Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon zou je me lance :) Hellooo

Aller en bas 
+5
Loner boy
Dark-Angel
BlaZe
Bisounours
UneParisienne
9 participants
AuteurMessage
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

Coucou tout le monde Smile

Je me décide enfin à venir me présenter et papoter avec vous. J’ai découvert le forum fortuitement sur le net en me baladant et en lisant quelques messages ça m’a donné envie de vous rejoindre, je crois qu’il y a une bonne ambiance ici aussi, non ?? ^^ Puis oui je suis une femme ronde donc je crois que je me suis pas trop égarée Razz, et pour une fois que je trouve autant de monde qui nous aime, ça fait du bien au moral dydyou! Smile

Bon je suis pas très douée pour parler de moi alors que vous dire ? Je m’appelle Suzy (ça c’est facile), j’ai 24 ans et dans la vie je suis infirmière. On me dit souvent que je suis un petit clown ambulant, plutôt douce d’après mon entourage... mais je peux me mettre à râler et montrer mon caractère si on me cherche! ^^ Voilà pour la surface, pour le reste faut le découvrir ! (J’avais prévenu que j'étais pas douée !!)

Si vous avez des questions... ^^
Au plaisir de parloter avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
UneParisienne
Membre très actif
Membre très actif
UneParisienne


Féminin Age : 33
Loisirs : Lecture , concerts et profiter de la vie .
Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Participation au forum : 54

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

Bienvenue parmi nous Suzy ! Au plaisir de parloter avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

Merci c'est gentil ^^ je vais allé parcourir un peu le forum vu que j'ai du temps ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:39

Oh c'est bizarre de voir une autre Louloute ^^, bienvenue sur apple oui y'a une bonne ambiance ici j'espère que tu te plairas parmi nous. Sinon tu écoutes quoi comme musique? Tu aimes les jeux vidéo? Les mangas? Tu aimes quoi comme film? =p
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:41

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:42

Bienvenue sur le forum Suzy Smile Au plaisir de discuter avec toi, et oui tu verras, l'ambiance est sympa ici!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:57

Merci pour l'accueil Razz Oh je pense que je vais me plaire oui ^^

Pourquoi j'ai parlé de questions moi déjà ?? :PP

Enola je vais essayé de te répondre !! : Hmm pour la musique j'ai des groupes que j'adore et dont je pourrai jamais me passer du genre Lifehouse, nickelback, 3 doors down... ça passe aussi par Audioslave, Muse, 30 seconds to mars, stereophonics, the cranberries, feeder, fool's grarden.... et j'en oublie plein mais jvais éviter de tartiner parce que ce que j'écoute dépend surtout de mon humeur lol xD (Là j'écoute The band Perry par exemple)

J'aime les jeux vidéos et oui, j'ai même été une "geekette" pendant un temps ! Les mangas j'aime bien mais j'ai jamais pris le temps de m'y mettre vraiment, j'adore regarder les dessins style manga aussi. Et les films je pense pas avoir de style bien définis, je demande souvent à ce qu'on me fasse découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

Moi je suis curieuse avec mes questions ahahah? Mais npn et oui tu vas te plaire ici on est surtout pas des cannibales enragés ^^, en gros tu es très rock ce sont des bon groupes en tout cas. Si tu veux découvrir des films y'a un sujet ici avec les films qu'on regarde tu trouveras peut être des futur films que tu aimeras =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:22

Pour 3DD, Muse et 30STM entre autres, tu me plais déjà !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:44

T'en fais pas Enola la curiosité ça me plait ! Very Happy J'irai faire un tour du coté des films, ça comblera surement mes soirées où je n'ai rien à faire tiens Razz Tu en aurai déjà un à me conseiller peut être ? ^^
Ahhh Coline tu es une adepte aussi !! Ces groupes là on s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:19

Bienvenue Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:00

Bienvenue.

-Muse- c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loner boy
Débutant
Débutant
Loner boy


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal, Canada
Participation au forum : 15

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:47

Salut Suzy Smile
Revenir en haut Aller en bas
doctor_blue_box
Apple Geek
Apple Geek
doctor_blue_box


Masculin Age : 33
Loisirs : jeux videos et plein d'autre choses
Nombre de messages : 828
Localisation : a 35 bornes de la mer
Participation au forum : 68

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:53

bienvenue parmis nous suzy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

Coucou à vous Smile
J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne journée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sue-chi
Membre actif
Membre actif
Sue-chi


Féminin Age : 36
Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Participation au forum : 111

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:10

Bonjour et bienvenue parmi nous!!!

J'espère que tu te plairas ici!

Au plaisir de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:08

Merci à vous deux aussi Smile contente d'être ici :p

Ahhhh sosso... ma chanson préférée Smile On va surement bien s'entendre aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

Mais oui voyons y a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

Tout à fait ^^
Du coup à cause de toi je suis partie pour écouter du 3DD ce soir lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:39

genre a cause de moi :p , plutot grace a moi Smile mouahahaha jsuis trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Débutant
Débutant
Louloute


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique encore et encore, sorties entre amis (bar, soirées posées...), poèsie, dessin, écriture, bricolage....
Nombre de messages : 65
Localisation : Nord ouest :p
Participation au forum : 100

Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:44

:mpete: mwai bon okaaaaay, grâce à toi lool
Puis peut plaire aux autres qui passeront par là, deux fois plus fort ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon zou je me lance :) Hellooo Empty
MessageSujet: Re: Bon zou je me lance :) Hellooo   Bon zou je me lance :) Hellooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon zou je me lance :) Hellooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: