Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les relations compliquées..

Aller en bas 
+4
Suze
myrtillllllle
phantome63
BlaZe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phantome63
Membre actif
Membre actif
phantome63


Masculin Age : 51
Loisirs : ballade repas entre amis ciné la vie ^^
Nombre de messages : 148
Localisation : Maringues Puy de dome
Participation au forum : -18

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

Marge Make-up a écrit:
Aller, faut que je me lance !!! C'est très difficile mais il le faut !

A 17 ans, je suis allée dans une clinique diététique à Blois (41), donc évidemment pour perdre du poids et me réalimenter correctement (poids à l'époque : 80kg, aujourd'hui : 140kg).
Labàs, il y avait un charmant jeune homme qui y travaillait en tant que,en quelque sorte "d'homme à tout faire" ( bricolage, dépannage etc...).

On se croisait de temps en temps dans les couloirs de la clinique, des sourires, des mots doux, et puis en déconnant avec une autre curiste, celle-ci l'invita au ciné avec nous....je me rappelle à l'époque, le film s'était "Coup de foudre à Noting Hill" (et on se moque pas s'il vous plait ! lol ).

Mon amie était avec son mari, 2 rangés plus loin, et nous tout les 2 en retrait...
Au début du film, il m'a prit la main et ensuite plus tard il m'a embrassé...

C'était ma 1ère véritable histoire d'amour qui commençait puisque même en étant sortie de la clinique, nous avons continué à nous voir et ce fut magique pour moi, personne ne m'avait jamais autant porté d'intérêt !!!
Les années passent, nous avons pleins de choses en commun notamment beaucoup de souffrances et d'amour à donner, les même délires mais pas forcément les goûts, bein je suis une vrai 'nana" !!! Smile

Peu à peu avec les années sans nous en rendre compte, intimement on se détache, pas de vie intime, pas de tendresse, mais on s'adore, on s'aime mais pas comme un couple proprement dit. Nous sommes les meilleurs ami(e)s du monde !!!
On ne peut pas se séparer, je suis complètement perdu sans lui et lui sans moi !

Mais le problème c'est qu'aujourd'hui à 30 ans , avec pleins de questions et d'incertitudes, j'ai besoin de tendresse et d'affection, je me sens si seul tant par le fait de ne jamais avoir été comprise par mon obésité en perpétuel augmentation tant par le fait que je sois en recherche sur qui je suis, le dégoût croissant envers "les gens" de cette "planète",quel est le sens de ma vie si personne ne me porte un quelconque intérêt....

Cela fait plus de 12 ans que nous vivons "ensemble" et j'ose en parler publiquement pour la 1ère fois ici, j'ai peur de devoir le regretter....

Et ouai, en terme de relations compliquées, je détiens le record !!!! lol






oui c'est sur et je suis de tous coeur avec toi et rien que le faite de partager tous ça doit te faire du bien je te fait pleins de bisous c'est pas grand chose mais c'est déjà un peut amoureux 2
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:38

Les relations compliquées.. - Page 3 565743 C'est gentil de ta part , merci Cyril !!!

Curieusement, c'est vrai que je me sens "soulager" mais en même temps terrifier que l'on me reconnaisse, des abonnés de ma chaine Youtube qui me suivent régulièrement. Ils ne savent rien de moi, en tout cas de ma vie privé et j'aimerai que cela reste comme ça ....mais bon c'est le risque...

Merci encore ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:03

si tu ressens le besoin de poster des choses qui tu as peur de divulger aux gens exterrieur du forum, ou meme au nouveau, tu peux poster dans la zone membre. plus tard quand tu aura posté pas mal et que tu sera là depuis quelques temps, tu peux demander a passer vip, pour poster en zone vip, zone encore plus restreinte. quoi qu'il en soit, pour ce sujet là, tu peux éventuellement demande a un modo ou un admin de passer le sujet en zone membre pour qu il ne soit pas accessible a n importe quoi.


Et comme dirais laura, ia peut etre moyen de raviver la flamme.. si tu en as envie, s'est sans doute possible : ). Dans tous les cas, courage et pleins de bisous !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:38

Fanfan a écrit:
Haha j'aime bien ce sujet, c'est l’histoire de ma vie. Sad
Et je vois que je suis pas le seul.
J'ai le chic pour tomber amoureux de fille qui habite trop loin, qui sont déjà prise...


Welcome to my liiiifeee (Cool
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:32

je crois qu on a tous le meme soucis, la distance.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:22

Pour ma part, pour le moment je me suis fais une raison, je serai seul tant que je serai ici.
Le jour ou j'en aurai vraiment marre, je partirai mais pour le moment, je profite de la vie comme elle est et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:55

Je suis d'accord avec toi Fanfan vaut mieux être seul plutôt qu'avec une personne qui te correspond pas du tout.. Tu veux partir ou? OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:57

Je sais pas, soit plus près d'une grande ville, soit loin, où les gens ont une autre mentalité qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:59

Tu vas devoir partir très loin alors... Mars peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:04

Ah ben il est sympa ton topic Laura... Ca remonte bien le morale Sad

Pour ma part, la pire histoire que j'ai vécu s'était à 19 ans. J'avais vraiment bien maigri à l'époque, je faisais 62kg. J'étais en dépression et je faisais de l'hyper anxiété lol
Je suis sorti avec un gars super cool en apparence mais il s’est avéré être en conflit permanent avec sa mère et un peu borderline. Du coup, le soir il sortait avec ses potes (seul) et il buvait bcp et il se drogait un peu (cannabis et d'autres trucs mais de façon moins régulière). Ensuite, il me rejoignait vers 2 ou 3 heures du mat chez moi, puis il repartait le lendemain matin. C'était tjrs comme ça. J'étais un peu sa peluche mais je l'aimais et j'avais vraiment besoin d'affection. Ça a duré 5 mois. Un soir, il arrive le bras plein de croutes (de sang). Il me raconte qu'il a fait une chute de vélo dans un buisson d'ajonc, je percute pas. Quelques jours plus tard, il me plaque en m'annonçant qu'il a besoin d’oxygène (pourtant j'étais pas franchement envahissante, j'avais trop peur qu'il me quitte alors je disais rien) et il m'avoue que les croutes sur son bras étaient la conséquence d'une tentative de suicide. Euuuuuhhh ça fait bizarre hein, c'est pas le genre de chose qui te redonne confiance en toi, en la vie et en l'amour. Voilà

J'en ai d'autres mais elles sont un peu moins glauques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:20

Triste ton histoire Suze.. J'espère que tu es plus chanceuse en amour maintenant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:24

Enola a écrit:
Triste ton histoire Suze.. J'espère que tu es plus chanceuse en amour maintenant bisou

LOL maintenant je suis célibataire mais je n'ai jamais été vraiment chanceuse. En tout honnêteté je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux. Enfin, c'est comme ça. Un jour mon prince viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:17

Enola a écrit:
Tu vas devoir partir très loin alors... Mars peut être XD

Dans ce cas, je perds pas de temps, j'y vais! Suspect

Wah, Suze, ton histoire dois faire drôlement réfléchir. Ha les bad boys... Cool

Pour ma part, chaque déception me rend plus fort, je serais bientôt indestructible! MOUHAHAHAHAHA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:50

Que des histoires tristes quoi Very Happy MERCI LAULAU !

Marge, je me permets de répondre à ton histoire (j'espère que ça ne sonnera pas déplacé)... Si je comprends bien, votre histoire a évolué en une sincère amitié et vous ne pourrez pas vivre l'un sans l'autre car vous vous êtes construits ensemble. Très bien.

Si l'amour s'est transformé en amitié et que tu précises ne pas pouvoir déménager, pourquoi ne pas en parler et accepter plutôt de vivre comme colocataires et commencer à avoir des rendez-vous éventuels, du moins accepter qu'une autre relation soit possible ? Je pense que votre complicité ne pourra pas vous combler pleinement et vous rend même peut-être malheureux. A la longue, cela risquerait de se transformer en amertume envers l'autre... "tu m'as gâché la vie".

Changer de vie après 12 ans est très difficile à concevoir mais, tu as 30 ans..pas 60. Tu as encore la vie devant toi et tu regretteras de ne pas "sauter le pas", je pense que tu regrettes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
fionette
Membre très actif
Membre très actif
fionette


Féminin Age : 38
Loisirs : cuisine, soirées pizza dvd, sortir.... la vie quoi!!
Nombre de messages : 348
Localisation : paris
Participation au forum : 40

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:03

J'aime beaucoup ton Topic.

Il était une fois.... (non je peux pas commencer comme ça étant donné que la fin est pas joyeuse...) Smile

A l'époque je travaillais à place de la république à Paris,toujours en restauration, et luttais pour faire mes preuves pour monter en grade dans une équipe difficile, je gérais uniquement l'équipe des serveurs. Tout se passait plutôt bien, mais un serveur (on l’appellera M.), me draguais systématiquement, il était charmant et plus qu'adorable, le genre de mec dont tu rêve en secret, mais me suis promis de ne jamais mélanger le travail et la vie privée, malgré ce que je ressentais pour lui, donc je me suis limitée à une amitié, même s'il profitait de chaque occasion pour me prendre dans ses bras, ça restait platonique. ça a duré un an. Puis j'ai embauché un nouveau serveur,A., gentil mais bizarre, très colérique, il trompait tous les soir sa copine, mais ça ne me regardait pas, et M s'est évidemment pris d'amitié pour ce type, le suivait dans ces virées Nocturne, il commençait à changer, puis il me parlais plus du tout.

Et un jour, on me proposa une promotion à condition d'être mutée. Ca a été une bénédiction pour moi, je supportait plus l'ambiance et les tensions. Je suis donc partie. Une semaine après ce Smile monsieur A. a démissionné et est partit dans le sud.

Puis un jour, un an après je reçois un message pour mon anniversaire de M. On a retrouvé notre amitié et un soir on s'est mis ensemble après 2 ans d'attente, je pouvais n'étant plus sa responsable. Et je me suis promis de me laisser aller avec lui dans le sens où je ne m'attache pas en amour, par peur. J'ai décidé de tout donné à cette relation. je l'avais aimé pendant plus de deux ans sans pouvoir rien y faire et maintenant on était ensemble.

Et bah j'aurais pas plus me tromper, vu que je n'avais pas eu de contact pendant un an, je ne m'étais pas rendue compte à quel point il avait changé jusqu'au jour où il me balance: "mais dit toi quand même que je ne serais peut être pas tout le temps fidèle, tu comprends, je suis pas prêt à avoir une relation sérieuse"
Bruit d'un miroir qui se brise dans ma tête, mon petit monde rose s'écroule, je comprenais même pas qu'un type aussi gentil, prévenant que lui puisse devenir un tel connard à tel point que je lui ai demandé d'être plus précis. voilà ce qu'il m'a répondu: "bah ca se trouve dans 3 ou 4 semaine je vais te tromper".

OK!!! je lui ai juste dit que je pouvais plus continuer avec lui qu'il avait un culot monstre de me dire ça, j'ai rompu, ca a été deux jours de textos non stop H24 , il comprenait pas pourquoi je voulais plus être avec.

J'étais juste brisé, mes ami(e)s m'ont ramassé à la petite cuillère, je comprenais même pas ce qui m'arrivais, j'étais dévastée, parce que je l'aimais sincèrement, je pleurais continuellement. Et ce pendant Un an... la douleur que je ressentais s'est calmée, et heureusement que mes amis ont été patient (même plus que ça). Ils ont tout essayer pour me sortir de là.

J'ai pas vraiment de conseil à te donner Laura, parce que chaque histoire est différente et qu'on peut jamais trop savoir, contrairement à ce que je pensais, cette histoire ne pas fait devenir quelqu'un sans attache, j'ai juste compris que la souffrance était un passage limite obligatoire pour arriver à une parcelle de bonheur (Put*** des fois je dis des choses belles non? lol). Bref, j'ai pris un risque et me suis casser la gueule en beauté mais je sais aujourd'hui que je mérite mieux, et que je trouverais...

Voilà!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:14

Whahou Fionette, merci pour ton récit, et tout ce que tu dis à la fin et vrai et c'est bien que tu l'es compris CONTRAIREMENT A D'AUTRES Very Happy ! tout rouge

J'espère que tu trouveras une personne bien qui te mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:52

Oh les filles !!! Que de bien tristes histoires !

Sacré topic !!!

Rinouu, c'est gentil de ta part d'essayer de vouloir m'aider, merci !!! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:02

Fanfan a écrit:
Pour ma part, chaque déception me rend plus fort, je serais bientôt indestructible! MOUHAHAHAHAHA! Twisted Evil

J'sais pas comment tu fais. J'aimerai bien pouvoir en dire autant^^ FUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:05

Ah, au début c'est sure ça pique un peu, mais avec le temps je ne sent plus les balles, je suis comme Néo Cool
En ce moment je me sent bien sans pour autant être en couple, alors je me dis que quand se sera le cas ça en sera que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:43

Fanfan a écrit:
Ah, au début c'est sure ça pique un peu, mais avec le temps je ne sent plus les balles, je suis comme Néo Cool
En ce moment je me sent bien sans pour autant être en couple, alors je me dis que quand se sera le cas ça en sera que mieux!

Mais.... épouse moi!!! (ahhh merde t'es un mec c'est vrai)

J'aime beaucoup ta manière de penser en tout cas, j'aimerais transférer ton cerveau dans le corps d'une jolie ronde si tu n'y vois pas d'inconvénient Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:11

myrtillllllle a écrit:
, tu peux éventuellement demande a un modo ou un admin de passer le sujet en zone membre pour qu il ne soit pas accessible a n importe quoi.

moi je vote pour... il me semble que ce sont des sujets tout de même délicat ce serait bien que ce soit accessible seulement aux membres... Bref je vous trouve tous courageux de partager vos histoires, vous avez vécu des choses dures... Je vous envoie plein de câlins parce que je vous aime!! (mais oui j'aime tout le monde lol je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:18

Doudi t'as pas partagé ton histoire ^^ !

Mais je suis d'accord ! ZE VOUS AIMES TOUS <3
Merci de participer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:53

Miss-laura a écrit:
Doudi t'as pas partagé ton histoire ^^ !

Mais je suis d'accord ! ZE VOUS AIMES TOUS <3
Merci de participer <3

Lol je sais mais je suis pas à l'aise de partager ça à tous donc je garde mes secrets pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

Il parait que la roue tourne on me l'a souvent dit mais elle a jamais tourné les gens sont des menteurs XD je hais cette phrase d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations compliquées.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les relations compliquées..   Les relations compliquées.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations compliquées..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: