Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+8
phantome63
fionette
doudibibi
UnderArmor
BlaZe
Suze
Yuki_Hime
Sandrine
12 participants
AuteurMessage
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:29

Bonjour à toutes et à tous...
Je suis Nathan, la trentaine, une vie tranquille, en couple depuis de très nombreuses années... et follement épris de ma douce et tendre et de la beauté féminine en général lorsque celle-ci s'orne de magnifiques rondeurs, loin, très loin même du diktat actuel consistant à associer la beauté de la femme à une silhouette systématiquement longiligne. Je ne prétend pas être attiré que par les femmes de corpulence épanouie mais j'aime les femmes rondes, voire même très rondes... Dans la rue, mon regard n'est pas attiré par les silhouettes filiformes mais par des dames au physique généreux et à mes yeux, ô tellement désirable. Et de tout temps je crois bien. Je n'ai en effet pas souvenir, même jeune adolescent n'avoir pas éprouvé cette attirance physique que pour des camarades féminines ou des femmes rondes ou "enveloppées" selon la formule consacrée.

Je vis donc avec ma bien-aimée avec qui nous avons déjà partagé plus de la moitié de notre existence en commun et je la désire toujours autant, tant sur le plan des sentiments que physiquement: un popotin de rêve, majestueux et douillet, de belles hanches larges, un ventre délicatement dodu et velouté, de jolis petits nénés exquis et fermes... ma déesse!
Arggghhh cependant que je hais l'approche de l'été quand les "sirènes" publicitaires et mercantiles vantent tel ou tel régime, culpabilisant les femmes n'affichant pas ou plus une taille "fillette"! Bref, je l'aimais comme elle était à l'époque ne notre rencontre, je l'aime encore telle qu'elle est, et je ne désire rien d'autre que de l'aimer encore et encore telle qu'elle sera plus tard. Je ne le lui refuserai jamais son désir de perdre quelques kilos en trop mais ne sais comment lui faire comprendre que résolument, je l'aime profondément telle qu'elle est, avec ou sans!

Mais si je me suis inscrit sur ce forum, espace de tolérance, c'est pour partager et échanger sur l'amour et l'attirance physique que certains hommes (dont moi en premier lieu) peuvent ressentir pour nos belles toutes en rondeurs. Car j'ai l'impression (et j'espère me tromper) que trop d'hommes n'osent avouer (et même revendiquer) leurs préférences vis à vis des femmes qui n'entrent pas dans les standards de taille imposés par les médias, les magazines, la stupidité et le dénigrement actuels contre des kilos que l'on juge trop souvent abusivement superflus... Les hommes entre eux parlent, discutent, commentent, jugent, les femmes aussi entre elles, vis à vis d'elles-mêmes, des hommes... et ce très souvent à propos de critères tellement subjectifs et déplacés qu'ils en deviennent nauséabonds! Je ne cherche ni rencontres ni encore moins imposer mon point de vue... Juste échanger et partager.

Mesdames, n'ayez pas honte de votre physique, revendiquez-le, soyez en fières, beaucoup d'hommes vous désirent, vous aiment, vous adorent... Sachez-le, croyez-le, soyez-en persuadées! Arborez fièrement et sans complexes vos superlatifs pondéraux tellement délicieux et gourmands, beaucoup d'hommes n'attendent et n'espèrent que cela. Chacune, chacun, est comme il est, la nature l'a voulu ainsi et la nature est belle, magnifique, comme est cette différence qui pimente et magnifie notre existence à toutes et à tous.


Dernière édition par Nath le Mar 24 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:32

Bonsoir et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:34

Je t'aime bien toi Very Happy

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:46

Bienvenue
une ode à l'amour dans une présentation
je vote un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:52

Salut, bienvenue à toi. C'est beau tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:09

Bienvenue Nath.

Très juste ta description des femmes rondes. Content de savoir qu'on se bat pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
UnderArmor
Nouveau
Nouveau
UnderArmor


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Localisation : Seine Maritime
Participation au forum : 0

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:17

moi aussi je l'aime bien !!! bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:28

jolie présentation et bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:34

Bienvenue sur le forum, très belle présentation:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:37

Salutations bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:10

bonjour et sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:30

Holà
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45

Bienvenue. Smile :mhi:
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
crazycrow
Membre actif
Membre actif
crazycrow


Féminin Age : 34
Loisirs : visite musée , chateau ou cinéma !!
Nombre de messages : 161
Localisation : Environ de Bordeaux
Participation au forum : 2

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:24

Belle présentation Smile bienvenue !!! :luigipeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-glacce.skyrock.com/profil/
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:24

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Nath
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Lorient
Participation au forum : 1

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:16

Merci à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:32

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous. :)
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: