Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Empty
MessageSujet: [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow   [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:01

[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow 6316607756_66fb34e351_o
Notre blogueuse ici sur la droite. [ANTICODE]

Le blog de Mamzelle Deybow est un blog que je suis quotidiennement. Elle y parle de tout, de sa vie en tant que femme ronde, de ses rencontres internet, de sa vie d'ex célibataire, de mode aussi parfois, de la drague de certains boulets etc., bref elle parle d'énormément de choses & franchement on se marre bien en lisant son blog, il arrive aussi qu'on se reconnaisse Very Happy

On a l'impression qu'elle s'adresse à une copine & ça c'est cool. Bref, je vous conseil d'aller lire pour vous faire votre propre idée.

Pour vous donner envie, je vous copie/colle un article qui s'appelle "Oui , une grosse peut avoir des exigeances !"

Citation :
Ces derniers jours, je me suis fais draguer plusieurs fois. Au détour d'une rue, en ville. Des hommes sont venus me voir.

Les mecs qui draguent dans la rue, je trouve ça courageux. Alors par respect pour ce courage, j'ai toujours été polie avec eux qu'ils soient beaux ou moches.

Dans la plupart des cas le mec qui me plaît aura généralement mon numéro, celui qui ne me plaît pas ne l'aura pas. Je lui demanderai le sien et ne rappellerait pas évidemment. Lachêté certes mais au moins, il osera encore draguer dans la rue ...

Grosse ou pas, j'ai jamais eu de problème pour avoir un mec à mes côtés. J'suis de celle qui croit en la philosophie de "l'auto-kiffage" , dans un français plus correct le "aime toi et les autres t'aimeront".

En ce moment, je n'ai pas la tête à être gentille avec ses messieurs. Je n'écoute même plus leurs baratins habituel et poursuit mon chemin sans attendre. Cependant 2 garçons ont été insistant . Je me souviendrais bien longtemps de ses têtes de glands. L'un était plutôt quelconque mais pas pour autant moche. L'autre assez beau garçon, et il le savait très bien.

Le premier m'abordera en centre ville, m'attrapant le bras car je ne l'avais pas entendu avec mes écouteurs d'Ipod sur les oreilles. Il me dira qu'il me trouve très charmante et aimerait aller boire un verre avec moi. Je le remercie gentiment mais lui dit que je ne suis pas intéressée. Vexé et frustré il réagira tel un connard de première et m'insultera pour finalement dire "De toute façon tu n'es qu'une grosse!".

Damned !

Le second, beau gosse et sur de lui me sifflera et me ferra des signes de la main pour que j'aille vers lui alors que j'attendais tranquillement mon bus. Devant son insistance , je lui dirai haut et fort que je ne suis pas un chien pour être sifflé. Il traversa la rue et me rejoigna. Essaiera tant bien que mal de me mettre quelques disquettes (me sortir un baratin , un psitch ...). Je n'étais pas intéressée et finit par le lui dire : "T'as beau avoir une gueule d'ange bah tu ne m'intéresses pas donc s'il te plaît laisse moi attendre mon bus et fait ce que t'as à faire".
Sa fierté de connard à du en prendre un sacré coup, car il m'a rétorqué: "Attend, non mais tu t'ai vu? C'est moi qui me casse...La meuf elle est grosse et elle ose faire la difficile? On aura tout vu!".

"La meuf elle est grosse et elle ose faire la difficile".
Alors sous prétexte d'avoir une corpulence plus développé que la moyenne je devrais me contenter de n'importe quel connard qui viendrait vers moi ?

J'ai envie de rappeler à tout les mecs qui réagissent comme ça lorsqu'ils se font rembarrés par une grosse :

La grosse avant d'être grosse, c'est une femme. Une femme qui a des goûts, des envies, des pulsions, des désirs.
Tout les goûts étant dans la nature pourquoi n'aurait-elle pas le droit de vous dire non? Doit-elle être une fille facile?
Avant qu'elle ne vous rembarre, vous l'a trouviez assez désirable pour venir la draguer alors pourquoi soudain ce revirement de situation ? Gardez la tête haute et restez des hommes dignes , ne devenez pas bêtes et méchant gratuitement.

Peut-être n'avez-vous pas le courage d'aller vers d'autres femmes car vous pensez ne pas être assez bien pour les autres ? J'ai envie de vous dire que vous n'êtes pas assez bien pour nous non plus alors cassez-vous de là on mérite largement mieux que ça !

Une expérience comme celle-ci vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Empty
MessageSujet: Re: [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow   [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

J'adore Yuna^^ elle a l'air trop cool ça donne envie de la suivre Very Happy





EDIT: 1er billet que je vois sur son blog: "Pourquoi j'aimerais avoir des petits seins"

Je crois que je l'aime en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Empty
MessageSujet: Re: [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow   [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

C'est vrai que lorsqu'elle écrit on a l'impression que c'est une copine qui s'adresse à nous genre sa façon d'écrire et son premier article est super bien que je n'ai pas des gros seins ni des petits d'ailleurs. Je vais parcourir son blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Membre très actif
Membre très actif
Nyméria


Féminin Age : 35
Loisirs : Lire, regarder un film, me balader, papoter, prendre des photos, écouter de la musique, câliner mon homme quand j'en ai un, faire et manger des gâteaux...
Nombre de messages : 429
Localisation : Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France, Europe, Terre, Univer ?
Participation au forum : 159

[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Empty
MessageSujet: Re: [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow   [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

oui moi aussi je pense que je vais parcourir sont blog aussi maintenant j'ai lus les 3 premiers articles et j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Empty
MessageSujet: Re: [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow   [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

J'ai lu tous les articles des 2 dernières années! J'suis folle! ahah
On s'attache bien vite à cette jeune femme sympathique.
Merci d'avoir partagé Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Empty
MessageSujet: Re: [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow   [Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog Lifestyle] Mamzelle Deybow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Blog / Mode / Lifestyle-
Sauter vers: