Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un coeur a prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
solimoes
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0

Un coeur a prendre Empty
MessageSujet: Un coeur a prendre   Un coeur a prendre Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:28

Coucou à toutes (et a tous:p)

Ca fait quelques temps que je suis sur un autre grand site dédié aux rondes et j'y ai fait quelques rencontres, plus ou moins heureuses. Je viens d'entendre parler de votrre communauté, qui m'a l'air bien sympa, alors je me lance à mon tour !

Bon, si vous attendez une anonce exubérante, exotique, originale ou que-sais-je, vous serez sans doute déçu(e) :p. Je suis quelqu'un de simple, de posé avec des envies et des désirs tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai 25 ans, je suis étudiant en sociologie, j'habite en région parisienne. En ce qui concerne le physique, bah une photo vaut mieux qu'un grand discours Smile

Je suis attentionné, honnête, sérieux et j'ai la tête sur les épaules ! Et les défauts me direz vous ? Bien sûr il y en a, je vous en donne un seul pour le moment: je suis exigeant et maniaque... pour les reste vous aurez l'occasion des les découvrir bien assez vite ^^ J'ai envie d'une histoire sérieuse et durable, si ce n'est pour la vie, au moiins de quelqu'un avec qui je ferais un bout de chemin. La douceur, l'intelligence et la curiosité me font craquer. Physiquement... bah j'adore les rondes, vous vous en doutez Wink plutôt grandes et plutôt brunes que blondes... je dis ça mais pour moi tellement de choses sont plus déterminantes que le physique...

Si vous avez le courage de me lire jusqu'ici et que cette petite présentation ne vous a pas laissée indifférente, n'hésitez pas, je ne mords pas :p


Un coeur a prendre Db3c35fd263af2fa29f654e69a8215bd
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur a prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'avion
» Cœur à prendre dans le sud
» Prendre soin de son visage.
» Faudrait pas me prendre pour un jambon.
» conseil pour prendre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: