Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos vacances 2012 !

Aller en bas 
+5
Paillasson Maléfique
Sandrine
Suze
Dark-Angel
Marge Make-up
9 participants
AuteurMessage
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:12

Coucou à tous,

Vu que tout le monde commence à parler des vacances d'été, je me suis dit pourquoi pas ouvrir un poste pour parler des vacances que l'ont va faire ou que l'on a fait cette année !?

Par exemple moi depuis le debut d'année, j'suis juste partie quelques jours début février à Disney, et sa m'a valu une belle entorse, donc je crois que je m'en souviendrai !

Ensuite le dimanche 5 aout je vais une journée au touquet !
Et du 11 au 18 aout je vais à nice !

Voilà pour le moment, et vous ? Smile (oui je fais ma curieuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:18

Salut Sandrine, il me semble qu'on ne t'avais pas vue depuis un bout! Rebonjour :p


Pour ma part...rien de prévu pour cet été, sinon travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:29

Alors moi, cet été, je pars à la conquête de l’Europe centrale en mode sac à dos avec un pass rail europe Very Happy

J'ai pas vraiment de feuille de route prédéfinie mais je pense que ça devrait donner un truc du genre:

- Berlin
- Prague
- Viennes
- Hongrie juste traversée
- Roumanie juste traversée
- Bulgarie et pause au bord de la mer noir <3
- Serbie juste traversée
- Croatie mais surtout pas la côte
- Slovénie juste traversée
- Italie <3 (je sais pas encore où mais qque part pas loin de Venise pour terminer le périple par 2/3 jours tranquilles ça me plait)


Je pars le 22 juin pdt 3 semaines, et j'ai hâte vraiiiiiiment hâte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:47

Quel périple Suzette Very Happy

Le 18 juin (omg ça approche), je pars 3 semaines au Maroc. Je ferai différentes villes (Marrakech, Casablanca etc.) pour dire bonjour à la MIFA mais je passerai le plus de temps à Rabat.

Après, je devrai commencer à étudier pour mes repêchages d'aout <3. Et toute la fin du mois-début aout, je travaille chez les perv'. Après, je serai en examen (story of my life).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:14

Pas de vacances pour moi cette année je pense (j'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:00

Moi j'ai rien de prévu cette été , je sent que juillet va être recherche de patron pour bts si j'ai pas trouver d'ici la et août aucune idée

Suze nous fait un beau tour d’Europe cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:32

Pour ma part , rien de prévue pour le moment ......comme d'hab. quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:13

Pour moi Liban... enfin plus précisément
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

Angel tu m'as tué XDD

J'espère pouvoir retourner en Corse, mes repères me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

Lounetik, si si je poste pas beaucoup mais je passe sur le forum de temps en temps Smile

Suze, quelle chance de voyager comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:52

Oui je reconnais que j'ai de la chance. J'en profite tant que je peux et j'ai pas l'intention de m'arrêter là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:56

Tu as bien raison ! Je pourrais je le ferai aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:00

Moi j'espère un peu partout les vacances. M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Paillasson Maléfique
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 30
Loisirs : Musique, lecture, jeux vidéo... Chuis un mec hyper original m'voyez
Nombre de messages : 245
Localisation : Pas de Calais (62)
Participation au forum : 114

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

Bon, mes premières vacances de majeur : ça va chier des briques !

Pour commencer on va aller encourager des potes pour le bac et fêter les résultats, y'a toujours moyen de s'incruster à une soirée x)

Ah, et ouais, il se peut que je passe le permis en juillet donc ça va pimenter un peu le tout ^^

Tout le long des vacances je parcours un peu les patelins du coin jouer au foot dans les tournois de sixte, et notre équipe de gros geeks est juste TROP géniale x) Prendre une journée fun comme ça c'est toujours très sympa.

Normalement, 1er juillet j'vais au Main Square Festival pour voir Blink-182, Incubus, The All-American Rejects & Shaka Ponk (y'a que eux qui m'intéressent et Miyavi joue que le 30 juin, avec que des merdes >_<) et j'vais rentrer dans mon coin pour aller à des concerts de groupes locaux Smile

Après bah je vais travailler en tant qu'intérimaire, parce que j'ai besoin de thunes pour l'année prochaine ^^

Et enfin le blabla habituel, des soirées entre amis, des aprèm à la plage etc... Nan cette année ça va l'faire ! Chuis tellement basé dans mes études qu'il va me falloir bien décompresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
loloFA
Nouveau
Nouveau
loloFA


Masculin Age : 28
Loisirs : manger fumer dormir faire la fete !!
Nombre de messages : 23
Localisation : region parisienne
Participation au forum : 0

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

pour moi ce sera 2 mois de bronzette vers Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:25

Pour moi on verra bien : déjà on va attendre la fin des exams du Mirail, puis la fin de mes exams à distance avec mon université d'échange. Et on va voir si j'ai du boulot ou pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:29

Mes vacances 2012, j'espère trouver un travail sinon j'suis dans la merde T.T
Je suis déjà partie 2 bonnes semaines en vacances entre Bordeaux, Marseille et Figari en Corse!

Mais le plus important, c'est que c'est le premier été depuis qu'on est ensemble où je n'aurai pas besoin de me séparer de mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:20

Je viens de passer deux semaines de vacances beaucoup trop géniale!!!!! Partir à la conquête du Québec Smile Donc première semaine, faire visiter Montréal et la capitale de Québec à un jeune parisien Smile!! Et deuxième semaine , se tapper 10 heures de routes pour aller se perdre dans le nord du Québec à Val d'or au milieu de rien du tout, en pleine nature!! Sinon je pense sérieusement me prendre une semaine en aout pour aller à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:06

Sandrine a écrit:
Ensuite le dimanche 5 aout je vais une journée au touquet !

Au Touquet geek je dis MADAME lol! la station la plus riche au nord de paris mais qui reste vraiment sympa à visiter surtout pendant l'enduro en février et c'est a 25 minutes de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

Paillasson Maléfique a écrit:


Normalement, 1er juillet j'vais au Main Square Festival pour voir Blink-182, Incubus, The All-American Rejects & Shaka Ponk (y'a que eux qui m'intéressent et Miyavi joue que le 30 juin, avec que des merdes >_<) et j'vais rentrer dans mon coin pour aller à des concerts de groupes locaux Smile


Je suis OVER jalouse. Je vénere Incubus. Je les ai vus en concert a Paris il y a plusieurs années... MY GOD - géniallissime.
Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:21

Alors moi, j'ai eu des... heuuuu... ce n'était pas des vacances mais plutot un voyage d'études en Israel et Palestine (je fais des études sur la Sécurité du Moyen Orient) pendant 10 jours. C'était exceptionnel, mais crevant physiquement et émotionnellement.

Je suis retournée a Paris pendant 2 semaines (en fin mai) + parcouru l'Ecosse pendant 5 jours (Glencoe, Eilean Donan Castle => fan de James Bond, Ile de Skye => magnifique ainsi que la visite de la distillerie Talisker, Oban, Glasgow). Et c'etait mes vacances car.... ECRITURE DE MEMOIRE cet été. Je risque peut etre de me prendre deux jours pour aller a Newcastle (Angleterre), de retourner a Edimbourg et peut etre d'aller visiter Aberdeen (Ecosse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:15

Cet été j'ai 3 semaines de vacances en aout et a part bouger un peu dans la France, j’espère bien aller visiter un peu l'Espagne. Parcours à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2012 !   Vos vacances 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: