Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une anecdote...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

une anecdote... Empty
MessageSujet: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:03

Flagellez moi si je poste au mauvais endroit ! (mais pas trop fort.)

En ce moment, j'ai un travail sympa, avec des gens biens et des clients généralement pas trop mal embouchés, alors ça va bien pour moi.

Seulement le terme "généralement" induit forcement quelques exceptions:
un client qui entre dans l'atelier parle avec mon patron de sa collection de montres. un moment donné il lui fait part de sa préférence pour les montres légères:

client: si vous aviez quelque montres anciennes que je puisse vous racheter... Vous voyez, ma collection est vraiment impressionnante...

Patron: Si, si.

Client: le problème c'est que je n'aime pas les grosses...
ET LA
il fait une pause, il tourne la tête vers moi, lève la main en signe d'apaisement et me sort le plus naturellement possible, en me regardant bien dans les yeux: " ...les grosses montres bien entendu..."

Le pire c'est que ce brave homme ne pensait pas à mal. Je l'ai officiellement surnommé le roi des boules.
J'ai cru que j'allais lui bouffer le foie. enervé
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:12

lol au moins il a compris a quel point ce qu'il avais dit pouvais facilement interprété
c'est comme si il avais dit "'y'a trop de noir" grillé
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:15

Il y a de ces boulets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:19

Si au moins il n'avait rien dit ce brave. Shocked
Après ça je me suis fait une crise de fou rire nerveux pendant une demi heure (quand quelque chose n'est absolument pas drôle, il m'arrive de rire. C'est incontrôlable). Impossible de me remettre à bosser. Et quand je me suis calmée, c'est le patron (rond aussi) qui c'est mis à ricaner à son tour... On a passé un après midi vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:26

Cette "tête de nœud" devait être certainement plus gêné que toi au final !!! :mhumble: lol
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:38

Comme si on été persécuté ! *Oh mon dieu il a parlé de gros, il parle de moi.* WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:15

Tu as surement raison Marge... N'empèche que je l'aurais gobé sans macher celui là! c'est vrai que comme le fait remarquer Miss Laura, les gens ont souvent l'impression (enfin je pense, dites moi si je me plante) que parce qu'on est grosses, on en a forcement sur-conscience, on se sent forcement mal et on va forcement prendre la mouche et mal interpréter tous les propos qui pourraient porter à confusion...

ON EST RONDES, PAS CONNES!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:33

Miss-laura a écrit:
Comme si on été persécuté ! *Oh mon dieu il a parlé de gros, il parle de moi.* WTF ?

Certains sont même "persécuté" brimade à l'école et pire..
Je serais devenue toute rouge à ta place Loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:39

loki a écrit:
Tu as surement raison Marge... N'empèche que je l'aurais gobé sans macher celui là! c'est vrai que comme le fait remarquer Miss Laura, les gens ont souvent l'impression (enfin je pense, dites moi si je me plante) que parce qu'on est grosses, on en a forcement sur-conscience, on se sent forcement mal et on va forcement prendre la mouche et mal interpréter tous les propos qui pourraient porter à confusion...

ON EST RONDES, PAS CONNES!!!! Evil or Very Mad

bien d'accord avec toi héros
Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:07

Enola a écrit:
Miss-laura a écrit:
Comme si on été persécuté ! *Oh mon dieu il a parlé de gros, il parle de moi.* WTF ?

Certains sont même "persécuté" brimade à l'école et pire..
Je serais devenue toute rouge à ta place Loki ^^


à l'école je ne devenais pas toute rouge, je tapais! en grandissant j'ai appris que c'était mal, alors contre mon impuissance, je m'étrangle de rire ou alors je suis carrément méchante. Qu'on me traite de grosse? Je lui réponds que je préfère ça plutôt que sa tronche... Et puis avec le temps j'ai l'impression que les choses se tassent:

soit- les gens deviennent sympas (gros doute) Laughing
-les gens deviennent aveugles (pourtant tout le monde semble marcher droit et savoir ou regarder quand on met des décolletés, nan???) Shocked
- les gens ont peur (ça se peut, 22 ans de concentré de nerf, ça marque et ça dissuade peut être!) enervé
- JE deviens sourde (la plus plausible!) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17

Les enfant disent ce qu'ils pensent contrairement aux adultes qui n'en pensent pas moins mais sont hypocrites pour la plus part...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:33

Oui tu as raison! je préfère encore une franche remarque (même méchante) plutôt qu'une fausse politesse... Ça me met quand même moins mal à l'aise, je sais comment faire face dans ces cas là. Mais allez donc insulter une personne qui ne vous à rien dit sous prétexte qu'elle n'en pense pas moins???
C'est l'asile direct! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:36

Effectivement sur le coup, il aurait du s'abstenir de te regarder lol XD
Revenir en haut Aller en bas
loki
Débutant
Débutant
loki


Féminin Age : 35
Loisirs : Dessiner, faire des bijoux, écouter du rock et du métal, faire des blagues passables,aller dans les rhumeries...
Nombre de messages : 56
Localisation : Là ou le vent me pousse
Participation au forum : 12

une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:23

J'ai cependant eu une consolation ce soir au boulot!!! un homme me trouve ravissante!!! le fils du patron m'a appelé "jolie demoiselle". Razz

Le seul hic, c'est que mon Adonis a 4 ans (et demi! ne pas oublier, c'est très important à ses yeux...)
T.T
Il m'a même donné une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une anecdote... Empty
MessageSujet: Re: une anecdote...   une anecdote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une anecdote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: