Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amour chez moi c'est compliqué

Aller en bas 
+4
Fruitée
MadCat
Marco 2.0
gourmandise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chez moi c'est compliqué   L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:12

Et puis on ne drague pas de la même manière avec un gros bonnet qu'avec un bonnet plat ! Chacun se sert des armes qu'il a à sa disposition.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chez moi c'est compliqué   L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:17

orynna a écrit:
Hum, je ne sais pas...
Une question de confiance en soi liée à la pression sociale sans doute ??

D'accord le regard de la société sur les ronds n'est pas très tendre. Mais faut pas draguer en t'excusant d’être ronde Smile Déjà que tu es une femme... alors manque plus que tu aies des origines étrangères un peu trop marquées et là la drague tu laisses tomber ? Razz De mon point de vue, il n'y a pas de drague pour les rondes Smile Le jeu de la séduction me semble le même, tu l'adaptes à ce que tu aimes chez toi, mais au fond ça me semble être la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chez moi c'est compliqué   L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:34

Orynna, tu as acheté le livre, mis à profit leurs conseils et tu n'as plus de temps pour venir participer ? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chez moi c'est compliqué   L'amour chez moi c'est compliqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour chez moi c'est compliqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Osez lamour des rondes
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: