Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:20

La toute derniere bande annonce du 3eme volet du chevalier de Gotham est disponible depuis cette Nuit.

je n'ai qu'une seule chose a dire " vivement le 20 Juillet "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

C'est vrai que ça donne envi d’être au 20 juillet.
Il a intérêt d'assurer pour être au moins aussi bon que The Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

Suis-je la seule à n'avoir trouvé de bon dans The Dark Knight que Heath Ledger??? le reste du film étant, à mon sens, une géante bouse cinématographique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

Arf oui, Heath Ledger était vraiment excellent mais j'ai aussi aimais ce film car il était vachement plus noir que les autres, en gros par pour les enfants quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

J'aime pas batman comme "super héros"
Mais j'ai été passionnée par le dernier film, et la bande annonce du prochain promet un film pas trop mal aussi ^^
Je pense que j'irai le voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42

J'irais le voir juste parce qu'on voit des trucs s'effondrer Very Happy (c'était déjà le cas en voyant le trailer de La guerre des mondes, avec la portion d'autoroute qui vole dans les airs 0_o)
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:05

Franchement ça donne envie d'aller le voir !

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:14

Il ne me tente pas du tout XD Deja dans l'autre le seul truc qui m'a plu c'est quand le camion fais un salto. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

Moi je suis pas trop film de super hero (en plus batman n'a pas de pouvoir donc pas un super hero c'est regis robert et darkangel64 qu'il l'ont dis je cite :Batman il vole pas il a une ceinture)

Bref pour dire batman pas pour moi (j'ai aimer que celui avec Mr Freeze)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

hiro02 a écrit:

Bref pour dire batman pas pour moi (j'ai aimer que celui avec Mr Freeze)

Quel humour Very Happy "Freeze t'es givré"
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:29

j'aime cette trilogie mais oui ya un mais......en faisant les jeux vidéos bah le design de cat woman dans le film et moche! mais bon j'irais le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce    The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises - L'ultime Bande Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: