Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:29

Je me décide enfin à ouvrir un topic, sur ces styles que j'apprécie énormément, mais qui sont malheureusement très difficiles à trouver pour nous qui sommes rondes. Il existe quelques sites qui proposent des fringues sympa à petit ou (très) grand prix. (Je mets boutiques Ebay & sites normaux ensemble, trop la flemme de faire autrement xD)

Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Himegyaru
► Quelques sites pour nous :

Femmes-Vêtements : En cherchant bien sur le site, il y a des fringues jusqu'au 3XL (Etant des habits Chinois, on va estimer ça comme à un 48-50 max). Cependant, il y a des très belles chaussures, si vous n'avez pas les pieds trop larges, y a vraiment moyen de trouver pour pas cher des supers paires de pompes ♥ En revanche, c'est un grossiste qui vend aux particuliers, mais vous vous doutez bien .. Les frais d'envoie sont assez salés donc le mieux, c'est de faire une commande groupée.
Amashop2010 : Une boutique Ebay bien sympa qui va jusqu'au 4XL pour certains articles (donc jusqu'au 50-52 ~), la plupart sont livrés gratuitement, il y a même des perruques pour celles qui veulent se la jouer Gyaru jusqu'au bout des cheveux :p.
Angel-Secret: Encore une boutique Ebay qui va au moins jusqu'au 3XL. Des robes magnifiques (il me semble qu'on peut trouver du Gothique Lolita han ♥), des vestes sympathoches etc.
Ricegurlo88: C'est sûrement la boutique qui propose une gamme de taille aussi grande, ça va jusqu'au 10XL, j'ai aucune idée de ce que ça représente, mais je pense que les fesses de toutes les filles d'Apple devraient pouvoir être couvertes grâce à cette boutique. Petit bémol pour les prix, qui selon moi, sont troooooooop hauts.
Secret-Fashion: Des vêtements sympas, je ne sais pas jusqu'à quelle taille la boutique fait, mais je sais que j'ai déjà trouvé pour moi du 3XL, donc elle va peut-être plus loin, mais pas sur tous les articles.
YesStyle
Milanoo
FanPlusFriend
Ayuda_one : Je crois que malheureusement ça s'arrête aussi au XXXL dans cette boutique, mais FUU les fringues quoi Very Happy
Yhan1188 : Beaucoup de robes & peu de 3XL, mais quelques trucs sympas.
Canal.Boat : Pour toutes les Gothiques Lolitas en herbe & les fans de corset, cette boutique peut aller jusqu'au 56 (Je ne sais plus ce que ça représente en taille UK) donc y a de quoi trouver & c'est pas très cher. J'ai déjà commandé une robe GL dessus, je l'ai reçue en une semaine environ !

C'est tout ce qui pour le moment me vient en tête, si vous avez des sites, proposez les, j'ajouterai tout ça à la liste Very Happy. Voilou.


Dernière édition par Yuna-chan le Lun 27 Fév - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:29

Merci de nous faire partager ces boutiques, j'irai "fouiné" dans celle qui va jusqu'au 10XL..... Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois 967125





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:56

J'ai trouvée l'amour de ma vie sur un de tes sites une robe avec un noeuds magnifique... amoureux

Sinon y'a http://www.yesstyle.com/en/splash.html et http://www.milanoo.com/ et http://www.fanplusfriend.com/servlet/the-Gothic-Lolita-cln-Dresses/Categories qui propose des "grandes tailles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:47

Je mets à jour la liste, merci Enoooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:37

YAAAAAAAY ! Merci Yuna , je kiffe, je kiffe ! tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:48

Mais je t'en prie, merde, on a pas envie de s'habiller comme des sacs à patates quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:54

+ 1000000 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:58

hey sympathique^^

Merci merci, jolie découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:33

Yuna.......je pleure...........de joie..............je vais refaire en fin mon placard en asian style
i'm so fucking damn happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:33

Vive Yuna :mariodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:38

Petite UPDATE ! J'espère que vous apprécierez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Empty
MessageSujet: Re: Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois   Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements du style Coréen/Japonais/Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: