il réussir a prendre ce recul en réalisant les contraintes physiques (et économiques) d'une prise de poids.

Ensuite, les feeders ont pas de chance : très peut de filles prennent du plaisir pour prendre du poids !
donc le mec que tu as rencontré étant en manque, frustré de ne jamais avoir accompli son fantasme :/
à travers sa démarche maladroite, il a voulu trouver une fille pour partager son fantasme
un peu de la même façon qu'un mec qui t'aborde en te demandant de t'assoir sur son visage ou de lui piétiner la gueule...
(j'aime penser que les gens sont gentil alors je préfère penser qu'il est maladroit plutôt qu'il soit con)

voila une petite vidéo d'un couple idéal : il aime la faire manger et elle aime grossir
et comme Dan dit lui même "si ça arrête d’être plaisant pour l'un de nous deux, on arrête de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:59

C'est une sorte de "régime à l'envers" surtout populaire aux states, oû certaines filles font des concours de qui prend le + de poids le + vite. Tu m'étonnes que ça laisse perplexe, avec tous les discours anti-obésité auxquels on a droit quotidiennement !!!

Mon (humble??) avis: Aimer les rondes c'est une attirance qui vient du coeur et des tripes, le feederism je vois + ça comme un délire, un "trip" (un fétichisme comme dit le boss). La différence à mon niveau c'est que je forcerais pas ma copine à changer d'apparence physique ou de régime ou de garde-robe ou de goûts musicaux etc... pour me faire plaisir. Par contre si elle prend du poids par elle-même et qu'elle est heureuse je serai bien le dernier à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:58

Garsedj a écrit:

(j'aime penser que les gens sont gentil alors je préfère penser qu'il est maladroit plutôt qu'il soit con)

Merci Boss pour la vidéo.
Il a été gentil et compréhensif, on en a parlé calmement
mais c'est sur que ça m'a fait un choc, au début je suis restée bloquée, je savais pas quoi dire
genre un écho dans ma tête "c'est une mauvaise blague"

je pense bien que c'est un fétichisme, on peut pas gaver quelqu'un H24, c'est de la torture
Je comprends bien que ça doit etre encore plus dure de trouver quelqu'un avec qui partager ça
Mais à l'heure actuelle, après avoir lu et vu un tas de choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour "digérer" tout ça

Le monde est encore plus vaste et complexe, j'en apprends vraiment tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
qcfa1
Nouveau
Nouveau
qcfa1


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 16
Participation au forum : 101

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:34

je vais dire un peu comme marco, j'aime les filles rondes, et ça même si elle ne cherche pas à grossir. par contre, si elle me dit qu'elle veut prendre un peu de poids, je ne dirai pas non. Donc je me vois comme un FA avec un petit côté feeder, ca as tu du sens ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:37

oui je te comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:36


Je pense que ta première réactions Yuki était normal ! C'est un peu inquiétant quand on ne connait pas ! Je pense que j'aurais réagi comme toi en tout cas.

Mais après je ne considèrent pas les feeder comme des personnes extrêmement malsaine, après tout je me dit que du moment où chacun est consentant il n'y a rien de répréhensible. C'est un fétichisme comme un autre.
Ce n'est donc pas la pratique qui m'interpel le plus mais ce qu'elle peut engendrer. Il y a bine un moment où il faut arrêter de prendre du poids tout de même, je dit çà par rapport à tout le problèmes de santé que cela peut provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:01

OUi tout à fait d'accord avec toi sur ce point
la SANTE !!!!!!
parce que bon j'en ai vu qui arrivait à se maintenir à un certain poid, mais d'autres........ne pouvait meme plus bouger de leur lit
je trouve ça vraiment étrange (je modère mes propos)
mais bon encore une fois, je ne juge pas, chacun son truc.

Est ce que vous avez été déjà confronté à des feeders ?
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:08

Pour ma part jamais, par contre s'il y a un mot désignant les personnes qui font l'inverse (chercher à faire maigrir l'autre), alors là oui ! hé hé !
Ma pauvre Yuki, j'ai l'impression que c'est toujours à toi qu'il arrive ce genre de chose (je me souvient encore de la fois où tu as parlé de meetic et des mec étranges qui disaient "j'aime ton graaaaaas ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:09

je te jure, j'attire les cas spéciaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:25


Mais je suis sûre que tu trouvera un mec très bien !!!! Tu es toute mignonne, je ne me fais pas de soucis pour toi ! Pas besoin de te faire grossir ou maigrir pour çà ! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:27

Merci Noda me chan ^^
ça me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:39

Tu devrais écrire un bouquin avec tes histoires. Ça ferait genre sex and the city !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:43

Yuki_Hime a écrit:
Le monde est encore plus vaste et complexe, j'en apprends vraiment tous les jours !!!
t'as toujours pas été accosté par un mec qui t'a demandé de t'assoir sur son visage ? ou de le piétiner ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:40

s'assoir sur son visage !!! non jamais
j'ai deja entendu des mecs en parlé mais jamais on m'a demandé (ouf, safe)

les mecs SM, ouais 2 fois......je trouve ça juste triste, à la minute ou tu me dis ça, je te vois plus comme un homme
l'interet disparait totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:40

Fabinourson a écrit:
Tu devrais écrire un bouquin avec tes histoires. Ça ferait genre sex and the city !

MDR ouais, si tu savais !! looool
si un jour je suis admise dans la zone plus privé du forum, je partagerais mes aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA VS Feeder.... Empty
MessageSujet: Re: FA VS Feeder....   FA VS Feeder.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA VS Feeder....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un feeder de Tours
» Feeder cherche feedee à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: