Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le cliché vive les rondes

Aller en bas 
+16
Tilly
Noda
Grimalkin
Yuki_Hime
Murdy
Mimanounours
gourmandise
Dark-Angel
KazuChan
chikewa
lucky_mike
Moi Sensat
doctor_blue_box
Garsedj
orynna
Bisounours
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:46

C'est assez variable comme forum au final. Au début je trouvais cela génial, mais au jour d'aujourd'hui je suis de moins en moins convaincue, j'aime bien y aller quand j'ai un peu de temps,mais bien souvent je suis choquée par la virulence de certaines, et puis le manque de remise en questions,se positionner constamment en victime n'est pas bon, ni dire à une personne qu'elle à 100% raison et que le reste du monde devrais aller dans son sens à elle pauvre victime ( et ceci même quand son comportement est à chier), quand à l'acceptation de soit elle est variable également, faut s'accepter, mais les cliché de femmes qui s'assument mettent mal à l'aise, car du coup les nénettes se sentent inférieur etc etc, faut aussi prendre du recul, je comprend qu'on soit blessé par la vie par le passé, mais il faut aussi à un moment donné avancer pour s'en sortir et en pas toujours se chercher des excuses. J'ai du mal avec la rudesse à l'égard des nouvelles personnes, notamment les hommes, qui eux par contre on toujours tord. J'ai du mal à comprendre les réactions de certaines et je fini par me dire que ce ne sont que des nanas frustré, aigris qui au final restent dans leur système de penser sans chercher à forcément s'ouvrir, ou du moins envisager les choses sous un autre angle. Quelqu'un qui poste que dans la partie sexualité n'est pas un pervers, c'est juste quelqu'un qui à la nécessite du forum pour se sujet seulement, je parle de çà car plusieurs fois j'en ai vue la remarque faite a certains membre....  Bref au final je trouve dommage que se site tourne ainsi car il à un font pas mal, qu'il est utile et plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:20

Vous me donnez envie d'aller déclencher une révolution sur VLR.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:56

brullleeeezz touuut !!
moi je n'y vais plus je me suis fait limite agressée une fois donc never ever
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:29

pareil, je me suis déjà fait remonté les bretelles..... mais bon çà m'empêche pas d'y donner mon avis ou de l'opposer à ce que j'y lie quand je ne suis pas d'accord. Pronner la libertée d'expression c'est à double sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:55

J'ai un compte sur VLR. J'y postais pas mal pendant un moment. Mais surtout sur les topic de fringues ou de déco. C'est vrai qu'il y avait souvent des filles qui parlaient de leur problème. Mais je crois que c'est un peu le but de ce forum ... Et je n'ai pas été pour ma part confrontée à de la virulence ou été agressée. Après si j'y suis plus retournée c'est qu'il doit y avoir une raison mais je ne me souviens plus de laquelle. Peut-être que je me sentais un peut trop noyée dans la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:36

J'ai pas non plus souvenir d'avoir été agressée, mais je ne suis pas une grande posteuse non plus.
Mais c'est un constat, et apparemment il y a du monde qui l'a remarqué, je me sens moins parano tongue
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:21

j'ai pas aimé etre dans la masse, trop de monde, trop de topic, trop, trop trop.. 
mais sinon c'est comme partout, des gens qui se connecte tout les jour, connaissent tout les topics, et impsoent forcement leur caracteres. Et des gens chiant comme sur totu les forum.
faut pas se laisser faire c'est tout. Smile
Le probleme est que ce trop de trop, il y a du monde et des visite et que c'est super dur a gerer, les regles sont forcement strict pr eviter les debordement. C'est comme doctissimo a un moment, forum a troll et a malades. ca grouille de pervers et de mytho (homme, et femmes!!)
Mais..c'est internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:20

Présenté de cette façon je reconnais déjà plus l'expérience que j'ai eu sur ce forum.
De toutes façon je ne pense pas y retourner parce que je me suis faite arnaquée sur le vide dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:05

nymph a écrit:
les regles sont forcement strict pr eviter les debordement.
Hmm ouais, pas pour tout le monde.
Récemment, une fille nouvelle inscrite a ouvert un topic parce qu'elle a remarqué que certaines filles critiquaient les minces. Elle disait qu'elle ne comprenait pas ces filles, parce qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Pour moi, rien de choquant là-dedans, elle n'a pas accusé les rondes d'être aigries, juste ces filles rondes en question qui critiquaient les minces. Ben comme je m'y attendais, lynchage.
Le topic a tourné en flood énorme, voire méprisant pour la fille du début, et les modérateurs n'ont rien dit. Rolling Eyes

Le vide dressing, j'y ai eu recours 2 fois. La 1ère, nickel, la 2ème, arnaque. J'étais censée achetée une veste de femme en cuir, je me suis retrouvée avec une veste en faux cuir, beaucoup trop grande pour moi, coupe homme, mais sans pouvoir le vérifier puisque l'étiquette avait été découpée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:26

C'est vrai que c'est pas cool comme attitude. Et c'est ce qui arrive souvent quand des gens sont depuis très longtemps sur un forum et ont formé un groupe qui se connait bien. Un fonctionnement s'est instauré et les nouveaux qui ont un regard différent sur les choses se font lyncher et finalement le forum fonctionne en vase clos et tourne en boucle.

Le vide dressing c'est une belle arnaque je trouve : on te propose des trucs d'occas' vraiment louches a des prix super élevés et quand tu penses enfin trouver un truc sympa et abordable tu déchantes à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:45

Grimalkin a écrit:
nymph a écrit:
les regles sont forcement strict pr eviter les debordement.
Hmm ouais, pas pour tout le monde.
Récemment, une fille nouvelle inscrite a ouvert un topic parce qu'elle a remarqué que certaines filles critiquaient les minces. Elle disait qu'elle ne comprenait pas ces filles, parce qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Pour moi, rien de choquant là-dedans, elle n'a pas accusé les rondes d'être aigries, juste ces filles rondes en question qui critiquaient les minces. Ben comme je m'y attendais, lynchage.
Le topic a tourné en flood énorme, voire méprisant pour la fille du début, et les modérateurs n'ont rien dit. Rolling Eyes

Le vide dressing, j'y ai eu recours 2 fois. La 1ère, nickel, la 2ème, arnaque. J'étais censée achetée une veste de femme en cuir, je me suis retrouvée avec une veste en faux cuir, beaucoup trop grande pour moi, coupe homme, mais sans pouvoir le vérifier puisque l'étiquette avait été découpée... Suspect

Bon, j'me suis inscrite depuis une semaine sur le forum parce que je n'avais rien à faire et que j'me suis dit que ça m'occuperait. J'ai vu le sujet dont tu fais mention et j'ai été très surprise de voir comment la discussion a dégénérée... en lisant le premier message je pensais pourtant que ce serait une discussion normale...

Je ne peux pas donner beaucoup plus mon avis au sujet du forum... jusqu'à maintenant ça comble mes besoins humanitaires, toutes ces personnes désespérées, ça me rend triste, mais j'aime leur répondre de mon mieux en espérant au moins leur donner un peu d'espoir.

Je suis toutefois déçue parce qu'avec autant de membres je pensais qu'il y aurait plus d'action... mais les sections les plus vivantes sont celles où les gens racontent leurs problèmes.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:02

mais oui c'est ca Loune, c'est triste. mais VLR a plus de facette qu'apple. il y a la sexo, l'amitié, le sport/regime, les vetements.. des univers diffrents. Pour les vetements pas eu de probleme, il y a des arnaques comme partout faut faire attention.
Pour la discution je ne sais pas, mais le site en globalité est moins actif, les actus ne sont plus trop d'actus et ca ne m'etonne pas de voir le forum partir petit a petit, les modo sont en fait des membres reguliers je crois.
Mais c'est partout pareils, ici tu dis "certains fa" t'as tout les mecs qui viennent gueuler et sa part en c*** la bas c'est regime. c'est juste qu'ici on s'y fait, et la bas c'est moijs notre univers. De leur coté ils ont aussi une image d'apple et n'y mettrons pas les pieds. c'est comme tout forum il faut creuser. Moi si je vais sur hamster.fr forcement je gueulerais parce que ca s'enguele pour des hamster et dc ca me paraitras debile.

Pour revenir au sujet, je trouve ca juste debile de dire les fille de vlr comme si il n'y avais qu'une metalité, tout comme on dirait les gens d'apple sont...blablabla. ici aussi il y a des probleme, la bas aussi. ca correspondras  a certaines et pas a d'autres. Mais faut pas dire n'y allez pas c'est de la merde, parce que certains ont besoins de conseils, d'etre reconforté, ou de se liberer et ce forum leur seras trés utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:21

J'ai effectivement vue le post dont tu parle nymph et effectivement ce fut un lynchage collectif, un peu choquant personnellement ! Dommage que les modérateur ne contrôlent pas ce genre de choses, car comme je l'ai dit çà pourrait être un bon forum sans ce type de mentalité là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:28

Nymph, et quelle est-elle cette image d'apple qu'ils ont?

Pour ma part je dirais que la plus grande différence entre ici et là-bas c'est qu'ici c'est comme un village, et là-bas une grande ville. Quand je suis sur apple je reconnais les pseudo et la plupart du temps je peux même associer un visage au pseudo! La vie est belle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:03

Alors là j'aimerais bien savoir quelle est l'image qu'on a d'Apple là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:13

Le peu que je connais de VLR c'est que c'est un peu une communauté size... néanmoins ça a l'air de virer au site de mode grande taille ou de promo pour les fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Membre actif
Membre actif
Cardinal


Masculin Loisirs : surfer sur les forums
Nombre de messages : 167
Localisation : Sur le chat tiny à partir de 22h
Participation au forum : 105

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:45

C'était mieux avant, Chris ? Very Happy 
le cliché vive les rondes - Page 2 L-27hi10
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:42

Very Happy 
Pas tout, quand même... ! (Je suis pas un vieux con...). Pour VLR je connais pas assez... Maintenant si les BBW trouvent leur bonheur en trouvant des fringues sympas tant mieux...
Le problème c'est que le web devient de plus en plus commercial, et de + en + récupéré par les firmes, dont le but, évidemment, est de faire du profit...
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:39

Chris93 a écrit:
Le problème c'est que le web devient de plus en plus commercial, et de + en + récupéré par les firmes, dont le but, évidemment, est de faire du profit...
Tout à fait ! Quand on voit pourquoi ce système a été développé à la base, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:54

C'est le but des sites..VLR, ou Ma grande taille et autres sites pro, ont des createurs, des auteurs, des gens qui animent, et qui passent tout leur temps et ont donc besoin de revenues.
Sinon on fait un forum ou une assoc et on galere a gerer sans argent, et sans grand evenements etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cliché vive les rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cliché vive les rondes   le cliché vive les rondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cliché vive les rondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: