Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonsoir

Aller en bas 
+8
doudibibi
Yuki_Hime
Suze
Miltonia
Gintoki44
Mister D
BlaZe
sportifdu68
12 participants
AuteurMessage
Miltonia
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:52

Voila, c'est moi une fille ronde qui s'inscrit sur ce forum, pour le fun, parce que c'est marrant et puis pourquoi pas discuter tranquillement et gentiment avec des gens sympathique.
Pour résumer, j'habite un coin paumé de la campagne, quelque part en France, y a des vaches de le pré en face de ma fenêtre, c'est mignon les vaches. Bref, je ne suis pas particulièrement complexer par mes rondeurs, en fait, je me fiche éperdument du regard des autres, si je n'ai pas de vie sociale et amoureuse c'est parce que je le veut bien et parce que les gens irl, quand ils parlent ça fait du bruit et oh mon dieu, je suis obliger d'usé mes cordes vocales pour répondre, mouaaaa, c'est trop fatiguant, trop stressant, ma foi communiquer à tapant sur un clavier c'est tellement plus simple (et en même temps tu peux écouter de la musique).
J'aime les femmes rondes, bah, j'aime bien le physique des femmes rondes en générales je trouve cela bien plus agréable à regarder, ma foi, je pense qu'on peut être une femme et apprécier le physique de d'autres femmes, n'est ce pas ?
Enfin bref, je vais pas écrire un roman.
Je ne suis pas trop habituer au forum de discution, en réalité c'est le deuxieme sur lequel je m'inscrit, sinon, je suis plus habituer au forum de rp ou faut que tu face une fiche de personnage ect ect ect ....
Voila, bon, il est 5h du mat ^^'
Bonne nuit, Bonjour, Bonsoir, enfin voila voila .....
Revenir en haut Aller en bas
sportifdu68
Nouveau
Nouveau
sportifdu68


Masculin Loisirs : Sport..
Nombre de messages : 23
Localisation : Alsace
Participation au forum : 0

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:11

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:27

La vie réelle n'a pas que des inconvénients, il est toujours plus sympathique de parler à des gens qu'un écran d'ordinateur je trouve Smile

Welcoooooooome
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:28

Bienvenue Miltonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:43

Bienvenue ,
tu es une couche tard ^^ (encore une hihihi) , i y'a plein de personnes sympathique ici ça te donnera encore moins envie de sortir.


Miltonia a écrit:
J'aime les femmes rondes, bah, j'aime bien le physique des femmes rondes en générales je trouve cela bien plus agréable à regarder, ma foi, je pense qu'on peut être une femme et apprécier le physique de d'autres femmes, n'est ce pas ?

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas ^^.


J'espère que tu te plairas sur le forum clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Miltonia
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:31

Rinouu a écrit:
La vie réelle n'a pas que des inconvénients, il est toujours plus sympathique de parler à des gens qu'un écran d'ordinateur je trouve Smile

Welcoooooooome

Merci merci pour l'acceuil ^^

Non mais justement, je deteste me trouver devant les gens pour parler, je trouve ça hyper inconfortable, après je suis quelqu'un d'assez timide ^^'

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:57

bienvenue sur le forum Miltona Smile en esperant que tu te plaises parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki44
Membre très actif
Membre très actif
Gintoki44


Masculin Age : 33
Loisirs : Photo, Musique, Glander
Nombre de messages : 272
Localisation : Empire Stellaire Romulien
Participation au forum : 27

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

Wesh,

Bienvenue a toi,

Dis nous ne plus en plus sur toi, tu fait quoi dans la vie ? Tu as quel age ? Tu viens de la campagne paumée ( La Creuse ???) ? C'est quoi qui te passionne ??

Je suis curieux et bavard huhu

A bientot sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Miltonia
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:38

Gintoki44 a écrit:
Wesh,

Bienvenue a toi,

Dis nous ne plus en plus sur toi, tu fait quoi dans la vie ? Tu as quel age ? Tu viens de la campagne paumée ( La Creuse ???) ? C'est quoi qui te passionne ??

Je suis curieux et bavard huhu

A bientot sur le chat !

Eh bien pour l'instant je suis au chômage, je fais des leçons de conduite, pour repasser le permis ^^' Sinon je fais des saisons agricoles. J'habite dans les Deux Sèvres et j'ai 24 ans. Ce qui me passionne sont les forum rp, j'aime beaucoup lire de la fantasy et les films et séries de sciences fictions. Sinon, bah, j'adore jardiner aussi, faire pousser des trucs, des fleurs, des légumes, j'adore ça.


Voila voila, tu sais tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:57

Salut à toi qui as la main verte Very Happy bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:07

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:29

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonsoir   Bien le Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: