Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DouceAurore
Nouveau
Nouveau
DouceAurore


Féminin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 2

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:28

Voilà quelques photos de moi, j'aimerais avoir vos avis, car franchement je doute sans cesse de moi... Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle

Qu'en pensez vous? 20120611

Qu'en pensez vous? 46753710

Qu'en pensez vous? 47332310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

(j'ouvre le bal Very Happy)

Donc aurore tu doute de quoi ?

Moi je trouve que tu est une jolie femme =)
Revenir en haut Aller en bas
DouceAurore
Nouveau
Nouveau
DouceAurore


Féminin Nombre de messages : 7
Participation au forum : 2

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:39

Merci, bah en fait je trouve mon corps disproportionné, j'ai beaucoup de mal a accepté mes rondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:43

celle ou ont vois le mieux est la 3 eme et je trouve que ça va moi après je sais pas ce qu'en penserons les autres mais bon tu a deja mon avis c'est deja sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

Tu es mignonne.
Cela dit, n'attends pas d'avoir l'accord des autres pour t'aimer.. certains aimeront, d'autre n'aimerons pas. Et c'est pas pour ca que tu doit ne pas aimer, il faut que toi tu te sentes bien, ne prete pas attention à l'avis des autres, qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs.
Ton corps n'est pas difforme, il n'est pas au norme des magazines, et apres est-ce vraiment une réference?
Si ca peux te rassurer je trouve même que tu es "normale" avec des rondeurs.
L'acceptation de soi et de son corps ne se fait pas en un jour, courage Smile Il faut faire des effort mais ca en vaux la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: