Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le cap des 100kg

Aller en bas 
+5
doctor_blue_box
myrtillllllle
Curvescake
Garsedj
Naiade
9 participants
AuteurMessage
Naiade
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : lecture, cinéma, cuisiner
Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Participation au forum : 20

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:26

J'ai toujours été ronde mais je me stabilisais vers 70kg pour 1,62m. Mais il y 4 ans j'ai rencontré mon ami qui est très rond (100kg) et je me suis mise à prendre du poids plus ou moins inconsciemment, j'ai arreté le sport et je me suis mise à manger davantage. Je me pensais encore à 90-92kg et je suis montée sur la balance et résultat 97kg je vais bientôt passer la barre des 100kg alors que je voulais stabiliser mon poids. Notre entourage nous conseille de faire une cure d'amaigrissement. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

une cure d'amaigrissement, c'est de la merde
c'est facile de maigrir quand tu est en isolement du reste du monde et de ton quotidien !

reprends le sport que tu faisait avant, remets en question la façon dont tu mange, te prive pas trop sinon tu va craquer
et regarde ce que ça donne dans 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

je confirme ne fais pas de cure c'est le pire car tu vas réussir a perdre du poids et une fois la cure terminée, tu finiras par tout reprendre avec un bonus donc fais comme garsedj te dit, sport et alimentation contrôlée tu devrais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:36

A te lire tu n'as pas fait de régime avant, c'est ton 1er serieux donc non pour la cure, la cure c'est bien quand tu es deja en régime depuis un moment pour booster, ou changer d'environement tout ça, certainement pas pour débuter ton régime pour les memes raisons que ces messieurs Very Happy donc sport + alimentations etc etc...courage, jsuis en plein dedans et c'est po facile. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

Moi j'ai envie de dire, que ca dépend comment tu te sens dans ton corps. S'est pas une honte de peser 100 kilos, moi ca fait un moment que je les ai dépasser. Je pense pas qu'on est plus heureux quand on est mince, il faut juste s'accepter comme on est.

Après, je peux comprendre que certaines personnes ne s'accepte pas ainsi.

Je suis pas franchement pour les cures, je pense qu'il faut apprendre ou réapprendre pour certains a manger plus sainement. Manger sainement pour vivre sainement. Si tu veux vraiment perdre du poids, a mon avis, il faut tenter de manger le plus équilibré possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:09

myrtillllllle a écrit:
Moi j'ai envie de dire, que ca dépend comment tu te sens dans ton corps. S'est pas une honte de peser 100 kilos, moi ca fait un moment que je les ai dépasser. Je pense pas qu'on est plus heureux quand on est mince, il faut juste s'accepter comme on est.

Après, je peux comprendre que certaines personnes ne s'accepte pas ainsi.

Je suis pas franchement pour les cures, je pense qu'il faut apprendre ou réapprendre pour certains a manger plus sainement. Manger sainement pour vivre sainement. Si tu veux vraiment perdre du poids, a mon avis, il faut tenter de manger le plus équilibré possible.

moi c'est pareil, les 100 kilos,ca fait un moment que je n'ai pas vu ce chiffre sur une balance. mais comme j'ai dit plus haut, les cures c'est le mal, j'en ai fait une j'ai perdu 10 kilos en 3 mois j'en ai repris 15 en 3/4 mois donc je te le deconseille fortement...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:19

Il y a je pense deux choses importantes à prendre en compte pour stabiliser le poids.

D'abord manger varié, un peu de tout, et surtout pas d'interdit pour éviter tout craquage, juste des aliments qu'on mange moins (sucré et gras) et d'autres qu'on mange plus souvent (légumes et fruits). Pas de parano alimentaire, manger reste un plaisir et pas une contrainte.

Ensuite, reprendre le sport (qui nous plaît) sans forcer, progressivement et à son rythme.

D'ailleurs qu'on fasse beaucoup de sport ou pas, de faire 30 minutes de marche par jour permet de retrouver un bon rythme cardiaque, quelque chose à ne pas négliger en fait lol

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Membre très actif
Membre très actif
Konona


Féminin Age : 30
Loisirs : Ordinateur/Animes/Fable
Nombre de messages : 472
Localisation : Planete Terre
Participation au forum : 56

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

Garsedj a écrit:
c'est facile de maigrir quand tu est en isolement du reste du monde et de ton quotidien !

dauphin22 a écrit:
je confirme ne fais pas de cure c'est le pire car tu vas réussir a perdre du poids et une fois la cure terminée, tu finiras par tout reprendre avec un bonus donc fais comme garsedj te dit, sport et alimentation contrôlée tu devrais arriver

J'suis d'accord avec ces 2 avis... Une cure c'est ignoble crois moi je l'ai fait, ca va changer ta vie faut bien y reflechir...

Par contre d'un point de vu positif si tu veux avoir un nouveau départ, reprendre tout à ZERO et avoir de nouvelles bases j'ai envie de dire pourquoi pas mais pour ca y'a d'autres solutions... Je conseil à personne de suivre une cure...
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

moi perso c'est un peux comment dire ch.a.t ... je les ai passé (pff 14 kg de plus)... perso j'ai l'habitude alors hein ...c'est ma nana qui dit que je devrait un peux maigrir sinon moi je m’en fou .j'ai toujours été gros (j'ai pas peur des mots ) 1m76 pour 114 kg ...
je me suis priver de manger à midi (rare car mon travail es quand même physique ...et je le sent des fois passé .
Revenir en haut Aller en bas
SoFluffyGirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Photo, jeux, créa, musique...
Nombre de messages : 19
Localisation : Tours
Participation au forum : 100

Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:14

Même avis que les autres !
Les cures c'est naze !
Un peu de sport et un rééquilibrage alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sofluffygirl.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le cap des 100kg Empty
MessageSujet: Re: Le cap des 100kg   Le cap des 100kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap des 100kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: