Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 floooooood

Aller en bas 
+14
T1000
Cynthia
lovely
Nynaeve
cixijfdu3337
wharg
Flav
lounetik
chromaxou
melek22
Aïssata92
zamelia
kabyle06
Amandine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RondeGourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
RondeGourmandise


Féminin Age : 45
Loisirs : Voyages, Cinéma, Cuisiiine, Soirée entre amis, Rire, Profiter de la vie
Nombre de messages : 1506
Localisation : Grenoble - Isère
Participation au forum : 24

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:43

T1000 a écrit:
XD

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:48

54,7, encore. J'suis prisonnier entre 54 et 55 kilos à vie, on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:09

slimfat a écrit:
54,7, encore. J'suis prisonnier entre 54 et 55 kilos à vie, on dirait x)

On change de corps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:26

Non merci , j'suis bien avec mes côtes x) Et je préfère voir des rondeurs sur les filles ; )
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:30

tan que sa n'affecte pas ta santé et que ton poids ne te dérange pas pourquoi devoir faire un régime.
sa sert a rien de se pesé plusieurs fois par jours virez toutes vos balance elles ne servent a rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:34

Si, ma santé en a prit un gros coup, et je ne suis pas du tout en adéquation avec mon corps.

Je pense à faire le sleeve. Mais bon, c'est encore au stade de la réflexion.

De toute façon, je sais bien que c'est pas le chiffre qui compte mais la masse graisseuse, et j'ai une balance qui prend cette mesure là.
Le muscle pèse plus lourd mais lui il est "sain".
Donc bon, j'ai beaucoup de gras, mais je vais pas mentir, j'ai une importante musculature et masse osseuse.
D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'ai peur de maigrir, j'ai pas envie de ressembler à rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:38

le "sleeve"? ya un topic qui parle de sa sur le forum? je connais pas du tout!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:16

J'sais pas, cherches. Google est ton ami, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:21

>_> sont sympa les belges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:43

Attention avec la Sleeve, je connais une femme qui a fait un coma après. ( Bon elle s'en est remise, mais elle a regretter à plusieurs reprises l'opération )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:21

nicosaurus rex a écrit:
>_> sont sympa les belges

Mais fais donc une généralité floooooood - Page 2 Icon_biggrin
Le rayon cerveaux c'est au fond à gauche, à coté des "je suis un homme désespéré".
Voilà, merci de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:23

Yuna-chan a écrit:
Attention avec la Sleeve, je connais une femme qui a fait un coma après. ( Bon elle s'en est remise, mais elle a regretter à plusieurs reprises l'opération )

Ca dépend des gens je pense, le sleeve est un "semi" by-pass, et les gens autour de moi qui ont un by-pass n'ont pas de problèmes.
De toute façon, c'est pas encore décidé ^^

Puis ça me dérangerais pas de faire un coma. Mon coté mazo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:32

j'ai rien contre toi mais arrete avec tes critiques a 2 balles sa va finir par m'enervé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:01

Si tu savais comme j'en ai rien à foutre floooooood - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:47

mais idem trés chere xF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:25

Those times I'm loling a lot.
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:47

slimfat a écrit:
Those times I'm loling a lot.

arrete de te cacher derriere ton anglais moi aussi je regole beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:50

Il est bilingue wow ! xD

Enfin de toute façon Debs, ce sont des complications qui sont très rares, elle a juste pas eu de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:07

J'me cache pas. Je trouve juste que ça sonne plus fun. Regole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:10

slimfat a écrit:
J'me cache pas. Je trouve juste que ça sonne plus fun. Regole bien.

Pouhawahaha

Bon stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:16

kthx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:24

Je lol aussi tiens floooooood - Page 2 Icon_biggrin

Yuna, dans n'importe quelle opération il peut y avoir des complications, déjà rien que l'anesthésie est dangereuse floooooood - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:33

Je suis sincèrement navrée si je t'ai froissée lors de mon post précédant, ce ne fut pas intentionnel Embarassed

Je pense que pr réellmt mincir (quelque soit la méthode) cela passe tout d'abord dans la tete, si il n'y a pas le ptit déclic, cela sera échec sur échec, malheureusement....


Pr ton hyperphagie, j'ai une amie qui a été consulter pr comprendre pourquoi elle était comme ça et surtout trouver une solution pr s'en sortir : depuis, elle vat mieux, vie mieux ses rondeurs (meme si elle à bien fondue (-40kg)).
L'environnement est aussi important, si on ne t'aide pas, si on te casse (je pense à tes parents et ta compagne) cela n'iras pas non plus.

J'espère juste que tu réussiras ton projet ma belle Smile
Courage, et puis nous sommes là pr en parler et t'écouter Smile

Je t'embrasse fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:19

Tu m'as pas froissée du tout je t'expliquais juste ce que je vis floooooood - Page 2 Icon_wink
Je sais pourquoi je fais de l'hyperphagie, c'est pour me protéger. Et je sais de quoi, et surtout de qui.
Mais je sais pas comment arranger le problème ^^'
Les psy j'ai plus trop confiance en eux...

Mais bon, déjà j'vais essayer de vivre pour moi ça devrait m'aider un peu plus floooooood - Page 2 Icon_biggrin

Merciiii de ton soutien en tout cas!!! ♥ Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:36

amourena a écrit:

Je me rend compte, pr conclure mon post, que m'on acceptance à considérablement évolué car avant JAMAIS je n'aurais dit mon poid en public, jamais je n'aurais mis de leeging ou été aussi facilement à la piscine etc Smile
Alors MERCI !!! Very Happy car oui, c'est grace à vous, à la size, à mon chéri (qui a été une grande révélation car avant je ne savait pas qu'on pouvait "AIMER" une femme ronde, je savais qu'on pouvait la désirer sexuellmt mais pas l'aimer. Blaze ma montrer le contraire). Encore une fois, MERCI !!!! Very Happy

"Acceptation" est le bon terme, "Acceptance" est le terme anglais.

Je suis heureux d'avoir contribué à ton bien-être, de t'avoir aidé à évoluer et de prendre du recul sur certaines choses.

S'accepter c'est avoir confiance en soi et c'est aussi aimer son corps ou tout du moins le respecter.

Ma chérie, je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floooooood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: floooooood   floooooood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floooooood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: