Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wesh, VIP ou bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:20

Coucou ladies and gentlemen,

Je vous aime. Beaucoup. J'ai besoin de vous. Yes we can, toussa toussa. Je peux être VIP ? Promis je dirai que des trucs pertinents tout en déconnant avec vous. Je ferai vos devoirs, votre ménage aussi. Je vous enverrai des cadeaux. Je vous chanterai des berceuses. Je deviendrai perv. Je resterai aussi prude. Je vous aime, j'veux être une des vôtres. J'vous raconterai ma vie, j'écouterai la vôtre. J'vous ferai des compliments et je critiquerai les autres avec vous. Pitié. Je vous aime.

Vous voulez bien, hein, que j'sois VIP ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:25

Oui, tu fais déjà partie de la famille ma soeur.

Amen, mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

OUI !

BG RONDE !
Femme de RAIN <3333
FÉMINISTE POWAAAA \o/
Tu dis des trucs trop BG mignon
Presente sur le tiny !


Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

Tu vas envoyer des cadeau au qc aussi???? Hihii je dis oui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

Oui Very Happy


J'sais pas pourquoi mais je te kiffe depuis le début et mes sœurs aussi donc c'pas un hasard Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:32

Merci les filles !! Bien sûr même au QC ! Adresses en MP j'vous envoie à tous... ♥♥♥ De l'amour ♥♥♥ haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

beccaria a écrit:
Promis je dirai que des trucs pertinents tout en déconnant avec vous. Je ferai vos devoirs, votre ménage aussi. Je vous enverrai des cadeaux. Je vous chanterai des berceuses. Je deviendrai perv. Je resterai aussi prude. Je vous aime, j'veux être une des vôtres. J'vous raconterai ma vie, j'écouterai la vôtre. J'vous ferai des compliments et je critiquerai les autres avec vous. Pitié. Je vous aime.

Se donner autant de peine... alors qu'il suffit de faire une turlute au boss et c'est bon lol!

Je dis OUI, t'es cool, tu participes bien et tu m'as pas (encore) insulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:25

d'oh j'ai même pas pu voté attend mais oui quand même en retard
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:17

moi je refuse damn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:09

Haha Fab laisse tomber j'suis trop populaire raiiiiighhht

Merci tout l'monde ( sauf ce racisse de Fab bien sûr ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh, VIP ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Wesh, VIP ou bien ?   Wesh, VIP ou bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh, VIP ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un de bien pour une demoiselle bien ?
» Wesh
» Wesh' :P
» Wesh
» Un normand chez les amoureux des rondes et des rondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: