Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand je vois ça...

Aller en bas 
+5
Suze
Bisounours
cigarette_en_trop68
myrtillllllle
BlaZe
9 participants
AuteurMessage
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:07

Quand je vois ça... 173

Quand je vois ça... 203

Quand je vois ça... 23.2

Quand je vois ça... 233

Quand je vois ça... 23.1

J'ai envie de buter ceux qui ont fait ces pubs.

metal slug shoot soldat qui brule

Et vous qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par BlaZe le Ven 21 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:09

Quand je vois ça... Gallery_47_36_34348
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

ça sa s'appel du racisme ,il faudrait des lois (et qu'elle soit appliquer (vraiment appliquer)mais pour l'instant j'ai juste à dire ce sont des bande de bâtards !!! enervé

(politiquement correct de merde (société de merde)
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:02

moi ca me fait juste rire...

... et apres on se demande pourquoi les gens sont mal dans leur peau



Imaginez, s est comme si on incitait fortement a quelqu'un de laid, a se faire de la chirurgie plastique pour devenir moins moche. On dirait que s est pas ethique, mais quand on est gros s est pas pareil voyons Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:19

Moi je trouve que c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:29

J'en pense que la méchanceté gratuite est de plus en plus jugée comme étant normal. Mais voyons, ayez un peu d'humour ! Roooh, on peut plus rigoler ! - Non, mais tu ne fais rire que toi en fait-

Non franchement, ça me sidère ce genre de truc. On peut te cracher à la gueule, te salir, mais toi tu n'as pas d'humour. On sait tous de toute façon, que les gros le sont parce qu'ils le veulent & qu'ils ne veulent pas changer ce statut. Donc qu'ils ferment leur gueule ou qu'ils bougent pour maigrir.

Prends toi ça dans la gueule, le gros pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

Non mais j'hallucine -___- ! Putain mais ils comptent vraiment attirer de la clientèle avec ça ?!

En ce moment je suis vraiment dégoûté de l'espèce humaine, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

Je prends les choses avec humour maintenant et ce genre de pub me laisse indifférente Smile
Revenir en haut Aller en bas
cigarette_en_trop68
Membre actif
Membre actif
cigarette_en_trop68


Masculin Age : 40
Loisirs : pc.paranormal,chat, musique.jeux skyrim,morrowind,oblivion,modeur skyrim.
Nombre de messages : 102
Localisation : elsass (alsace)
Participation au forum : 4

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

(miss laura ) En ce moment je suis vraiment dégoûté de l'espèce humaine, c'est pas possible...


ah tiens j'ai une personne qui pense comme moi :biere1:
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:55

Non mais je pourrai aussi, mais tu sais quand t'es toute la journée au lycée avec des filles qui pèse 75 kilos et veulent maigrir parce qu'elles se trouvent "grosses" ça fait un peu trop pour aujourd'hui ! Et surtout quand tu poses la question "est-ce que tu veux maigrir pour toi ? Bah non c'est toujours mieux d'être dans la norme..." Mouais, ça me révolte, ça me soul, fuck.

Et Fuck Weight Watchers ! enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59

Quand je vois ça... 23941314
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

La comm publicitaire ♥

Quand je vois ça, je me sens visée par un mode de communication purement discriminatoire qui dénigre ce que je suis et qui cherche à me culpabiliser. Je pense que de ce côté là, c'est plutôt réussi. Après, on s'entend bien, dans une visée strictement commerciale, ces images cherchent aussi à éveiller les consciences.

Et si cela fonctionnait ? Et si cela permettait à une faible minorité de gros de prendre conscience qu'ils peuvent mincir ? Et si ils y parvenaient ? Dans ce cas, le message serait-il si mauvais, ou si inutile que ça ?

Parvenir à convaincre une poignée de personnes en dépit de l'humiliation du plus grand nombre... Charmant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qui importe le plus après tout ?

Bien sûr, la réponse est toute faite si l'on considère qu'il faut nous protéger nous, les gros, parce que nous sommes plus fragiles, plus sensibles que les autres. Ou si l'on considère qu'il faut rester gros toute sa vie parce qu'être gros, c'est trop génial, c'est trop beau et "qu’on fait ce qu’on veut parce qu’on emmerde le monde". Mais on pourrait en dire autant de l'autre côté. "Une minorité de gros, si infime soit-elle, a enregistré le message et a maigri. Eh bien c'est déjà ça !".

En réalité, pour moi, ces pubs ne valent pas mieux que certains messages extrémistes de la size qui, par pure bêtise, appliquent la loi du Talion et légendent des photos de minces de façon totalement absurde. Mais peut être que ça aide aussi certains gros à se rassurer et à mieux s'accepter tels qu'ils sont.

Quand je vois de quelle façon les gens peuvent communiquer par rapport à tout ça, quelque soit le côté où l'on se place, j'ai honte. C'est tellement pathétique. On cherche à démontrer quoi au juste ? Qu'on a plus raison d'être mince, ou qu'on a plus raison d'être gros ? Et tout ça sans même envisager aucune discrimination, aucun respect qui soit pour l'autre, pour ses choix et sa dignité.

Bref, quand je vois ça, j'essaye de garder la tête haute, et je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:14

Pas définition la publicité est un média fourbe, faut pas s'étonner qu'ils manquent de sensibilité, sont là pour vendre, tout simplement, pour faire de l'argent, pas pour faire avancer une cause sociale. Même les pubs avec un beaux messages ont pour but de faire de l'argent, c'est pas plus compliqué.
Moi j'm'en fous de ces pubs, tant pis s'ils pensent que leur pubs nous donne envie de perdre du poids de leur façon... pour moi c'est tout simplement une campagne ratée.
Pis sérieux, Weight Watchers ils vendent des RÉGIMES c'est normal qu'ils ne fassent rien pour valoriser le fait de garder un surplus de poids...

C'est de la merde, ouais, mais c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
EternalSonata
Débutant
Débutant
EternalSonata


Féminin Nombre de messages : 62
Participation au forum : 15

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:23

Ce genre de message, surtout à l'adolescence, peut laisser des traces dans l'estime de soi...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

Moi c'est pas ceux qui l'on crée qui me choque c'est ce qui l'on acheté parce que ça veut dire que tu considère ta clientèle et ceux qui te font bouffer comme de la merde...
D'un point de vue marketing c'est pas top.
Après les image je m'en moque ça me choque pas plus qu'une femme a moitier nue pour une paire de lunette (là ça me choque )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:17

Quand je vois ça... 24908043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:06

Quand je vois ça... Mw10
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:42

http://www.madmoizelle.com/campagne-obesite-polemique-etats-unis-126090

je le met ici car ça ressemble fort à ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:18

Bon, c'est pas fameux ces pubs, c'est bien vrai, mais encore une fois je ne suis pas scandalisée au point de me rouler par terre...

Je comprends l'idée derrière cette campagne (les problèmes des enfants viennent souvent des parents) et je comprends aussi pourquoi ça fait "polémique" dans le sens où on dit aux gens que c'est de LEUR FAUTE et qu'ils doivent se responsabiliser pour l'avenir de leur enfants!

...malheureusement l'humain est rempli jusqu'au bord de mécanismes de défense qui font en sorte qu'il préfère ne pas être responsable de rien...et pis allez dire à quelqu'un comment élever ses enfants, vous allez voir comment il réagira!

Bref, encore des clichés à propos des gros sur un plateau d'argent...rien de nouveau sous le soleil!

ON DIRAIT MOI QUI FAIT L'ÉPICERIE.
lol, j'mange que des chips 7 jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Yuna-chan a écrit:
J'en pense que la méchanceté gratuite est de plus en plus jugée comme étant normal.

Je confirme, et le plus gros danger dans cette banalisation c'est les gens qui réalisent même plus que c'est de la méchanceté. C'est juste devenu... normal, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vois ça... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois ça...   Quand je vois ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vois ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand H&M casse les clichés de la féminité
» Poème "Quand je l'ai vu"
» Quand la science parle des "Fat Admirers"
» que faire quand on s'ennuie sur le pc
» S'habiller quand on est gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: