Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^

Aller en bas 
+13
BlaZe
Konona
rayforyou
Nicolas LM
Dark-Angel
Gintoki44
Yuki_Hime
Marge Make-up
Nyméria
Emma
fionette
gaellis
doctor_blue_box
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

Je regarde ça se soir dès que je rentre chez moi. Et Hiro regarde aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

bon après avoir bien regardé, non mon train ne passe pas par la gare de Hiro. De plus, au vue des tarifs, ça me ferait une bonne cinquantaines d'euros pour la soirée, et ce n'est malheureusement pas trop possible dans mon budget.
Pas grave, je vais mettre de côté pour la prochaine soirée, où alors j'irai à la plage avec Hiro ;-) et les autres applenautes nordistes...lol. On ira se faire dorer la pilule sur les plages de Somme... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

Nyméria a écrit:
bon après avoir bien regardé, non mon train ne passe pas par la gare de Hiro. De plus, au vue des tarifs, ça me ferait une bonne cinquantaines d'euros pour la soirée, et ce n'est malheureusement pas trop possible dans mon budget.
Pas grave, je vais mettre de côté pour la prochaine soirée, où alors j'irai à la plage avec Hiro ;-) et les autres applenautes nordistes...lol. On ira se faire dorer la pilule sur les plages de Somme... xD

oh dommage oui :s lol la page sa pourrai etre simpa xD (ya pas de soleil en somme nous somme en picardie Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:57

J'ai laissée le sujet à l'abandon c'est mal XD je me fouette pour me punir (lol). Bon qui est sûre de venir Question ^^
Vous êtes toujours partant pour manger quelque part avant? Vers 19h30 20h?
Je suis okay pour chercher les personnes qui arrivent le métro c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:38

Je souhaitais vous dire maintenant mais je ne pourrai finalement plus venir à la sortie, un empêchement, donc voilà je préférai vous le dire de suite.

En tout cas, amusez-vous bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:42

Moi comme tu sais sa dépend de l"argent ^^' je peu pas te dire encore mais je pense que oui

Marge : dommage Sad j'aurais voulu que tu sois la moi ma garde du corps m'enfin voila si tu a un empêchement c'est pas de ta faute alors tant pis bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:35

Dommage Marge Rolling Eyes

Hiro on va faire un Hold up comme ça tu auras les sous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:13

Enola a écrit:
Dommage Marge Rolling Eyes

Hiro on va faire un Hold up comme ça tu auras les sous ^^


Yeah avec des masque de cyberman ou de ood *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:49

Hiro, moi je te dis le restau, ça me dérange pas de faire un MCDO ou un grec ou je n'sais quoi si ça te permet de venir ^^

Le top serait que tu aies 35 euros . 25 pour l'entrée (sauf si tu achètes par le net) , 10e pour la bouffe. Pour les transports on te fera passer avec nous, ça c'est pas un pb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:56

Yuna-chan a écrit:
Hiro, moi je te dis le restau, ça me dérange pas de faire un MCDO ou un grec ou je n'sais quoi si ça te permet de venir ^^

Le top serait que tu aies 35 euros . 25 pour l'entrée (sauf si tu achètes par le net) , 10e pour la bouffe. Pour les transports on te fera passer avec nous, ça c'est pas un pb.

ahah yuyu la fille bien Wink je vais géré sa , j'ai deja 20 euros de planquer dans un coin je vais m'arranger pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

Moi non plus le mcdo me dérange pas. Hiro je te prends ta place sur internet sinon ça te fais gagner 5euros et tu me rembourseras sur place ça me dérange pas clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

Enola a écrit:
Moi non plus le mcdo me dérange pas. Hiro je te prends ta place sur internet sinon ça te fais gagner 5euros et tu me rembourseras sur place ça me dérange pas clin d'oeuil

tu a deja pris les place Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:29

Pas encore je le ferais lorsque je serais payée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:55

On sait que tu viens pour les bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Moi je viens, j'ai pas encore pris ma place, je sais pas qui vient, je sais pas à quelle heure j'arrive, je sais pas à quelle heure je repars, je sais pas où c'est, je sais pas si on va au resto... Mais je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

Suze a écrit:
Moi je viens, j'ai pas encore pris ma place, je sais pas qui vient, je sais pas à quelle heure j'arrive, je sais pas à quelle heure je repars, je sais pas où c'est, je sais pas si on va au resto... Mais je viens Very Happy

Suzie ou la fille très organiser <3
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

Ouais, le concept lastminute.com, c'est moi Cool

D'tte façon, s'organiser, ça sert à rien... à part à savoir c'que tu vas faire avant même de l'avoir fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Moi j'aime bien un minimum d'organisation mais la y'en a pas besoin sauf pour les horaires de train histoire que je m'organise pour vous chercher siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

Moi j'aimerais juste une heure pour le restau svp silent Vers 20H on pourrait se retrouver dans le 13 ème,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

Ça me conviens ^^


Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

Moi le mc do je viendrais mais j'y mangerais pas forcement^^
Pour les restos pour 7/8e on peux avoir un plat sans problemes dans le 13eme si c'est asiat, si c'est autres ou jap c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:00

C'est parfait pour les personnes qui on un petit budget et c'est plus bon que le mcdo.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 40
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:21

c'est officiel, je ne serai pas des votre snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:45

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

Moi je viendrais surement ! Mes oraux sont le 5 Juin alors j'ai le champs libre... Apres pour les details j'attends un recapitulatif et je vous suit (t'façon j'vais pas a la soirée...)

Et pour ceux qui veulent donc, je vais que au resto mais je passe par Paris Nord si des gens veulent qu'on y aille ensemble (y'aura surement Hiro aussi !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^   Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Paris le samedi 9 juin ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie samedi 29 mai
» SHOW AASTOU / SAMEDI 13 JUIN
» Sortie Samedi 30 octobre à la Chibi Expo
» soirée du samedi 4 à Paris...
» Sortie sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: