Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bon allez je me lance!!!!!

Aller en bas 
+7
tania03
Loïc
chubby-patate
Amandine
lounetik
Christabelle
kabyle06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amandine
Membre très actif
Membre très actif
Amandine


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 265
Localisation : * Quelque part dans le monde*
Participation au forum : -80

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:56

Il est clair que de se dire je t'aime et touti cuenti au bout de 3 jours, c'est un peu prématuré, d'autant qu'ils ne se sont pas vu..

Mais bon si ils le veulent vraiment, ca peut aussi se faire..
J'ai rencontré le mien sr le net aussi, on habitait à un peu plus de 400km, aujourd'hui on vit ensemble, et ca fait presque 4 ans que ca dure..

Et puis quand bien meme ils ne se rencontreraient pas, c'est sympa ce sentiment que l'on crois etre l'amour, et qui vous enivre, d'avoir le coeur serré quand on n'est pas en contact avec son cher et tendre et qu'on frémi à l'idée d'avoir de ses nouvelles..

Les désillusions ont bien le temps d'arrive d'elles meme, alors tant qu'ils sont ds leur bulle, qu'ils continuent de réver et d'espérer, après tout ca n'a jamais tué personne, et quand t'es seule, pour l'avoir vécu, je sais combien o c'est agréable de penser que quelqu'un t'attend quelque part.. Et puis qui sait peut etre que ca marchera réellement pour eux..

Nul ne sait ce que l'avenir leur réserve..
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:38

c'est sur moi aussi je pense qu'en quelques jour c'est peut être rapide il faut y allé doucement mais surement, c'est possible d'avoir une histoire sérieuse avec quelqu'un qu'on a rencontrer sur le net.. a mon avis maintenant c'est peu être le début de quelques chose ils ont encore le temps de se connaitre parfaitement, de se voir, et de s'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:55

Citation :
Il est clair que de se dire je t'aime et touti cuenti au bout de 3 jours, c'est un peu prématuré, d'autant qu'ils ne se sont pas vu..

Pendant que d'autres se connaissent depuis des mois, se voient etc...mais n'osent rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

Loïc a écrit:
Citation :
Il est clair que de se dire je t'aime et touti cuenti au bout de 3 jours, c'est un peu prématuré, d'autant qu'ils ne se sont pas vu..

Pendant que d'autres se connaissent depuis des mois, se voient etc...mais n'osent rien dire ^^

Mais pourquoi tu dis sa??... Hein??.....
lol
BOUGE TES FESSE!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:09

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tania03
Membre très actif
Membre très actif
tania03


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Participation au forum : -83

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

Moi ma meilleure amie je les rencontrée de MSN.... On ne se lâche plus et pourtant elle a 21ans et elle est mariée et a un enfant qui est mon neuveu...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

Loïc a écrit:
Citation :
Il est clair que de se dire je t'aime et touti cuenti au bout de 3 jours, c'est un peu prématuré, d'autant qu'ils ne se sont pas vu..

Pendant que d'autres se connaissent depuis des mois, se voient etc...mais n'osent rien dire ^^
Moi je suis dans ce cas là, quand on se voit on se balance des vacheries lol! , c'est ça l'amour mdr
Non mais pour être honnete, c'est vrai que ça fait précipité mais bon, moi je sis quelqu'un de super lent, je dis très rarement ce que je ressent et même sur le net. Parce que je n'y arrive pas... Alors entre le super lent et le super rapide ....
Du moment qu'ils vivent ça au jour le jour ça va. Moi j'ai vue plein de relation longue distance se casser la gueule mais yen a qui marche parce que ya quelque chose en plus. Ils ont p'tre ce "plus".
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

moi je tiens quand méme a préciser ke je lui ai pas dit je t'aime et que c moi ki ai decidé kon n'essaie pas car mm si ca marcher 774 km d'écart c eaucoup!!!!
je suis pas une rapide au contraire j'aime apprendre a connaitre les gens avant!!!!
bisous a tous!!!
bisous romain jtd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Romain4764
Débutant
Débutant
Romain4764


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 93
Localisation : agen
Participation au forum : -10

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

Non mais arretons... Merci de votre compréhension meme si pour moi ce serais "peut-etre" possible mais ce qu'il m'importe c'est ton bonheur et si en étant avec moi de loin tu souffre c'est pas la peine... Je t'adore pas pitite alicia toute belle Wink Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romain4764.skyrock.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:27

Romain4764 a écrit:
Non mais arretons... Merci de votre compréhension meme si pour moi ce serais "peut-etre" possible mais ce qu'il m'importe c'est ton bonheur et si en étant avec moi de loin tu souffre c'est pas la peine... Je t'adore pas pitite alicia toute belle Wink Bonne chance Wink

merci romain moi aussi je t'adore et merci de me comprendre!!!
gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Romain4764
Débutant
Débutant
Romain4764


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 93
Localisation : agen
Participation au forum : -10

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:39

Je ne peux pas faire autrement non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romain4764.skyrock.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:32

Very Happy siffle bon allez je relance ce topic!!!! (dsl pour romain mais de toute facon je croit qu'il a trouvé ca juliette et je suis hyper contente pour lui! cheers !!)
tongue

seul 4 bon je cherche un valentin... enfin peu importe le prénom!!!!

alicia a écrit:

bon aprés un moisplusieurs mois de vie au sein de se forum je me lance enfin a mettre une petite annonce!!!! lol!
bon jeune fille de 18 ans19 ans normande cherche homme qui saura l'apprécier malgrés son surpoids et aussi pas seulement pour ses rondeurs!!!!
je cherche quelqu'un a l'ecoute et qui sait déconner!!!
quelqu'un qui saura me rassurer et me donner de plus en plus confiance en moi!!!!
( méme si plus ca va et plus j'ai confiance!!!)
tout simplement quelqu'un qui me fasse m'épanouir!!!!!
bon ba voila c tt( enfin preske!!demandé a vanou les autres critéres!!! ptdr alors prince charmant barak..(toujour d'actualité!!!) ... lol! !lol) Rolling Eyes
bisous a tous!!!

Question ya des volontaire pour faire plus ample connaissance??? Question
Cool Cool Cool

alors des volontaires?
:mpete:
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:23

alicia a écrit:
Very Happy siffle bon allez je relance ce topic!!!! (dsl pour romain mais de toute facon je croit qu'il a trouvé ca juliette et je suis hyper contente pour lui! cheers !!)
tongue

seul 4 bon je cherche un valentin... enfin peu importe le prénom!!!!

alicia a écrit:

bon aprés un moisplusieurs mois de vie au sein de se forum je me lance enfin a mettre une petite annonce!!!! lol!
bon jeune fille de 18 ans19 ans normande cherche homme qui saura l'apprécier malgrés son surpoids et aussi pas seulement pour ses rondeurs!!!!
je cherche quelqu'un a l'ecoute et qui sait déconner!!!
quelqu'un qui saura me rassurer et me donner de plus en plus confiance en moi!!!!
( méme si plus ca va et plus j'ai confiance!!!)
tout simplement quelqu'un qui me fasse m'épanouir!!!!!
bon ba voila c tt( enfin preske!!demandé a vanou les autres critéres!!! ptdr alors prince charmant barak..(toujour d'actualité!!!) ... lol! !lol) Rolling Eyes
bisous a tous!!!

Question ya des volontaire pour faire plus ample connaissance??? Question
Cool Cool Cool

alors des volontaires?
:mpete:


les volontaires devrait pas manquer pour la petite aliloulicicouninanette, allez moi je suis avec toi !!!!!

envoyer vos dons pour la fondation "un valentin pour aloulilaluninanounette" appelez au 08.1664.66.51.27 (10,000 la minute) allez vite ça urge , je veux que le standart explose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:29

Et bien moi aussi je soutiens ma Choupinette qu'un Prince Charmant se présente, elle le mérite bien ma petite chérie.

clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:31

ho qu'ils sont mignon ces deux!!!
vous étes tout chou!!!
gros bisou!!!!
(faite exploser le standars!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:27

Je vais faire la Pompom-Girl pour toi, parce que tu le vaux bien !!! amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:05

tout le monde avec alicia

aaalllllleez alicia , alllllleez alicia !!!!!!!!!!!

que daron malakian soit avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

ouais ba pour l'instant ya que vous deux a ki je plait!:!!!
snifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:11

alicia a écrit:
ouais ba pour l'instant ya que vous deux a ki je plait!:!!!
snifff!!!

mais non tu plait a tout le monde , mais il ose pas te le dire !! tu les intimide
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

jah83 a écrit:
alicia a écrit:
ouais ba pour l'instant ya que vous deux a ki je plait!:!!!
snifff!!!

mais non tu plait a tout le monde , mais il ose pas te le dire !! tu les intimide

merci mais arréte de mentir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance!!!!!   bon allez je me lance!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez je me lance!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Allez je me lance !
» allez viens
» bon allez je me lance aussi
» Allez puis-je entrer ?
» Qu'allez vous faire ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: