Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mannequins, les differences.

Aller en bas 
+2
Garsedj
alicia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

Actuellement certains pays comme l'Espagne ont une charte, consernant leurs mannequins. Cette charte évite d'une l'obsèsion de la maigreur et de deux la mort des mannequins pour anorexie.

La France refuse cette charte..

J'viens de voir ça en suivant les infos sur TF1, en ce moment a lieu les défilés pour la collection hiver de cette année, les mannequins sont encore plus maigres qu'avant.
Une association de consommateurs est en train de decortiquer toutes les publicités afin de porter plainte contre celles jugées dangereuses du fait la la maigreur du mannequin.

J'vous tiens au courant sans même que vous allumiez la télé Wink

Quand j'pense que certains disent que les mannequins de certains créateurs sont normales.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

dégueulasse!!!
car la dictature de la minceur est de plus en plus présente!!!!
je voit ma petite niéce de 8 ans ki se fait deja des idées sur son poids, ca m'inkiéte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

moi je dit, vive les mannequin torrid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

D'une part Paris est la ville de la mode et du luxe... Donc ça m'étonne qu'a moitier que la France est refusé cette chartre metant en danger p'tre cette image , pour ma part je suis scandalisé tout bonnement. Que dire ? De toute façon depuis l'age de 12 ans j'ai l'impresson d'être plus grosse que les mannequin dans les magazines... Et j'avoue que ça m'éffraye un peu ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:54

sa en devient choquant de croire qu'il faut faire du 34 pour etre belle.. paris ville de la mode, ville de la norme ou il faut pa depassé la taille 40...j'ai entendu trop de fille dire qu'elle sont obese a 50 ou 60 kilo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

ouais c'est claire ...ma meilleure amieb est un peu comme ça (elle fait de la danse classique) et donc je lui dit "ouais perd un os p'tre que là tu perdra du poid" parce que ya rien d'autre à perdre
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:02

minoko a écrit:
...j'ai entendu trop de fille dire qu'elle sont obese a 50 ou 60 kilo ^^
c'est qu'elles pensent qu'elles seront plus belle en maigrissant.
Et que si elles sont plus belles les gens les aimeront plus...
tant pis, mais personne n'a envi d'être gros et de rester délibataire tout sa vie!
elles ont juste pas compris que c'pas juste l'apparence qui est importante...c'est une chose que l'on dit souvent mais faudrait peut-être commencer à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:25

ouai c'est clair c'est a cause du regard des autres, mais des fois je me dit que les gens devrait ouvrir les yeux parce que beauté c'est pas égal filles dans les magazines.. même a la tv j'entends que liv tyler ou jenifer anyston sont grosse.
Et c'est la que je me demande moi comment je suis lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:33

Arwen est grosse?
ô.O
j'suis outrée...ça va me faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:24

. . .
Boycottez TF1, à part bob l'éponge t'as rien qui dépasse le niveau culturel d'Dora l'exploratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:47

Non mais dans ce cas tu boycott la tv carrement lol pas que tf1 .... Toute les médias ne sont que formatage de l'individus et de individualité entre les hommes.
Seulement est-ce que l'esthétique c'est eux (les médias) ou nous , et bien je pense que c'est à nous de nous affirmé simplement ... Et bien on est des moutons... Et on écoute ou acquiesse même quand on nous sors des sciences humaines bidons tiré de je ne sais ou.... Donc bon, tu peux toujors regarder la télé ya des truc bien mais avec un oeil sans bandeau et être plus critique. Comme dans la politique d'ailleurs qui est de plus en plus absurde. Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:48

Bref, bientôt death note sur mcm.
Quelqu'un à mcm? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:49

Oui Very Happy i'm happy, je pense que c'est le seul truc que je vais maté. Apars les séries mais yen a plus à cause des grèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:51

T__T Tu pourras m'enregistrer ca?
Juste l'ep 1, que je sache si ca vaux le coup d'acheter les DVD box (dont je ne connais TOUJOURS PAS la date de sortie exacte TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:57

j'ai pas de truc por enregistré, en plus je suis une noob sur ce genre de truc, mais vue que je l'ai lu et que je suis plutôt critique je pourrais te donné mon avis (ce n'est que perso) mais on m'a dit que les book était mieux que le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:58

Globalement ouais. Mais l'animé est plus approfondi, tout en respectant scrupuleusement le manga original.

La VO était super classe, prions pour la vf!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:55

Espérons que l'adaptation soit à la hauteur de nos espérances! Pas comme Naru....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:56

Naruto? OMG ca s'était à chier.

Mais c'tait un coup d'essai de chez Kana aussi. J'espère qu'ils sont su entendre les critiques et en tirer les conclusions necessaires pour DN.
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

la belle petite équipe de don quichotte que voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

*Arme Slimfat contre un moulin à vent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

O_o NON MAIS OMG JE VEUX DN CA PASSE SUR MCM MERCREDI SOIR ENREGISTREZ MOIIIIICAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequins, les differences. Empty
MessageSujet: Re: Mannequins, les differences.   Mannequins, les differences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequins, les differences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de mannequins
» [agence de mannequins] agenceplus
» Mannequins "plus size" : où sont les hommes ?
» A Perfect 14, docu sur les mannequins « grande taille »
» Les mannequins "GRANDES TAILLES utilisent des prothèses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: